Merci pour cette réponse bien décourageante mais sans grande surprise...
4 participants
Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents?
El Ninio- Immeuble : A renseigner
Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2010
goldorak- Immeuble : Revea City
Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2009
Je vous souhaite bien du courage car même si Home Ingénierie est pleine de bonne volonté, je peux vous dire qu'ils sont quasi impuissant face à l'inertie des promoteurs et de leurs sous-traitants.
Nous les avons eu pendant un an dans notre immeuble en après-vente et franchement, il faut s'armer de patience.
Encore une fois, malheureusement, ce ne sont pas les seuls à incriminer dans la chaîne. Le promoteur va vous donner l'impression au début de s'intéresser à ce qui se passe sur l'après vente et quand il va se rendre compte que ça devient trop compliqué, il va se mettre aux abonnés absents jusqu'à ce que votre syndic les assigne en référé à la fin de l'année de parfait achèvement.
N'hésitez surtout pas à taper chez le promoteur directement, à moins que vous ayez la chance de ne pas avoir choisi le syndic filiale du promoteur et qu'il est capable de se bouger pour vous d'ici là...
Nous les avons eu pendant un an dans notre immeuble en après-vente et franchement, il faut s'armer de patience.
Encore une fois, malheureusement, ce ne sont pas les seuls à incriminer dans la chaîne. Le promoteur va vous donner l'impression au début de s'intéresser à ce qui se passe sur l'après vente et quand il va se rendre compte que ça devient trop compliqué, il va se mettre aux abonnés absents jusqu'à ce que votre syndic les assigne en référé à la fin de l'année de parfait achèvement.
N'hésitez surtout pas à taper chez le promoteur directement, à moins que vous ayez la chance de ne pas avoir choisi le syndic filiale du promoteur et qu'il est capable de se bouger pour vous d'ici là...
El Ninio- Immeuble : A renseigner
Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2010
cela doit être le numéro de ce M. Lopez.
Je passerai pour voir.
Merci.
Je passerai pour voir.
Merci.
Pitia- Immeuble : Kristal Parc
Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 46
Leur "bureau" est au rez-de-chaussée de Kristal, à coté de l'ascenseur. Pour ceux qui ont été livrés, c'est l'endroit où l'on vous a remis la petite sacoche orange
Depuis 2 semaines, la porte est close mais est indiqué le nom et le numéro de téléphone d'un contact. Je ne l'ai pas sur moi mais je vous invite à passer voir.
Depuis 2 semaines, la porte est close mais est indiqué le nom et le numéro de téléphone d'un contact. Je ne l'ai pas sur moi mais je vous invite à passer voir.
Castevapi- Immeuble : High Parc
Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2009
Pour info, nous avons été convié pour notre premiere visite de chantier mi septembre et cette même entreprise nous demande de la contacter par telephone qu'à partir du 01 septembre pour prendre rdv !!! Ils doivent probablement être en vacances !!!
Bon courage.
Bon courage.
El Ninio- Immeuble : A renseigner
Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2010
- Message n°6
Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents?
Afin de prendre des nouvelles sur l'avancée de la levée des réserves, je me suis "permis" d'essayer de joindre M. Lopez de Home Ingenierie. Cela fait un mois et voici mon constat:
- messagerie du M. Lopez pleine, pas de possibilité de laisser un message
- Appel sur le numéro fixe de H.I. et message laissé à une personne, le 3 aout; on devait me rappeler sous 24H...
- depuis quelques jours, numéro fixe de H.I. sonnant dans le vide et arrivant sur une messagerie
- numéro de Fax ne fonctionnant pas...
Bref, tout ça ne sent pas très bon.
Soit, ils sont partis en vacances en laissant tout en "chantier" (termes particulièrement à propos!), soit ils font les morts. Dans les 2 cas, cette gestion de l'Après-Vente et inacceptable.
Suis le seul?
- messagerie du M. Lopez pleine, pas de possibilité de laisser un message
- Appel sur le numéro fixe de H.I. et message laissé à une personne, le 3 aout; on devait me rappeler sous 24H...
- depuis quelques jours, numéro fixe de H.I. sonnant dans le vide et arrivant sur une messagerie
- numéro de Fax ne fonctionnant pas...
Bref, tout ça ne sent pas très bon.
Soit, ils sont partis en vacances en laissant tout en "chantier" (termes particulièrement à propos!), soit ils font les morts. Dans les 2 cas, cette gestion de l'Après-Vente et inacceptable.
Suis le seul?
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