Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir : 10ème anniversaire du forum Rives de Seine 27/04/2009 - 27/04/2019 ! https://rivesdeseine.forumactif.com/t186-infos-sur-le-forum#29318

Pré-visites de livraison et livraison

sorya
sorya

Immeuble : Kadence

Pré-visites de livraison et livraison Empty Re: Pré-visites de livraison et livraison

Message  sorya le Mar 7 Oct 2014 - 14:41

les livraisons ont lieu le 6/11 pour nous
un point que vous devez regarder en plus des prises et équipements attendus c'est de chronométrer le temps que vous devez attendre pour avoir de l'eau chaude car multiplié par jours et par fois ceci peut impacter votre consommation d'eau
krypton8000

Pré-visites de livraison et livraison Empty Reserves

Message  krypton8000 le Sam 20 Sep 2014 - 9:09

Il manque 1 prise 16A dans les chambres. Vinci fait appel aux services d'une société pour aider à la réception, fort bien, mais les intervenants n'ont pas les spécifications de la notice descriptive. Quant à nous nous étions un peu perdus devant toutes ces arrivées TV, commandes volets prises pour bien nous rendre compte.
mdrl
mdrl

Pré-visites de livraison et livraison Empty Re: Pré-visites de livraison et livraison

Message  mdrl le Jeu 18 Sep 2014 - 18:23

Bonjour,
Espérons que la liste des réserves (à la prè-visite) ne sera pas trop longue.
Certaines réserves reviennent souvent, j'imagine qu'elles se retrouvent souvent dans plusieurs appartements.
N'hésitez pas à partager ce que vous avez noté pour que les suivants soient plus vigilants.
Merci
APDB

Immeuble : L'osange

Message  APDB le Mar 16 Sep 2014 - 20:42

Bonjour, la date officielle est celle de la livraison, la pré livraison sert à détecter le plus gros des réserves (s'il y en a), pour qu'il y en ait moins le jour de la livraison.. Bonne soirée
APDB

Immeuble : L'osange

Message  APDB le Mar 16 Sep 2014 - 20:40

Bonjour , la date officielle est celle de la l
chamie
chamie

Message  chamie le Mar 16 Sep 2014 - 13:10

Bonjour,

Nous venons de recevoir la lettre de vinci pour la visite "pré-livraison" entre le 13 et 17 octobre, alors que la remise des clefs est prévue 15 octobre Surprised erreur de frappe bien sûr !

Autre chose, c'est la 1ère fois que j’achète en VEFA et il y a un "truc" qui m'échappe, est-ce que c'est le jour de la pré-visite que l'on peut emmener quelqu'un pour les "réserves" ou le jour de la livraison soit les 2 ??? Merci beaucoup. bonne soirée à toutes et tous.
oliv
oliv

Message  oliv le Dim 24 Aoû 2014 - 14:00

Merci à tous les 2 pour les conseils et le topic bien adapté que je n'avais pas trouvé
Actarus
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Sam 23 Aoû 2014 - 19:52

Bonjour,

Je suggère d'utiliser le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t921-delai-moyen-d-emmenagement

Actarus
JoBaygon
JoBaygon

Message  JoBaygon le Sam 23 Aoû 2014 - 19:39

Bonjour,
A priori au moment de la remise des clés l'appartement est "opérationnel" (eau, électricité...) donc rien ne semble contre-indiquer un emménagement rapide.
Donc a priori, dès que votre cuisine est installée vous devriez pouvoir emménager... et même avant l'installation de la cuisine, en se nourrissant de pizzas et de macdo Wink

Peut-être créer un topic dans une section "commune" du forum (ailleurs que dans la section Kadence) pour avoir le retour des personnes qui ont emménagé dans les autres programmes déjà livrés...
oliv
oliv

Message  oliv le Jeu 21 Aoû 2014 - 16:59

Bonjour,
Sachant que Vinci a indiqué pouvoir nous donner les clefs lors de la première quinzaine de novembre, j'aurais souhaité avoir vos conseils sur une date d'emménagement d'après vous, s'il y en a qui ont eu une expérience dans le domaine. Est-il raisonnable de compter pouvoir emménager fin novembre, ou avant ou après selon des reprises éventuelles ? N'ayant aucune expérience moi-même la dedans et devant donner mon congé pour mon propriétaire actuel je suis preneur de tout conseil, merci !
Kado

