Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+3
Fadum
Ghouril
Actarus
7 participants

    Préparation 1ère AG Parc en Seine

    avatar
    Polop


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/08/2014

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Re: Préparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  Polop Mar 7 Oct 2014 - 18:14

    Bonjour Fadum

    La convocation a la 1ere AG de Parc en Seine porte bien la date du 27 octobre 18h.
    Cordialement
    Polop
    avatar
    Fadum


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/07/2014

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Re: Préparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  Fadum Lun 6 Oct 2014 - 9:59

    Bonjour

    Savez-vous quand aura lieu l'AG?
    je n'ai pas reçu de courrier, Nexity affirme que l'AG se tiendra le lundi 27 octobre alors qu'Orchestra, la société qui fait les visites affirme que c'est le jeudi 30 octobre.
    avatar
    Fadum


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/07/2014

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Re: Préparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  Fadum Mar 16 Sep 2014 - 10:20

    bonjour,

    je n'ai pas reçu de convocation non plus. Nexity n'a pas non plus connaissance de la date de l'AG, c'est le syndic Lamy qui est censé envoyer le courrier
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Re: Préparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  Actarus Lun 15 Sep 2014 - 22:48

    Bonsoir Chakotte,

    Merci de ton retour. Je me demande alors si c'est une erreur ponctuelle te concernant ou si c'est également le cas pour tes futurs voisins. Pour la 1ere AG de Rive de Parc, certains voisins n'avaient pas non plus reçu la convocation.

    Actarus
    avatar
    Chakotte


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 9
    Date d'inscription : 14/06/2014

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Re: Preparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  Chakotte Lun 15 Sep 2014 - 21:02

    Bonsoir Actarus
    Non, convocation de Nexity tjrs pas reçue,
    Chakotte
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Re: Préparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  Actarus Ven 12 Sep 2014 - 22:15

    Bonsoir Chakotte,

    Le minimum légal est de 21 jours (http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2615.xhtml). As-tu reçu depuis ton message la convocation ?

    Actarus
    avatar
    Chakotte


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 9
    Date d'inscription : 14/06/2014

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Préparation 1ere AG Parc en Seine

    Message  Chakotte Sam 6 Sep 2014 - 11:58

    Bonjour,

    -Le courrier de Nexity daté du 21/07/14 mentionne que la 1er AG "se tiendra à la fin du mois de septembre prochain",

    -Extrait du rgt de copropriété/3epartie-chap7-article14-2°-IV/convocation des assemblées-1ere AG :
    "les convocations seront notifiées aux copropriétaires, sauf urgence, au moins un mois avant la réunion par lettres recommandées avec demande d'avis de réception",

    mais on n'a rien tjrs rien reçu à ce jour...

    Chakotte
    avatar
    Fadum


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/07/2014

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Re: Préparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  Fadum Ven 5 Sep 2014 - 12:38

    Bonjour
    Est-ce que vous savez quand aura lieu la première AG?
    avatar
    Chakotte


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 9
    Date d'inscription : 14/06/2014

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty re : préparation 1ere AG Parc en Seine

    Message  Chakotte Mar 5 Aoû 2014 - 22:07

    @ destination des co-propriétaires de Parc en Seine :

    Bonsoir,

    J'ai adressé un mail en vue d'une prise de contact, si vous ne l'avez pas reçu vous pouvez me laisser vos coordonnées en message privé sur ce forum,
    Cdt
    Chakotte (sb-PeS)


    avatar
    philippe


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 17
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Réunion copropriétaires Cap sur Seine-Parc en Seine-Reflet en Seine

    Message  philippe Mer 23 Juil 2014 - 8:35

    Bonjour,

    Je vous confirme notre réunion ce soir à 20h00 (et non 19h00) au café Renaud à destination des copropriétaires uniquement.
    Cdt.

