Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Magasin Luxe At Home

Partagez

Charly67

Immeuble : In Situ
Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2015

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Charly67 le Dim 17 Avr 2016 - 0:00

Dites nous ?

emma18

Immeuble : A renseigner
Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2016

luxe at home

Message  emma18 le Sam 16 Avr 2016 - 23:17

Bonjour suite à l'escroquerie luxe at home merci de me contacter au plus vite.

Cordialement

Charly67

Immeuble : In Situ
Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2015

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Charly67 le Sam 7 Mar 2015 - 16:24

La société etant en liquidation depuis le 12 février 2015, chacun dans un délai de 2 mois peut adresser une lettre de créance aupres du liquidateur judiciaire Maitre Legras de Grandcourt a Nanterre pour espérer, une fois l'URSAFF le Trésor Public et les salariés payes en priorité, recouvrement des sommes dues....
Nous avons eu affaire à un malfrat qui nourrissait ses dettes précédentes avec les arrhes verses par des nouveaux venus..., en faisant de la cavalerie
Savez vous ce qu'il en est de la demarche sur LeParticulier ?
Charly, escroqué aussi

BALTHAZAR92

Immeuble : L'osange
Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2014

Re: Magasin Luxe At Home

Message  BALTHAZAR92 le Lun 16 Fév 2015 - 18:44

La société Luxe at Home est en liquidation judiciaire. Et Ifrah qui osait nous dire qu'il n'y avait aucune escroquerie !

Admin
Admin

Immeuble : Rive de Parc
Messages : 259
Date d'inscription : 27/04/2009

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Admin le Lun 15 Déc 2014 - 20:22

Bonsoir,

Merci de votre retour, c'est fait.

Admin

claudius

Immeuble : Hors trapèze
Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

luxe at home

Message  claudius le Lun 15 Déc 2014 - 12:43

Bonjour,

Ok ça marche, merci pour votre intervention.
Bien cordialement

Invité
Invité

Magasin Luxe At Home

Message  Invité le Ven 12 Déc 2014 - 12:51

Bonjour à tous,

Une fois de plus ils ne se sont pas présentés à l'audience du 11 décembre.
cdlt
Claudius

claudius

Immeuble : Hors trapèze
Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

Magasin Luxe At Home

Message  claudius le Jeu 25 Sep 2014 - 14:21

Bonjour,

J'ai appris par un client lésé qu'une confrontation avec Vladimir DAVSO aura lieu le 11 décembre dans l'après-midi,
au Greffe de Boulogne, 35, rue Paul Bert.
Venir avec toutes les pièces justificatives. L'audience sera publique.
Cordialement

Erbas

Immeuble : A renseigner
Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Erbas le Ven 8 Aoû 2014 - 18:35

Petit rappel pour Messieurs Ifrah et maintenant Davso Vladimir :
Le délit d'escroquerie peut être passible de 5 ans d'emprisonnement et de 37000 € d'amende.

Profitez de vos vacances !

carrelet

Immeuble : Hors trapèze
Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2014

luxe at home

Message  carrelet le Mar 5 Aoû 2014 - 16:55

@Steph33120 a écrit:Pour ceux ou celles qui auraient fait des achats auprès du magasin de meuble Luxe At Home 99 route de la Reine le prochain ddv sera au Tribunal d'Instance de Boulogne Billancourt...
Le propriétaire a profité des vacances scolaires pour vider son magasin et disparaitre sans prévenir.
La Mairie est informée et va informer le responsable de l'immobilier commercial.

moi aussi, même processus
pour info une victime propose de se grouper
http://www.leparticulier.fr/jcms/11408_DiscussionForum/arnaques-et-escroquerie-luxe-at-home

claudius

Immeuble : Hors trapèze
Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

Client LUXE AT HOME abusé

Message  claudius le Mar 5 Aoû 2014 - 16:03

Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis en attente d'une commande passée en septembre 2013.
Après plusieurs reports de la date de livraison, la commande est soit disant "perdue".
Après envoi d'une lettre recommandée en avril 2014 (non récupérée à la poste par la société) demandant l'annulation de la commande et le remboursement
de l'acompte de 680 €, nous sommes toujours en attente du chèque de remboursement promis pour la fin mai 2014.
Nous allons donc, comme beaucoup d'entre vous, déposer un recours au TI de Boulogne.
En espérant toujours une fin heureuse...

