Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents?

    avatar
    El Ninio


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents? Empty Re: Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents?

    Message  El Ninio Lun 13 Sep 2010 - 9:49

    Merci pour cette réponse bien décourageante mais sans grande surprise...
    goldorak
    goldorak


    Immeuble : Revea City
    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents? Empty Re: Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents?

    Message  goldorak Mar 24 Aoû 2010 - 13:27

    Je vous souhaite bien du courage car même si Home Ingénierie est pleine de bonne volonté, je peux vous dire qu'ils sont quasi impuissant face à l'inertie des promoteurs et de leurs sous-traitants.
    Nous les avons eu pendant un an dans notre immeuble en après-vente et franchement, il faut s'armer de patience.
    Encore une fois, malheureusement, ce ne sont pas les seuls à incriminer dans la chaîne. Le promoteur va vous donner l'impression au début de s'intéresser à ce qui se passe sur l'après vente et quand il va se rendre compte que ça devient trop compliqué, il va se mettre aux abonnés absents jusqu'à ce que votre syndic les assigne en référé à la fin de l'année de parfait achèvement.
    N'hésitez surtout pas à taper chez le promoteur directement, à moins que vous ayez la chance de ne pas avoir choisi le syndic filiale du promoteur et qu'il est capable de se bouger pour vous d'ici là...
    avatar
    El Ninio


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents? Empty Re: Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents?

    Message  El Ninio Mer 18 Aoû 2010 - 17:09

    cela doit être le numéro de ce M. Lopez.
    Je passerai pour voir.
    Merci.
    Pitia
    Pitia


    Immeuble : Kristal Parc
    Messages : 62
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 46

    Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents? Empty Re: Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents?

    Message  Pitia Mer 18 Aoû 2010 - 16:02

    Leur "bureau" est au rez-de-chaussée de Kristal, à coté de l'ascenseur. Pour ceux qui ont été livrés, c'est l'endroit où l'on vous a remis la petite sacoche orange Smile

    Depuis 2 semaines, la porte est close mais est indiqué le nom et le numéro de téléphone d'un contact. Je ne l'ai pas sur moi mais je vous invite à passer voir.
    avatar
    Castevapi


    Immeuble : High Parc
    Messages : 11
    Date d'inscription : 19/08/2009

    Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents? Empty Re: Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents?

    Message  Castevapi Mer 18 Aoû 2010 - 10:59

    Pour info, nous avons été convié pour notre premiere visite de chantier mi septembre et cette même entreprise nous demande de la contacter par telephone qu'à partir du 01 septembre pour prendre rdv !!! Ils doivent probablement être en vacances !!!
    Bon courage.
    avatar
    El Ninio


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents? Empty Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents?

    Message  El Ninio Mar 17 Aoû 2010 - 16:02

    Afin de prendre des nouvelles sur l'avancée de la levée des réserves, je me suis "permis" d'essayer de joindre M. Lopez de Home Ingenierie. Cela fait un mois et voici mon constat:
    - messagerie du M. Lopez pleine, pas de possibilité de laisser un message
    - Appel sur le numéro fixe de H.I. et message laissé à une personne, le 3 aout; on devait me rappeler sous 24H...
    - depuis quelques jours, numéro fixe de H.I. sonnant dans le vide et arrivant sur une messagerie
    - numéro de Fax ne fonctionnant pas...

    Bref, tout ça ne sent pas très bon.

    Soit, ils sont partis en vacances en laissant tout en "chantier" (termes particulièrement à propos!), soit ils font les morts. Dans les 2 cas, cette gestion de l'Après-Vente et inacceptable.


    Suis le seul?

    Contenu sponsorisé


    Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents? Empty Re: Réserves: Home Ingenierie aux abonnés absents?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 3:55