Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Coordonnées - Petits travaux

Partagez
Centurion

Immeuble : Opale

Re: Coordonnées - Petits travaux

Message  Centurion le Lun 17 Nov 2014 - 11:55

Bonjour JoBaygon,

merci pour votre message et pour m'avoir donné votre confiance Wink .

Ce fût avec grand plaisir.

Bonne fin d'emménagement

Centurion
JoBaygon

Immeuble : Kadence

Message  JoBaygon le Dim 16 Nov 2014 - 21:47

Bonjour à tous,

Je voulais juste laisser un petit message pour vous dire à tous à quel point j'ai été ravi des travaux effectué chez moi par Centurion

Pose de tringles, fixation de caissons suspendus au mur, pose de luminaires, il sait tout faire, et pour un résultat vraiment impeccable, comme si c'était chez lui Very Happy Very Happy Very Happy

Donc si vous avez du bricolage à faire surtout n'hésitez pas à faire appel à votre futur voisin!!!!

A++

JoBaygon
Centurion

Immeuble : Opale

Message  Centurion le Ven 17 Oct 2014 - 21:01

Bonjour JoBaygon,

je connais un excellent bricoleur, minutieux, travaillant proprement et bien, attentif aux souhaits de mes futurs voisins Wink , car le bricoleur en question est moi-même  Smile .
Certains pourraient penser que j'ai de sacrés chevilles et ils auraient raison, j'en ai d'ailleurs pour tout type de cloisons Laughing, mais j'assume, je suis réellement ainsi.

Je suis outillé, par contre, si vous aviez un escabeau ce serait bien, j'en ai bien un mais je ne suis pas véhiculé et n'habite pas encore à Boulogne.

A bons entendeurs pour mes autres futurs voisins Smile , je me ferais une joie d'être le bricoleur/homme à tout faire pour le quartier, j'aime rendre service et la vie
sociale me plaît. Je trouve qu'il en manque dans nos sociétés aujourd'hui Exclamation
JoBaygon

Immeuble : Kadence

Coordonnées - Petits travaux

Message  JoBaygon le Ven 17 Oct 2014 - 18:15

Bonjour,

Après notre emménagement, nous souhaiterions faire appel à une personne pour effectuer quelques petits travaux : pose de lustres, tringles à rideaux, fixation d'étagères murales, etc.

Quelqu'un aurait-il déjà fait appel à quelqu'un dans le secteur? Si oui (et que vous avez été satisfait de son travail), n'hésitez pas à m'envoyer ses coordonnées par MP Smile

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 20:55