FPchatou

Immeuble : Hors trapèze
Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Re: Magasin Luxe At Home

Message  FPchatou le Mer 23 Juil 2014 - 18:47

Je suis également victime des agissements de M Ifrah , à qui j'ai acheté une table Bontempi mi janvier en versant 1000€ d'acompte. La livraison a été retardée d'un mois tous les mois, avec les mêmes excuses ( usine ne pouvant livrer car problème de sous traitant..etc..). Bontempi m'a confirme ne plus travailler avec luxe at home et n'avoir jamais reçu la commande pour ma table...Puis , plus de contact avec M Ifrah par mail ou téléphone ... Il a cependant répondu en juin à un mail pour me promettre une possible livraison fin septembre...si la commande peut être passée car la société à des problèmes de paiement avec le fournisseur!!! Je demande le remboursement de mon acompte , le bon de commande étant d'ailleurs caduque comme prévu aux conditions de vente , article 2. Ce bon était d'ailleurs non conforme puisqu'il ne comportait aucune date de livraison.
J'entame une action auprès du nouveau propriétaire , qui a du reprendre le passif.
Quant à M Ifrah, il a clairement utilisé le même mode opérationnel avec tous ses clients ( acompte important, commande non passée au fournisseur,mensonges répétés sur les dates de livraison, contact disparu..) et à fait de la "cavalerie" sur notre dos tout en sachant qu'il allait disparaître après le vente du local...
A suivre...

Erbas

Immeuble : A renseigner
Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Erbas le Sam 19 Juil 2014 - 20:28

Balthazar, merci pour votre réponse .
La société a été rachetée pour 1€ (source infogreffe, bodacc). J ignore qu'elles sont les intentions du repreneur. Les statuts de la société et la reprise pourraient laisser entendre qu elle poursuivrait ses activités ou tout du moins règlerait le passif et les litiges en cours, mais pour l instant impossible de connaître les intentions du repreneur ...

BALTHAZAR92

Immeuble : L'osange
Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2014

Un de plus

Message  BALTHAZAR92 le Sam 19 Juil 2014 - 18:17

Merci Erbas pour l'info de la vente.

Je suis aussi une victime de M. Ifrah.
J'ai passé commande en janvier de chaises à M. Ifrah pour lesquelles j'ai versé un acompte de 50% et j'ai du aussi subir ses nombreux mensonges.
J'ai contacté directement le fournisseur italien Bontempi qui m'a répondu par mail qu'il ne travaillait plus avec Luxe at Home.
Bontempi se propose de travailler directement à titre exceptionnel avec moi pour me fournir les meubles que je n'ai pas reçus et que M. Ifrah n'a pas commandés chez eux. Encore une preuve des mensonges de M. Ifrah : il ne peut pas livrer des meubles non commandés chez le fournisseur !
Pour la commande, Bontempi me demande le bon de commande et il me fera ensuite une proposition commerciale.

Je vais aussi porter plainte au TI de Boulogne.

Erbas

Immeuble : A renseigner
Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Erbas le Sam 19 Juil 2014 - 11:52

Aux dernières nouvelles Monsieur Ifrah a revendu Luxe at Home à un certain Vladimir Davso qui en est maintenant le gérant. Les statuts de la société ont été modifiés en conséquence. Vu sur les annonces officielles des sociétés. Ceci a été fait en février 2014 ce qui confirme que M. Ifrah nous a servi un tissu de mensonges.
Monsieur Ifrah a également changé de numéro de téléphone portable; c est une autre personne qui répond maintenant à ce numéro .

chantal darmon

Immeuble : A renseigner
Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2014

encore une escroquée

Message  chantal darmon le Jeu 17 Juil 2014 - 22:46

Je suis aussi victime de m. Ifrah. Beaucoup de mensonges.je me demande meme si mes meubles stockes dans son garde meuble en attente d'une autre partie de mon commande entierement payee.9500€,n'a pas ete revendue ??? Je pense aller porter plainte au tribunal d'instance si je n'ai aucune nouvelles de l. Ifrah ces jours ci. Mes messages sont sans reponse.merci de vos commentaires.
Chantal

Arnaud78

Immeuble : A renseigner
Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Arnaud78 le Lun 7 Juil 2014 - 14:49

