Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt


3 participants

    Une caméra parking Horizon et Krystal

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17943
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Une caméra parking Horizon et Krystal Empty Re: Une caméra parking Horizon et Krystal

    Message  Actarus Sam 9 Jan 2016 - 23:18

    Bonsoir,

    Est-ce qu'il y a eu des changements depuis la 1ère AG à ce sujet ?

    Actarus
    avatar
    Alain_91


    Immeuble : Reflets en Seine
    Messages : 175
    Date d'inscription : 27/06/2010

    Une caméra parking Horizon et Krystal Empty Re: Une caméra parking Horizon et Krystal

    Message  Alain_91 Mer 13 Oct 2010 - 21:43

    JM ~ B3 a écrit:Bonjour,

    En passant devant Horizon Parc et Kristal Parc j'ai remarqué la présence d'une caméra dans la rampe du parking (pas sur voie publique).

    Cela répond à une demande faite en AG ? Maintenant, avec quelques mois de recul, si c'était à refaire, quels conseils donneriez-vous aux nouveaux arrivants (notre 1ère AG est prévue le 8 décembre) ?

    Merci

    Bonsoir,

    Non il ne s'agit pas d'une demande traitée à l'AG, cette caméra est là depuis le début et je ne sais vraiment pas à quoi elle sert. Pour l'AG la première recommandation est que le maximum de propriétaires soient présents pour améliorer la participation, les débats et les délibérations. Pour notre 1ere AG, particulièrement longue (on a du commencer à 18h30 pour finir vers les 23h00), beaucoup sont partis avant la fin, sans parler des absents. Il ne faut pas s'étonner après que le quorum ne soit pas atteint. Un de nos voisins regrettait qu’un des points n’ait pas été voté, à ma question sur sa participation il m’a avoué avoir quitté l’AG avant que ce point ne soit abordé !!!!

    A+
    JM - B3
    JM - B3


    Immeuble : High Parc
    Messages : 193
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : High Parc

    Une caméra parking Horizon et Krystal Empty Une caméra parking Horizon et Krystal

    Message  JM - B3 Mer 13 Oct 2010 - 12:49

    Bonjour,

    En passant devant Horizon Parc et Kristal Parc j'ai remarqué la présence d'une caméra dans la rampe du parking (pas sur voie publique).

    Cela répond à une demande faite en AG ? Maintenant, avec quelques mois de recul, si c'était à refaire, quels conseils donneriez-vous aux nouveaux arrivants (notre 1ère AG est prévue le 8 décembre) ?

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Une caméra parking Horizon et Krystal Empty Re: Une caméra parking Horizon et Krystal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 4:35