Message  Kado le Jeu 7 Aoû 2014 - 7:46

Bonjour,
Non, ce sera la convocation qui partira mi-septembre si je lis bien.
Il fait 21 jours minimum entre convocation et AG, donc sujets à inscrire jusqu'au 05/09, convocation vers mi-09, cela fait une AG vers mi-octobre.
Kado
mdrl
mdrl

Message  mdrl le Mer 6 Aoû 2014 - 17:10

En fait, je viens de relire la lettre. C'est moi qui avait mal lu. Embarassed 
L'AG aura bien lieu vers mi-septembre.

Convocation = date de l'AG  cheers 
Freedy2
Freedy2

Message  Freedy2 le Mer 6 Aoû 2014 - 13:53

Yes, pareil pour moi.

Message  chamie le Mer 6 Aoû 2014 - 12:37

Merci.
mdrl
mdrl

Message  mdrl le Mer 6 Aoû 2014 - 12:33

Oui il s'agit d'un AR.
chamie
chamie

Message  chamie le Mer 6 Aoû 2014 - 12:27

Bonjour,

Le courrier de vinci est en recommandé ? car je suis en vacances et j'ai un AR à la maison, merci pour votre réponse. A bientôt
Freedy2
Freedy2

Message  Freedy2 le Mer 6 Aoû 2014 - 1:53

study cheers 
Bien vu l'aveugle ! Comme dit le muet au sourd : le chauve est de mèche.
Nan sérieusement. Merci, moi j'avais compris que c'était l'AG qui aurait lieu mi-septembre. Mais non, c'est la convocation !  Embarassed 

Message  mdrl le Mer 6 Aoû 2014 - 0:59

Pour info voilà mon calcul :
- La demande d'inscription à l'ordre du jour de la 1ère AG devra être envoyée avant le vendredi 5 septembre 2014.
- Si on donne une semaine à Vinci pour rédiger et envoyer le tout, nous ne devrions pas recevoir la convocation de l'AG avec l'Odj avant le lundi 15 septembre.
- Si on ajoute à ça les 21 jours minimum entre la convocation et la tenue de l'AG, ça donne une AG à partir du 6 octobre.

Mais c'est juste une petite indication! ...
Il se peut que la date de l'AG soit déjà connue par VINCI.

Dernière édition par mdrl le Mer 6 Aoû 2014 - 17:13, édité 1 fois
Freedy2
Freedy2

Message  Freedy2 le Mar 5 Aoû 2014 - 22:44

L'AG aura lieu à partir du 6 septembre, non ? Plutôt que octobre.  scratch 

Pré-visites de livraison et livraison Empty Pré-visites de livraison et livraison

Message  mdrl le Sam 2 Aoû 2014 - 11:00

Bonjour

Nous avons tous normalement reçu un courrier de Vinci précisant un petit peu le timing pour la rentrée.
Voici les quelques éléments :
- Pré-visites de livraison prévues au cours du mois d'octobre 2014, cela nous permettra d'émettre les éventuelles réserves avant la remise des clefs en novembre. => lettre de convocation envoyée en septembre
- Livraison et remise des clefs au cours de la 1ère quinzaine de novembre 2014 (dans les temps malgré les nombreuses intempéries hiver 2012/2013) Very Happy 
- Les adresses ont été définies : 2 adresses :
Bâtiment A : 6, Traverse Jules Guesde
Bâtiment B : 8, Traverse Jules Guesde
- Le syndic provisoire est "SCI Boulogne Ville A4EB" jusqu'à la tenue de la 1ère AG. L'AG sera convoquée mi-septembre 2014.
- Toute demande d'inscription à l'ordre du jour de la 1ère AG devra être envoyée avant le 5 septembre 2014.

L'AG sera convoquée assez tôt! On peut donc supposer que la première AG se tiendra à partir du 6 octobre (soit 21 jours après la convocation), mais plus certainement à partir du 13 octobre.
La réflexion sur une inscription à l'Odj de l'AG est en cours.

Dernière édition par mdrl le Mer 6 Aoû 2014 - 17:13, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2019 - 23:15