Bonjour,

J'ai un problème identique avec ce magasin. Achat de différents produits en novembre 2013 avec versement d'un acompte de 50% à la commande pour une livraison prévue en janvier 2014. Voyant que rien ne se passe, nous avons contacté Mr Ifrah qui devait se déplacer à notre domicile pour en discuter. Après 2 annulations de RDV, je me suis rendu au magasin courant mars et j'ai appris qu'il devait fermer à la mi avril. Il m'a justifié le retard de livraison en apportant différentes justifications plus ou moins fantaisistes les unes que les autres. J'ai réussi à annuler une partie de la commande mais il n'a rien voulu savoir sur l'autre, les produits ayant déjà été fabriqués. Il me promettait une livraison mi mai 2014. Sans nouvelle à la mi mai, je l'ai relancé par téléphone et il m'a indiqué qu'en raison d'un problème avec son fournisseur se serait plutôt aux alentours de la mi juin. Depuis plus de son plus d'image en dépit de nombreux appels téléphoniques et mails restés sans réponse. Pourtant Mr Ifrah consulte ses messages dans la mesure où sa messagerie est tantôt disponible tantôt pleine. Ma patience ayant des limites, je vais porter plainte cette semaine au tribunal d'instance de Boulogne en espérant avoir une issue favorable. D'autres clients auraient déjà entamé une procédure à son encontre.
avatar
Steph33120

Immeuble : Spazio
Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 50
Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

Message

Message  Steph33120 le Jeu 3 Juil 2014 - 20:43

Bonsoir Bernard,

Je vous ai envoyé un message en MP.

Cdt

Stéphane

Bertrand

Immeuble : Hors trapèze
Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2014

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Bertrand le Jeu 3 Juil 2014 - 19:11

@Luxeathome a écrit:Étant l' intéressé je me permet d'intervenir car je ne peux pas vous laissez dire des mensonges à l' encontre de ma société. Je pense qu il n' y a aucune lois qui interdit de vendre son bail commercial. J' ai d ailleurs envoyé un courrier d explication à chaque clients qui sont dans l' attente de marchandises. Étant à la recherche d un nouveau local j ai du faire une domiciliation mais je reste joignable à l' adresse mail luxeathome@yahoo.fr et au numéro de téléphone de la société qui n' à pas changé. Je tiens à signaler que chaque commande passé ou SAV sera honoré. Pour les clients qui parlent de porter plainte je tiens à vous signaler que c est une perte de temps car il n' y a aucune escroquerie. LUXE AT HOME

Aucune escroquerie??? une commande de chaises passées le 21/12/2013. Un acompte versé. M.Ifrah nous indique un premier décalage de livraison car bontempi a un problème avec son sous-traitant. Au final après plusieurs décalages de date de livraison, il nous indique qu'ils sont en fait en procès car il est en impayés!!!!! mais il nous promet fin mai une livraison  pour fin juin. Depuis plusieurs mails sans réponses, des messages téléphoniques sans réponses, plus de possibilités de laisser des messages, un portable qui sonne mais sans messagerie!
Bontempi nous indique qu'ils ont rompu tout lien avec Luxe at home. Ils ne sont d'ailleurs plus sur leur site en tant que revendeur.
Et il n'y a aucune escroquerie????? M Ifrah se moque de nous. Dans tous les cas il raconte beaucoup de mensonges!! Alors il n'y a effectivement aucune loi qui interdit de vendre son bail mais par contre de conserver des acomptes sans honorer la commande je pense que si. Nous attendons encore quelques jours puis nous déposerons une plainte.

A bon entendeur surtout pour l’intéressé!! qui soit dit en passant peut toujours nous contacter (Mr JULIEN)
Bonne soirée a tous
avatar
JoBaygon

Immeuble : Kadence
Messages : 269
Date d'inscription : 09/04/2014

Re: Magasin Luxe At Home

Message  JoBaygon le Mer 18 Juin 2014 - 23:11

Vous faites vraiment preuve d'une patience tout à fait admirable! 6 mois d'attente et vous remerciez le magasin, je vous envie votre sang froid et votre flegme... j'aurais débarqué en magasin bien avant ça!
Profitez bien de vos nouveaux meubles  Smile
avatar
Steph33120

Immeuble : Spazio
Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 50
Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

Happy End

Message  Steph33120 le Mer 18 Juin 2014 - 19:46

Je n'osais plus y croire mais c'est bel et bien arrivé! Table livrée réparée.
Merci LuxAtHome d'avoir tenus vos engagements même toute histoire me laissera un goût d'inachevé au regard des beaux produits que vous commercialisiez. Le service au client demeurant la meilleur des valeurs ajoutées d'un commerçant. Plus de 6 mois entre mon achat et la réception definitive pour une table c'est un peu long.
avatar
Steph33120

Immeuble : Spazio
Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 50
Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Steph33120 le Sam 14 Juin 2014 - 10:21

Luxathome dans vos commentaires du 6 mai dernier vous vous êtes insurgez contre certains commentaires en garantissant notamment que tous les achats payés et les SAV en cours seraient honorés. Quand est il de ces engagements? À ce jour me concernant et ce depuis octobre 2013 je ne dispose pas du bien acheté et payé en totalité. Pas de happy end donc...un oublie de votre part ou bien autre chose? Je vous ai déjà laissé 2 mails et messages téléphoniques. Qu'avez vous à dire cette fois ci?

