Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Ne pas faire poser la faience de cuisine

    Tara King
    Tara King


    Immeuble : Fenêtre sur Parc
    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Localisation : Boulogne-Billlancourt

    Ne pas faire poser la faience de cuisine Empty Re: Ne pas faire poser la faience de cuisine

    Message  Tara King Dim 25 Juil 2010 - 17:05

    Nous aussi nous sommes désireux d'anticiper la suite.
    Pourrions-nous établir un contact dès que possible entre futurs voisins de Fenêtre sur Parc ?

    @ Julien
    Je vous envoie un MP (message privé) avec mes coordonnées.

    A bientôt
    julien
    julien


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 52
    Date d'inscription : 02/06/2010

    Ne pas faire poser la faience de cuisine Empty Re: Ne pas faire poser la faience de cuisine

    Message  julien Ven 9 Juil 2010 - 10:08

    Bonjour tout le monde

    Je suis d'accord avec l'idée de présenter un autre syndic, je vais me renseigner un peu autour de moi, et essayer de récupérer des infos sur les différents syndics.

    Bonne journée.

    Julien
    goldorak
    goldorak


    Immeuble : Revea City
    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Ne pas faire poser la faience de cuisine Empty Re: Ne pas faire poser la faience de cuisine

    Message  goldorak Jeu 8 Juil 2010 - 22:24

    Bonsoir,
    SURTOUT, présentez un syndic alternatif à celui du promoteur... Nous avons souffert de la totale inefficacité du notre pendant près d'un an et je ne comprends pas que la loi n'ait pas encore fait de progrès à ce sujet...
    N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de l'ARC pour vous aider à faire un choix.
    Bon courage !
    Castille
    Castille


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Localisation : Paris

    Ne pas faire poser la faience de cuisine Empty Prestations ICADE + Possibilité d'avoir le choix dans la désignation du syndic.

    Message  Castille Mer 7 Juil 2010 - 21:35


    Bonsoir,

    Nous avons eu également la même réponse que celle donnée à Tara King par Icade.
    Il est cependant étonnant qu'il y ait eu un traitement différent sur d'autres immeubles...


    Sur un autre sujet nous avons constaté que certains copropriétaires sur d'autres immeubles s'organisaient pour avoir la possibilité de choisir leur syndic.Que pensez-vous de l'idée de présenter au moins un syndic face à celui proposé par le promoteur?

    Nous aimerions avoir des conseils à ce sujet.

    Bonne soirée.

    Tara King
    Tara King


    Immeuble : Fenêtre sur Parc
    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Localisation : Boulogne-Billlancourt

    Ne pas faire poser la faience de cuisine Empty Re: Ne pas faire poser la faience de cuisine

    Message  Tara King Mer 7 Juil 2010 - 20:13

    Bonjour Julien,
    Nous sommes exactement dans le même cas.

    Lorsque nous avons choisi nos options de déco à la Décothèque de Boulogne nous avions demandé de ne pas poser la faïence au dessus de l'évier. Au niveau de la Décothèque cela ne semblait pas poser de problème et cela avait même été inscrit sur notre fiche.

    Hélas, Icade nous a dit ensuite qu'ils étaient obligés de poser la faïence car, pour des raisons de certificat de conformité, le mur au dessus de l'évier doit être protégé.

    Bonne soirée et à bientôt
    julien
    julien


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 52
    Date d'inscription : 02/06/2010

    Ne pas faire poser la faience de cuisine Empty Ne pas faire poser la faience de cuisine

    Message  julien Mer 7 Juil 2010 - 17:26

    Bonjour tout le monde,

    J'ai prévu de faire une cuisine équipé, ce qui va m'obliger à enlever la faïence fraichement posée du mur au dessus du meuble évier (qui lui aussi va devoir être enlevé).

    J'ai demandé à Icade s'il était possible de ne pas poser la faience, mais ils m'ont répondu que non, or sur d'autre programme Icade j'ai appris que certaines personnes avaient réussi à faire accepter cette demande.

    J'aimerais savoir si quelqu'un se trouve dans le même cas que moi et aurait trouvé une solution.
    Merci par avance.


    Julien

    Contenu sponsorisé


    Ne pas faire poser la faience de cuisine Empty Re: Ne pas faire poser la faience de cuisine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:14