Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Remboursement des frais d'établissement de l'état descriptif de division en volumes

    CR
    CR


    Immeuble : Avant Seine
    Messages : 451
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Localisation : Boulogne-Billancourt Rives de Seine

    Remboursement des frais d'établissement de l'état descriptif de division en volumes Empty Re: Remboursement des frais d'établissement de l'état descriptif de division en volumes

    Message  CR Ven 9 Aoû 2013 - 15:58

    De mémoire, dans nos actes authentiques pour Avant-Seine c'était pareil. A voir, mais je pense que c'est un poste que fait partie des "frais notaires".
    Il y a des projets immobiliers qui ont plus de mal à vendre les lots que sur le Trapèze, du coup souvent les promoteurs font un cadeau sur les frais notaires. Ça représente une petite somme (en relatif) pour eux par rapport de devoir baisser le prix de vente. C'est peut-être cela ce qui vous êtes arrivé il y a 10 ans.
    xavierjb
    xavierjb


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 23
    Date d'inscription : 22/07/2013

    Remboursement des frais d'établissement de l'état descriptif de division en volumes Empty Remboursement des frais d'établissement de l'état descriptif de division en volumes

    Message  xavierjb Jeu 8 Aoû 2013 - 15:51

    Bonjour,

    j'ai reçu le projet de SO-PARK. Dans le projet a marqué une somme de 531,75 euros, en un chèque à l'ordre de la SNC MARIGAN Résidences, représentant le remboursement au VENDEUR de la quot-part vous incombant au titre des frais d'établissement de l'état descriptif de division en volumes, l'état descriptif de division et réglement de copropriété, et des status d'AFUL.

    Je ne sais pas maintenant l'acquéreur doit régler cette somme. Il y a 10 ans, cette partie reste à la charge du promoteur.No 

    Cordialement
    xavierjb

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:54