Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine

    avatar
    Coco9274


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 42
    Date d'inscription : 03/10/2011

    Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine Empty Re: Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine

    Message  Coco9274 Jeu 28 Aoû 2014 - 10:17

    Si vous n'habitiez pas Boulogne, je ne sais pas comment vous gérez les inscription à l'école compte tenu du décalage de livraison.
    avatar
    RaoulNordling


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine Empty Re: Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine

    Message  RaoulNordling Mar 4 Mar 2014 - 22:54

    Bonsoir,
    Il apparait finalement que cette information ne soit pas nécessaire pour l'inscription a l'école.
    Cdlt
    avatar
    RaoulNordling


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine Empty Adresses

    Message  RaoulNordling Mar 4 Mar 2014 - 9:52

    Bonjour,
    Savez-vous si nos futures adresses sont déjà connues ? A l'escalier 2, nous serons a priori avenue Emile Zola mais je ne sais pas si le numéro est déjà connu. A priori cette information serait nécessaire pour l'inscription à l'école.
    Merci par avance.
    Cdlt
    avatar
    Coco9274


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 42
    Date d'inscription : 03/10/2011

    Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine Empty Re: Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine

    Message  Coco9274 Mar 11 Oct 2011 - 9:32

    Quelqu'un a t-il signé chez le notaire.
    La construction est en train de monter et je n'ai toujours pas signé.
    En attendant ca me coute mon assurance decès que j'aurai pu mettre en place ultérieurement.
    Peut-on demander une indemnisation ?
    Merci de vos réponses.
    JM - B3
    JM - B3


    Immeuble : High Parc
    Messages : 193
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : High Parc

    Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine Empty Re: Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine

    Message  JM - B3 Mer 5 Oct 2011 - 16:53

    Le catalogue ne comporte pas ou peu de photos pour visualiser ce que l'on achéte. : il n'y avait pas de catalogue mais il y avait des échantillons (carrrelage, moquette, parquet, vasque, meuble SDB, faience,...) dans le bureau de vente. C'est dans le bureau de vente (ou showroom) qu'il faut prendre des photos de ces échantillons.

    Pour les options et demande de travaux modificatifs, Nexity nous avait envoyé un booklet relié mais sans aucune photo avec les tarifs pour chaque prestation proposée. A la remise des clés, Nexity (et conçu avec CBC, le constructeur) nous a remis un "livret de l'acquéreur" très bien fichu avec les références et modes d'emploi des équipements, .. .ainsi que les numéros pour ouvrir une ligne téléphonique, électricité, ...

    Je ne sais pas ce que propose votre promoteur. Le mieux c'est quand même d'appeler ré-gu-lie-re-ment.
    avatar
    Coco9274


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 42
    Date d'inscription : 03/10/2011

    Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine Empty Re: Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine

    Message  Coco9274 Mer 5 Oct 2011 - 16:24

    Merci du conseil.
    En revanche c'est trés mal expliqué.
    Le catalogue ne comporte pas ou peu de photos pour visualiser ce que l'on achéte.
    Est ce que nous allons avoir la possibilité de voire les produits de visu ?
    JM - B3
    JM - B3


    Immeuble : High Parc
    Messages : 193
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : High Parc

    Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine Empty Re: Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine

    Message  JM - B3 Mar 4 Oct 2011 - 20:38

    Bonsoir,

    Je vous conseille vivement de prendre des photos des options que vous aurez choisi dans le bureau de vente (plaque marbriere du lavabo salle de bain, parquet, moquette, ... ) en plus de la référence et de la marque (recherche ultérieure sur internet). Cela nous a permis de justifier de manière incontestable notre demande de remplacement de la plaque marbriere qui ne correspondait pas à ce que nous avions commandé 9 mois plus tôt). La société retenue par le promoteur était très sure d'elle au téléphone, elle a fini par plier car tant que les réserves ne sont pas levées, ils ne sont pas intégralement payés par le constructeur (ici, CBC).

    <J'espère que ce conseil vous aura servi.
    avatar
    Coco9274


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 42
    Date d'inscription : 03/10/2011

    Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine Empty Re: Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine

    Message  Coco9274 Mar 4 Oct 2011 - 11:41

    Bonjour, personnellement j'ai bien reçu le catalogue, mais j'ai eu Nexity qui a été assez flou sur la date de signature chez le notaire.
    Elle me garanti une signature avant fin décembre.
    Par ailleurs je souhaiterai savoir si convernant le catalogue d'option. Est ce qu'avant de choisir, nous aurons la possibilité de visualiser les produits car il n'y a pas bcp de photos sur le catalogue
    avatar
    philippe


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 17
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine Empty Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine

    Message  philippe Mar 13 Sep 2011 - 12:15

    Bonjour,

    En tant que futur propriétaire, le promoteur NEXITY nous a confirmé courant juillet une signature chez notaire dans le courant du troisième trimestre 2011 (septembre au plus tard) et l'envoi du catalogue d'options fin août 2011.
    Nous n'avons reçu aucun document à ce jour et il semble que les documents d'actes ne seront pas envoyés avant début octobre soit une signature possible pas avant novembre. Avez-vous des informations sur le sujet ?

    Contenu sponsorisé


    Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine Empty Re: Informations sur la réalisation du programme Reflets en Seine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:35