    Philippe
    avatar
    philippe


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 17
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Préparation 1ière AG et AFUL

    Message  philippe Mar 22 Juil 2014 - 5:39

    Bonjour,

    Futur habitant de Reflet en Seine, nous avons pris l'initiative avec une dizaine de copropriétaires de nous réunir depuis quelques mois pour préparer notre première AG et la réception de nos appartements.
    Nous vous proposons de vous faire bénéficier de nos réflexions et actions auprès de notre promoteur. Ca sera l'occasion également d'aborder le fonctionnement de notre AFUL.
    Nous vous proposons de nous réunir au Café Renaud ce mercredi 23 juillet à 19h00 pour échanger ensemble.
    Je vous remercie de me confirmer votre intérêt par retour de messagerie sur le site pour confirmer ce rdv.
    Cdt.

    Philippe
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Re: Préparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  Actarus Ven 18 Juil 2014 - 12:58

    Bonjour,

    En échangeant avec les copropriétaires (et vos futurs voisins) de Cap sur Seine, je pense qu'il faudra avancer la rencontre. Si l'AG est fin octobre, cela veut dire que la convocation sera envoyée au moins trois semaines à l'avance et plutôt 1 mois voire 1 mois et demi. Il faudra donc envoyer via une lettre recommandée les points que vous voudrez ajouter à l'ordre du jour dès le début septembre. Si cela inclut une proposition d'un autre syndic, il faudrait faire le travail de recherche cet été...

    Actarus
    avatar
    Chakotte


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 9
    Date d'inscription : 14/06/2014

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Re: Préparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  Chakotte Mer 2 Juil 2014 - 14:23

    bonjour à tous,

    je suis également partante pour ce premier contact.

    cordialement
    avatar
    aralc


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Re: Préparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  aralc Mar 1 Juil 2014 - 21:24

    Je suis aussi intéressée par l'AG.
    Aralc
    avatar
    Fadum


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/07/2014

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Re: Préparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  Fadum Mar 1 Juil 2014 - 17:36

    Je suis également intéressée par cette AG mais comme Ghouril je serai en congés jusqu'à mi-août.
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Re: Préparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  Actarus Sam 28 Juin 2014 - 23:16

    Il faudrait que l'un de vos voisins commence par collecter les adresses emails des membres du groupe afin d'échanger plus facilement entre vous.

    Actarus
    avatar
    Ghouril


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/12/2013
    Age : 46

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Re: Préparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  Ghouril Sam 28 Juin 2014 - 22:39

    Si un des futurs voisins peut organiser ça plus tôt, ça serait donc mieux.

    Je suivrai le compte-rendu sur le forum et me joindrai au groupe dès que je serai physiquement dans les parages.

    Etant un ex propriétaire a Urban City il y a quelques années, il est très sage d'envisager rapidement le changement de syndic. Celui attribué par défaut est généralement très 'en accord' avec le promoteur.

    Ghouril
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Re: Préparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  Actarus Sam 28 Juin 2014 - 22:26

    Bonsoir Ghouril,

    Si je ne suis pas en congés, ce sera avec plaisir. Mais cela ne laissera que très peu de temps pour vous organiser si vous voulez recherche un syndic alternatif à celui du promoteur.

    Actarus
    avatar
    Ghouril


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/12/2013
    Age : 46

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Re: Préparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  Ghouril Sam 28 Juin 2014 - 21:59

    Merci beaucoup Actarus.

    Personnellement je serai de retour sur la région parisienne vers mi-août. Donc que diriez vous d'une rencontre pour faire connaissance a la troisième semaine d'août dans un des cafés autour du parc?

    Ghouril
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Préparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  Actarus Sam 28 Juin 2014 - 14:40

    Bonjour,

    Voici la liste des membres du forum associés à Parc en Seine :

    • Ghouril
    • aralc
    • Chakotte
    • izy
    • Yasso

    Cela vous sera utile si vous souhaitez préparer votre AG d'octobre 2014 (à priori).

    Actarus

    Contenu sponsorisé


    Préparation 1ère AG Parc en Seine Empty Re: Préparation 1ère AG Parc en Seine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:05