Daniel

Immeuble : 70° Sud
Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2010

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Daniel le Mar 6 Mai 2014 - 22:41

@Luxeathome a écrit:Cher monsieur Daniel, je ne comprends pas pourquoi vous colportez des mensonges car nous savons très bien vous et moi que vous avez été livré de la totalité de votre commande et qu' à ce jour la société LUXE AT HOME ne vous doit rien. Si vous avez des réclamations à faire je reste à votre disposition sur le téléphone du magasin. LUXE AT HOME

Heureux de vous retrouver sur le forum ! J'ai réclamé par mail une facture en bonne et due forme de ma commande : pas de son, pas d'image.
Dire à vos clients qu'ils mentent n'est pas à mon avis la meilleure stratégie commerciale.
Je vous souhaite malgré tout bonne continuation car vos conseils étaient, je le redit, tout à fait à la hauteur.
J'espère pour vos clients que ce sera une happy end.
avatar
Steph33120

Immeuble : Spazio
Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 50
Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Steph33120 le Mar 6 Mai 2014 - 22:31

De mon côté aucun courrier reçu m'informant de quoi que se soit d'où vous le comprendrez une profonde inquiétude devant un magasin vide sans aucune information écrite de ce côté là non plus.
Je vais vous accorder crédit de vos promesses et faire encore preuve de patiente même si 7 mois me semblent déjà très long pour bénéficier de la jouissance pleine et entière d'un meuble neuf en parfait état. Dans l'attente d'être livré donc très prochainement. Un client patient mais attentif aux suites de son achat.

Luxeathome

Immeuble : Tour Horizons
Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2014

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Luxeathome le Mar 6 Mai 2014 - 22:10

Cher monsieur Daniel, je ne comprends pas pourquoi vous colportez des mensonges car nous savons très bien vous et moi que vous avez été livré de la totalité de votre commande et qu' à ce jour la société LUXE AT HOME ne vous doit rien. Si vous avez des réclamations à faire je reste à votre disposition sur le téléphone du magasin. LUXE AT HOME

Luxeathome

Immeuble : Tour Horizons
Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2014

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Luxeathome le Mar 6 Mai 2014 - 22:05

Étant l' intéressé je me permet d'intervenir car je ne peux pas vous laissez dire des mensonges à l' encontre de ma société. Je pense qu il n' y a aucune lois qui interdit de vendre son bail commercial. J' ai d ailleurs envoyé un courrier d explication à chaque clients qui sont dans l' attente de marchandises. Étant à la recherche d un nouveau local j ai du faire une domiciliation mais je reste joignable à l' adresse mail luxeathome@yahoo.fr et au numéro de téléphone de la société qui n' à pas changé. Je tiens à signaler que chaque commande passé ou SAV sera honoré. Pour les clients qui parlent de porter plainte je tiens à vous signaler que c est une perte de temps car il n' y a aucune escroquerie. LUXE AT HOME

Daniel

Immeuble : 70° Sud
Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2010

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Daniel le Mar 6 Mai 2014 - 22:03

Les explications de M. Ifrah ne tiennent pas debout.
Y a t-il une affiche qui informe les clients sur la vitrine du magasin ?
Comment peut-on laisser les clients sans les prévenir a minima par mail ou SMS ?
Désolé, mais je ne peux pas croire cela. Cela ressemble à une course contre la montre.
L'adresse postale du "Siège social" de cette personne est sur Société.com http://www.societe.com/societe/luxe-at-home-491943296.html

Erbas

Immeuble : A renseigner
Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Erbas le Mar 6 Mai 2014 - 19:38

Merci,
Idem, j attends une table, des chaises, deux luminaires depuis février , avec environ 5000 € déjà versés .
Je poursuis mes investigations; j ai eu un de ses fournisseurs au téléphone à qui il tient le même discours et à des commandes en cours avec eux. Ce fournisseur paraissait confiant en le disant qu il cherchait véritablement un nouveau local.
On verra vite si les propos de M. Ifrah sont crédibles ou pas.
Wait and see...



avatar
Steph33120

Immeuble : Spazio
Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 50
Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Steph33120 le Mar 6 Mai 2014 - 17:52

Bonsoir Erbas,

Merci pour l'information je me suis empressé de le contacter et j'ai effectivement eu droit à la même information.
J'attends ma table depuis octobre 2013 donc je vais être patient mais pas plus d'une semaine. Son livreur doit me contacter. Si ce n'est pas le cas les documents pour le Tribunal d'Instance sont prêts. Je lui souhaite de nous surprendre positivement.

