Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+7
Jay_rivesdeparc
marathonman
jericho
Castevapi
GANESH
sophane
Actarus
11 participants

    Syndic et 1ère assemblée générale

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  Actarus Ven 28 Fév 2014 - 18:15

    Bonjour NaosHub,

    J'ai vu ton message hier de 22:03 et je t'ai répondu hier à 22:41, à peine plus long que Pizza Hut  Smile 

    Actarus
    NaosHub
    NaosHub


    Immeuble : Naos
    Messages : 141
    Date d'inscription : 24/07/2012

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  NaosHub Ven 28 Fév 2014 - 14:32

    Bonjour Actarus,

    Noua préparons actuellement la 1ère assemblée générale de Naos.

    Je suis intéressé pour avoir les coordonnées et ton avis sur votre Syndic. Je t'ai envoyé un MP à ce sujet.

    Peux-tu y jeter un oeil quand tu auras un moment car le timing est serré (Date limite 15/03 pour envoyer nos demandes au Promoteur)

    Merci beaucoup
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  Actarus Mar 12 Avr 2011 - 22:17

    Bonsoir Tchoupi&Tchoupa,

    Je vous ai transmis la réponse en message privé.

    Actarus
    avatar
    Tchoupi&Tchoupa


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/03/2011

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  Tchoupi&Tchoupa Mar 12 Avr 2011 - 19:05

    Bonjour,

    Quel est le syndic finalement retenu ?

    Merci !

    T&T
    avatar
    rfulop


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/01/2011

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty AG DU 21.01.11

    Message  rfulop Sam 22 Jan 2011 - 9:45

    Actarus a écrit:Bonsoir,

    L'AG de Rive de Parc s'est terminée hier soir après 4 heures riches et intéressantes. Les points marquants ont été les suivants :
    - le vote en faveur du syndic proposé en alternatif (Vinci Immobilier Gestion n'ayant donc pas été retenu)
    - la pose des compteurs eau chaude et eau froide
    - la livraison des parties communes sans présence d'un maître d'oeuvre (ex architecte) pour assister le syndic

    Actarus

    Bonjour,

    N'ayant pu être présent, pourriez vous m'indiquer si vous avez parler d'autres problèmes : gardien, défauts de construction ,parties communes, parking.. .....

    Avec mes remerciements.

    Cordialement

    RFULOP bat C 7 ETAGE LOT 702

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  Actarus Ven 21 Jan 2011 - 19:35

    Bonsoir,

    L'AG de Rive de Parc s'est terminée hier soir après 4 heures riches et intéressantes. Les points marquants ont été les suivants :
    - le vote en faveur du syndic proposé en alternatif (Vinci Immobilier Gestion n'ayant donc pas été retenu)
    - la pose des compteurs eau chaude et eau froide
    - la livraison des parties communes sans présence d'un maître d'oeuvre (ex architecte) pour assister le syndic

    Actarus
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  Actarus Mer 22 Déc 2010 - 22:07

    Bonsoir à tous,

    L’AG de Rive de Parc aura lieu le 20/01/2011 à 18h au centre George Gorse, 22 rue de la Belle Feuille.
    J'espère qu'elle ne s'éternisera pas car le lendemain à 9h aura lieu la visite des parties communes !

    Actarus
    avatar
    cricri


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 8
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  cricri Dim 21 Nov 2010 - 11:49

    Actarus, je viens de répondre à ton message privé. Je te laisse aller le consulter...
    A bientôt
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  Actarus Dim 21 Nov 2010 - 11:05

    Bonjour Cricri,

    J'ai essayé de te joindre par message privé. Peux-tu essayer de m'en envoyer un afin que l'on puisse communiquer plus facilement ?
    Je te ferai un bilan de nos actions concernant les syndics et AG.

    Actarus
    avatar
    cricri


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 8
    Date d'inscription : 02/07/2010

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  cricri Dim 21 Nov 2010 - 10:43

    Bonjour,
    Nous emménageons fin Février dans l'immeuble Rive de Parc et nous venons de lire tous les messages concernant la 1ère AG et le choix du Syndic. Je vais appeler demain Vinci pour avoir confirmation du nom du syndic provisoire et avoir connaissance de la date de la 1ère AG (si elle est déjà fixée)ou tout au moins avoir une idée du moment de cette 1ère AG.
    J'appelerai ensuite le syndic provisoire pour avoir connaissance de leur prestations/tarif.
    En effet nous avons des amis qui ont emménagés fin Septembre sur le Trapèze et qui ont appris que leur 1ère Ag avait déjà eu lieu et qu'ils n'avaient pas été conviés.
    Concernant le syndic, nous habitons actuellement Paris dans un immeuble moderne et notre syndic GRIFFATON a toujours été très efficace dans la gestion de l'immeuble. Dès que nous appelons pour un souci d'eau chaude, de chauffage, n'importe, ils interviennent dans la journée si c'est possible ou font tout pour que les chose soient faites au plus vite (non je vous rassure je n'ai pas d'actions chez eux!!). Je vais les interroger demain pour leur demander un devis.
    Je vous transmettrai les infos dès que je les aurai.
    L'idée pour nous est d'envoyer au syndic provisoire d'ajouter à l'ordre du jour de la 1ère AG, l'étude de la nomination d'un autre syndic.
    A bientôt
    Jay_rivesdeparc
    Jay_rivesdeparc


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty autre syndic pour la 1ère AG ?

