Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

4 participants

    Dépot de détritus devant L'Osange

    avatar
    APDB


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 84
    Date d'inscription : 14/05/2014

    Dépot de détritus devant L'Osange Empty Re: Dépot de détritus devant L'Osange

    Message  APDB Dim 6 Juil 2014 - 20:06

    Merci aux trois voisins qui ont finit de nettoyer les détritus cet apm. Si jamais
    ceci se répète (espérons que non), n'hésitez a solliciter mon aide..
    avatar
    APDB


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 84
    Date d'inscription : 14/05/2014

    Dépot de détritus devant L'Osange Empty Re: Dépot de détritus devant L'Osange

    Message  APDB Dim 6 Juil 2014 - 0:13

    J'ai vu ça, ça change....
    avatar
    voisin12


    Immeuble : L'osange
    Messages : 170
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Dépot de détritus devant L'Osange Empty Re: Dépot de détritus devant L'Osange

    Message  voisin12 Sam 5 Juil 2014 - 23:26

    Bravo et merci Thomas et la SAEM
     Very Happy
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Dépot de détritus devant L'Osange Empty Re: Dépot de détritus devant L'Osange

    Message  tomc Sam 5 Juil 2014 - 11:15

    Chers Tous

    voilà, opération terminée, suite à la demande de la SAEM, la sté SEPUR est intervenue ce matin.
    je suis bluffé par l'efficacité et la rapidité et je vais le leur dire dans le mail de remerciement. ( c'est pê aussi l'intervention de notre syndic mais je ne pense pas car je n'ai pas été prévenu).

    J'espère que ce tas de détritus ne se reproduira plus et que les résidents sauront se tenir en appelant les débarras d"autant que chacun à reçu dans sa BAL une note d"information que j'ai distribuée il y a un mois environ et qui reprend les infos importantes pour se débarrasser de façon CIVILISEE de ses encombrants...

    bon we

    thomas
    avatar
    APDB


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 84
    Date d'inscription : 14/05/2014

    Dépot de détritus devant L'Osange Empty Re: Dépot de détritus devant L'Osange

    Message  APDB Sam 5 Juil 2014 - 1:55

    Merci pour l'information Tomc
    Bon we
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Dépot de détritus devant L'Osange Empty Re: Dépot de détritus devant L'Osange

    Message  tomc Ven 4 Juil 2014 - 18:02

    hello

    gpso devrait intervenir via la SAEM, ils sont vraiment bien je trouve (les salariés de la SAEM).

    j'ai aussi demandé que les poubelles traverses jusles guesdes soient vidées régulièrement puisque maintenant il y a du passage et que les noues soient nettoyées et on voit déjà un léger mieux, à suivre donc.

    bon we à tout le monde !
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Dépot de détritus devant L'Osange Empty Re: Dépot de détritus devant L'Osange

    Message  Actarus Jeu 3 Juil 2014 - 23:14

    Bonsoir,

    Pas classe en effet (ici le 29/06/2014) :

    Dépot de détritus devant L'Osange P1210918

    Je me demande si cela n'a pas été le cas sur bon nombre d'immeubles du trapèze. Cela finit par fortement diminuer au fur et à mesure de l'aménagement des logements.

    Actarus
    avatar
    APDB


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 84
    Date d'inscription : 14/05/2014

    Dépot de détritus devant L'Osange Empty Re: Dépot de détritus devant L'Osange

    Message  APDB Jeu 3 Juil 2014 - 23:10

    Bonsoir, tout à fait d''accord avec vos commentaires... Des qu'on sort de l'immeuble on se trouve face à face avec ces détritus....
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Dépot de détritus devant L'Osange Empty Re: Dépot de détritus devant L'Osange

    Message  tomc Jeu 3 Juil 2014 - 15:18

    Bonjour à toi !

    bien d'accord avec toi, à ce niveau je trouve que ce n'est plus de l'incivisme mais un cran au dessus .... même problème dans le local ordures..... vivement l'installation de la video surveillance ....

    J'ai contacté la SAEM car bcp de détritus proviennent des chantiers avoisinants ....

    vivement que la rue se termine ce qui évitera la tentation de certains de faire n'importe quoi !

    bonne journée

    T
    avatar
    voisin12


    Immeuble : L'osange
    Messages : 170
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Dépot de détritus devant L'Osange Empty Dépot de détritus devant L'Osange

    Message  voisin12 Mer 2 Juil 2014 - 15:44

    Bonjour
    Nous sommes victime depuis environ 1 mois de dépots sauvages de déchets non pris en compte par les services de ramassage habituels ( palettes, gros cartons,gravats,résidus de peinture...)
    Comment traiter ce sujet et arrêter cet incivisme ?
    Merci de vos conseils Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Dépot de détritus devant L'Osange Empty Re: Dépot de détritus devant L'Osange

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:33