Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Choix de l'électroménager

    JoBaygon
    JoBaygon


    Immeuble : Kadence
    Messages : 269
    Date d'inscription : 09/04/2014

    Choix de l'électroménager Empty Re: Choix de l'électroménager

    Message  JoBaygon Sam 7 Nov 2015 - 22:29

    Méfiance sur l'électro Ikea : il s'agit bien de Whirlpool et Electrolux, mais ce sont des références très entrée de gamme spécifiquement développées pour Ikea.

    Il y a bien marqué Whirlpool dessus, mais ce n'est absolument pas la même qualité / fiabilité que les produits Whirlpool qu'on peut trouver en magasin.

    A mon sens vous avez donc bien fait de prendre l'électro Siemens à part Very Happy
    djau2000
    djau2000


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 48
    Date d'inscription : 07/11/2015
    Localisation : ZAC du parc (avenue E. Zola)

    Choix de l'électroménager Empty IKEA 5 ans

    Message  djau2000 Sam 7 Nov 2015 - 16:46

    Bonjour,

    Chez IKEA l'électroménager est d'office garantie 5 ans sans avoir besoin de payer une extension. Les 2 fabricants d'électro de cette enseigne sont Whirlpool et Electrolux.
    Je cite le site d'IKEA :
    "Le code fournisseur (composé de 5 chiffres) se trouve soit sur l'emballage de votre produit, soit au niveau de sa fiche signalétique, juste en dessous de la référence produit IKEA, ou bien tout en bas de votre notice de montage dans un encadré:
    Le code commençant par 18 correspond au fournisseur WHIRLPOOL
    Le code commençant par 21 correspond au fournisseur ELECTROLUX"

    Nous avons fait une cuisine IKEA mais nous avons pris le gros électroménager chez Siemens.

    A bientôt
    chamie
    chamie


    Immeuble : Kadence
    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/07/2012

    Choix de l'électroménager Empty Re: Choix de l'électroménager

    Message  chamie Dim 29 Juin 2014 - 17:41

    Bonjour,
    Lorsque je suis allée chez le cuisiniste, j'ai choisi ma cuisine et j'ai pris tout l’électroménager chez eux, comme ça tout est incorporé nickel et ils posent tout et si problème avec il y a la garantie de 2 ans pareil, c'est clair que sur certain, 2 electro notamment le four/micro onde et le lave linge séchant, j'ai trouvé moins cher sur le net...mais comme il m' a si bien dit "nous commandons moins donc nos prix sont moins compétitif " bref me suis-je faite avoir ? je n'en sais rien et je ne pense pas....mais de toutes les manières en ce qui me concerne c'est trop tard, mais tout l'électro est de marque Bosch. Bon courage et bon choix.  Very Happy 
    mdrl
    mdrl


    Immeuble : Kadence
    Messages : 473
    Date d'inscription : 14/08/2012

    Choix de l'électroménager Empty Choix de l'électroménager

    Message  mdrl Dim 29 Juin 2014 - 13:22

    Bonjour,

    J'ouvre ce post qui pourrait être utilisé pour discuter de nos meilleurs bons plans, marques, retours .... sur l'électroménager.
    Nous sommes nombreux, je pense, à vouloir nous équiper pour notre nouvel appartement.

    En ce qui nous concerne, nous devons tout acheter : Frigo, Hotte, Plaque induction, LL, Séche-linge et petite cave à vin sous plan!

    Forcément, je regarde les grandes marques réputées, comme les marques du groupe BSH (Siemens, Bosh, Neff ...), mais aussi d'autres.
    Je regarde aussi beaucoup Whirlpool (car je bénéficie des prix avantageux CE).

    Si vous faites appel à un cuisiniste, il peut également avoir des offres intéressantes. Selon mon cuisiniste, les offres intéressantes sortent en septembre. J'irai donc le voir avec ma liste de références pour comparer les prix.

    A vos comparateurs,  cheers 

    Contenu sponsorisé


    Choix de l'électroménager Empty Re: Choix de l'électroménager

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:18