Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : http://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Collecte sélective à améliorer

Partagez

tomc

Immeuble : L'osange

Re: Collecte sélective à améliorer

Message  tomc le Lun 28 Déc 2015 - 21:13

Hello

En ce qui nous concerne, il me semble que c'est correct mais je parle sous le contrôle de mes voisins.

Toujours est-il que si les gens compactaient davantage leurs cartons je pense que ce serait déjà la moitié du problème réglé.

t.
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Lun 28 Déc 2015 - 21:07

Bonsoir NBL,

Nous rencontrons le même problème sur Rive de Parc. Je pense que ce cas est majoritaire sur le trapèze. Nous avons demandé plus de bacs jaunes (car nous avons la place dans nos locaux poubelles) sans succès, étant au maximum autorisé par GPSO. Reste ensuite à demander comme tu le proposes une augmentation de la fréquence de passage.

Actarus

pok3549

Immeuble : Résidence square Seguin (ex Locare)

Message  pok3549 le Lun 28 Déc 2015 - 21:01

Bonsoir

Effectivement même problème au niveau de notre résidence.
Les poubelles sont utltras pleines au bout de quelques jours.

Cdt
Pok

NBL

Immeuble : Spazio

Collecte sélective à améliorer

Message  NBL le Lun 28 Déc 2015 - 17:55

Bonsoir,

J'initie un sujet sur la collecte et le tri des ordures. Malgré le nombre important de poubelles jaunes, nos poubelles jaunes débordent et ne suffisent pas pour effectuer correctement le tri.

Es-ce le cas dans votre copropriété ? Si nous sommes plusieurs à rencontrer le problème, nous pourrions remonter une demande auprès de GPSO pour augmenter le nombre de passage (par exemple : mardi et jeudi pour le recyclage).

Qu'en pensez-vous ?

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 4:40