Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    TMA - Négociation des travaux modificatifs acquéreur (TMA)

    avatar
    Matthouston


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/01/2014

    TMA - Négociation des travaux modificatifs acquéreur (TMA) Empty TMA - Négociations

    Message  Matthouston Mer 17 Sep 2014 - 14:49

    Bonjour à tous,

    Futurs propriétaires dans So Park, nous venons de recevoir l'avenant pour les TMA, avec le chiffrage.

    Je m'adresse à vous pour savoir s'il est possible de négocier le coût des TMA et dans quelle mesure. Je suis preneur de conseils et de retours d'expérience.

    Merci d'avance

    Mathieu

    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    TMA - Négociation des travaux modificatifs acquéreur (TMA) Empty Re: TMA - Négociation des travaux modificatifs acquéreur (TMA)

    Message  Antoine92 Ven 10 Jan 2014 - 16:33

    Kays a écrit:accordé à un prix préférentiel?

    bon courage  Very Happy 

    Blague à part avec Bouygues pas de remise sur la pose parquet dans les chambres (au lieu de moquette).

    Niveau déco le seul geste c'est que nous avons payé une montée en gamme pour le carrelage dans la salle de bain (7m2), du coup il nous "offert" cette même montée en gamme pour les toilettes (2m2).

    Compte tenu de la hausse de la TVA avec Icade (nouvelle acquisition), notre prix de revient augmente de 1800 euros.
    On l'a un peu en travers de la gorge, mais ca va pas dans leur poche mais dans celle du gouvernement etc etc....
    Donc du coup on a demandé un geste commercial sur les travaux de modif plan (plomberie) et/ou sur pose parquet chambres (car là ils se margent à mort...)

    Je vous tiens au courant si j'ai qqch.
    Kays
    Kays


    Immeuble : Carat
    Messages : 80
    Date d'inscription : 27/04/2009

    TMA - Négociation des travaux modificatifs acquéreur (TMA) Empty TMA - Négociation des travaux modificatifs acquéreur (TMA)

    Message  Kays Ven 10 Jan 2014 - 14:53

    Bonjour,
    J'aimerai savoir si qqn a déjà négocié ces choix décoratifs avec son promoteur et quel type de choix (parquet, carrelage,meubles, etc) lui a-t-om accordé à un prix préférentiel?
    Merci

    Contenu sponsorisé


    TMA - Négociation des travaux modificatifs acquéreur (TMA) Empty Re: TMA - Négociation des travaux modificatifs acquéreur (TMA)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:43