    Message  Jay_rivesdeparc Ven 5 Nov 2010 - 17:20

    marathonman a écrit:Bonjour,

    Etant un futur voisin (Immeuble High Parc), j'ai peut-être potentiellement trouvé un syndic qui tienne la route ...
    Voir mon message :
    https://rivesdeseine.forumactif.com/high-parc-f16/premiere-ag-t153.htm#731

    Cordialement,

    Bonjour,

    futur habitant de rives de parc, je voudrais savoir si l'un d'entre nous a avancé sur le sujet de choix d'un nouveau syndic pour la 1ère AG qui devrait se dérouler en décembre. J'ai posté deux messages privés à des personnes d'autres résidence.
    Merci de votre retour.

    Bien cordialement


    avatar
    marathonman


    Immeuble : High Parc
    Messages : 20
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  marathonman Ven 15 Oct 2010 - 1:20

    Bonjour,

    Etant un futur voisin (Immeuble High Parc), j'ai peut-être potentiellement trouvé un syndic qui tienne la route ...
    Voir mon message :
    https://rivesdeseine.forumactif.com/high-parc-f16/premiere-ag-t153.htm#731

    Cordialement,
    jericho
    jericho


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/10/2010

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty CDB

    Message  jericho Jeu 14 Oct 2010 - 15:40

    GANESH a écrit:Bonjour à tous,

    Informations prises auprès de Vinci, le syndic de la 1re AG sera :

    CDB GESTION – Mme ROUBLOT - 193-197 rue de Bercy - 75582 PARIS CEDEX 12.

    En complément :

    http://www.manageo.fr/fiche_info/333914174/11/cdb-gestion.html

    tel : 01 40 04 60 68 01 40 04 60 12 01.40.04.56.68
    fax : 01 40 04 56 00

    info@cdbgestion.com

    Il s'agit bien d'une filiale de Vinci.


    Ganesh


    Méfiez vous de ce Syndic totalement inefficace et aux abonnés absents sur la gestion du copropriété. J'espère que vous avez un challenger à lui opposer à votre première AG sinon bon courage pour le démarrage de la copropriété (avec toutes les malfaçons à gérer, il vaut mieux avoir un Syndic qui tienne la route et surtout pas une filiale du promoteur). Vu les tarifs qu'ils pratiquent, ça devrait pas être trop difficile de trouver mieux.
    avatar
    Castevapi


    Immeuble : High Parc
    Messages : 11
    Date d'inscription : 19/08/2009

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  Castevapi Jeu 7 Oct 2010 - 15:42

    Bonjour,
    Etant un futur voisin (Immeuble High Parc), je viens aux nouvelles concernant votre choix de syndic alternatif à celui proposé / imposé par nos promoteurs.
    Avez-vous fait les démarches pour en proposer un nouveau lors de la 1ere AG ?
    Avez-vous quelques noms de syndics "sérieux" à nous proposer (Il serait peut être judicieux d'avoir le même !) ?

    Merci par avance.
    avatar
    GANESH


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  GANESH Lun 4 Oct 2010 - 22:36

    Bonjour à tous,

    Vous trouverez ici une lecture indispensable en vue de la 1ère Assemblée Générale de copropriété.

    http://www.unarc.asso.fr/site/abus/0510/abus2286.htm

    Ganesh
    avatar
    GANESH


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  GANESH Sam 2 Oct 2010 - 14:16

    Bonjour à tous,

    Informations prises auprès de Vinci, le syndic de la 1re AG sera :

    CDB GESTION – Mme ROUBLOT - 193-197 rue de Bercy - 75582 PARIS CEDEX 12.

    En complément :

    http://www.manageo.fr/fiche_info/333914174/11/cdb-gestion.html

    tel : 01 40 04 60 68 01 40 04 60 12 01.40.04.56.68
    fax : 01 40 04 56 00

    info@cdbgestion.com

    Il s'agit bien d'une filiale de Vinci.


    Ganesh
    avatar
    sophane


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 23
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  sophane Lun 13 Sep 2010 - 21:12

    merci Actarus pour cette réponse rapide ! Reste à savoir celui d'Icade qui je pense a son propre syndic comme Nexity.
    bonne soirée
    sophane
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  Actarus Lun 13 Sep 2010 - 20:46

    Bonsoir Sophane,

    Nous ne connaissons pas encore le nom du syndic provisoire de Rive de Parc mais cela devrait être CDB Gestion comme pour tous les immeubles dont le promoteur est Vinci.

    Bonne soirée.
    Actarus
    avatar
    sophane


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 23
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  sophane Lun 13 Sep 2010 - 20:09

    merci pour ces infos ! Pourriez vous mettre sur ce forum le nom des syndics choisis par Vinci et Icade. Je suis à la recherche d'un appartement à louer et il faut souvent mieux les contacter directement. Quand est prévue la livraison des trois bâtiments ? Merci. Bonne soirée
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  Actarus Sam 11 Sep 2010 - 19:22

    Bonjour,

    Je pense nécessaire de commencer à établir nos critères de sélection de syndic afin de présenter des candidats durant l'assemblée générale.

    Quelles sont vos idées sur le sujet ?

    Actarus
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  Actarus Dim 7 Mar 2010 - 17:02

    Bonjour,

    Quelques informations sur notre copropriété :

    1) Le syndic provisoire devrait être nommé par Vinci un mois avant la remise des clés.
    2) La date de la première assemblée générale sera déterminée en accord avec le syndic provisoire. L’ordre du jour n’est pas encore fixé et devrait être d’ordre général.

    Comme l'a indiqué Goldorak dans un post (https://rivesdeseine.forumactif.com/alliage-city-f10/date-de-livraison-t78.htm#434), il faudrait anticiper cette 1ère AG pour proposer d'autres syndics candidats afin d'avoir un choix.

    Actarus

    Contenu sponsorisé


    Syndic et 1ère assemblée générale Empty Re: Syndic et 1ère assemblée générale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:55