Erbas

Immeuble : A renseigner
Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Erbas le Mar 6 Mai 2014 - 17:15

Bonjour,
Nouvelles de Monsieur Ifrah, joint au téléphone : il a revendu son bail commercial suite à une offre intéressante, mais devait libérer son local rapidement. Il n'interromp pas son activité, mais recherche actuellement un autre show room dans Boulogne ou Paris. Dans l'intervalle il ne lui est pas possible de réceptionner et livrer les commandes encore en cours, ce qui occasionnera un retard d'un ou deux mois, le temps qu'il s'installe ailleurs...
Vrai ou faux ?? Je l ignore, nous verrons.
avatar
Steph33120

Immeuble : Spazio
Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 50
Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Steph33120 le Mar 6 Mai 2014 - 11:48

Bonjour Gilles

Je dépose plainte demain au TI rue Paul Bert.
Meubles livrés endommagés, repris et jamais re livrés.

Cordialement,

Stephane

Gilles

Immeuble : Hors trapèze
Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2014

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Gilles le Mar 6 Mai 2014 - 11:33

Bonjour,

Je découvre votre post (et je vous en remercie) alors que je faisais des recherches avant d'essayer de récupérer un accompte versé en vain à Luxe at Home.

Dois-je comprendre par votre message qu'une plainte a déjà été déposée au TI de Boulogne ?

Cordialement,

Gilles

Erbas

Immeuble : A renseigner
Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Erbas le Dim 4 Mai 2014 - 17:36

J ai passé une commande à Monsieur Ifrah en février . Il semblait assez fébrile et pressé de me faire signer. Le magasin est effectivement vide. Ma commande et mes arrhes envolées !!
Les téléphones, fixe et portable sonnent mais sans réponse avec une messagerie pleine et bloquée.m

Daniel

Immeuble : 70° Sud
Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2010

Re: Magasin Luxe At Home

Message  Daniel le Jeu 1 Mai 2014 - 9:38

Merci à Steph33120 pour cette info.

On l'a échappé belle : à un mois près notre commande ne serait jamais arrivée !

Son magasin proposait une très belle offre de luminaires notamment. Souvent des designers italiens comme lui. Voyant qu'il maîtrisait vraiment bien son sujet et qu'il avait un vrai sens de la déco, nous l'avons fait venir chez nous. Nous ne regrettons pas nos choix. Fin novembre, nous commandons un meuble sur mesure et 3 luminaires (total : 6.500 euros).

Pour le reste, c'est une autre histoire : Monsieur Ifrah nous a harcelé au téléphone plusieurs fois par semaine pour concrétiser notre commande (lourd, archi lourd). Et une fois le 1er chèque signé, très difficile d'avoir des réponses aux questions. 3 mois et demi d'attente et puis finalement mi-mars, livraison et montage.
Question SAV, pareil : pas de son, pas d'image. 1 mois plus tard, c'est la chasse à l'homme. Pas glorieux tout çà.

Petite anecdote : courant février, sur sa vitrine, il était indiqué "Déstockage massif". Voyant notre méfiance grandir, il nous a expliqué qu'il allait faire des travaux. Pas très crédible en fait car son magasin n'en avait pas besoin ! Encore un mensonge entendu parmi tant d'autres pendant 5 mois.
avatar
Steph33120

Immeuble : Spazio
Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 50
Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

Magasin Luxe At Home

Message  Steph33120 le Mer 30 Avr 2014 - 19:19

Pour ceux ou celles qui auraient fait des achats auprès du magasin de meuble Luxe At Home 99 route de la Reine le prochain ddv sera au Tribunal d'Instance de Boulogne Billancourt...
Le propriétaire a profité des vacances scolaires pour vider son magasin et disparaitre sans prévenir.
La Mairie est informée et va informer le responsable de l'immobilier commercial.

    La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû 2017 - 10:39