Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Weather Festival le 9 juin sur l'île Séguin

Partagez

tintin

Immeuble : Avant Seine

wheather Festival

Message  tintin le Lun 16 Juin 2014 - 15:32

@new user

je ne sais pas qui est le plus intolérant dès 2 quand on lit tes commentaires si agressifs.

En restant extrêmement factuel on relevera les immondices de déchets divers (bouteilles de vodka, bouteilles de bières déchet divers, etc) qui on jonché le sol aux alentours de ce magnifique concert philharmonique !

Par le plus grand des hasards on a pu également relever dès le matin suivant les murs des commerces encore vacants taggés en front de Seine et pour le style désolé mais ce n'était pas vraiment du Jean-Michel Basquiat.

Enfin un grand merci à Monsieur le Maire pour cette super soirée ! on pourrait peut être alterner et l'organiser l'année prochaine dans le jardin Rotschild à Boulogne nord afin que tout le monde puisse en profiter.

voisin12

Immeuble : L'osange

Re: Weather Festival le 9 juin sur l'île Séguin

Message  voisin12 le Lun 9 Juin 2014 - 19:22

Bonjour
Quel festival de BASSES heureusement ça va s’arrêter ce soir
Je comprends mieux les soucis auditifs de certains
 Cool 
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Lun 9 Juin 2014 - 11:08

Bonjour,

On l'entend bien, même depuis Rive de Parc. Répétitions ou live ?

Actarus
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Dim 8 Juin 2014 - 21:21

Bonsoir,

La préparation du Weather Festival sur l'île Seguin (08/06/2014) :

Actarus

new_user

Immeuble : Seine en vue

Message  new_user le Jeu 5 Juin 2014 - 11:06

@Asso_A2RS a écrit:Bonjour,

Le 9 juin de 12h à 22h se tiendra s'ur l'ile Séguin la quatrième et dernière journée du Weather Festival. Les 3 précédentes journées de ce festival se tiendront à l'institut du monde arabe et au Bourget.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur : http://www.weatherfestival.fr/

Le bureau d'A2RS

Super content de voir un tel festival se dérouler au pied de chez moi!
J'ai vu passer un article contre "les festivals boom boom sur l'île Seguin" : on voit déjà le niveau de culture de la personne qui peut écrire ce genre d'article... ndlr la musique électronique a déjà remporté une victoire de la musique et, est depuis plusieurs années ancrées dans les mœurs, mais apparemment ça continue à en déranger certains.
Personnellement je suis ravi de voir ce type d'évènement culturel ponctuel arriver sur l'île Seguin et en prime à des horaires tout à fait raisonnables!
C'est certain que pour le commun des mortels, cela va changer des cirques et de la musique à la Patrick Sébastien, Céline Dion et consorts du top 10 NRJ (qui m'a dérangé à de nombreuses reprises tout l'été dernier jusque minuit voir plus tard... et non pas qu'une fois!)
Asso_A2RS

Immeuble : Terres de Seine

Weather Festival le 9 juin sur l'île Séguin

Message  Asso_A2RS le Jeu 29 Mai 2014 - 11:45

Bonjour,

Le 9 juin de 12h à 22h se tiendra s'ur l'ile Séguin la quatrième et dernière journée du Weather Festival. Les 3 précédentes journées de ce festival se tiendront à l'institut du monde arabe et au Bourget.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur : http://www.weatherfestival.fr/

Le bureau d'A2RS

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 10:51