Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir : 10ème anniversaire du forum Rives de Seine 27/04/2009 - 27/04/2019 ! https://rivesdeseine.forumactif.com/t186-infos-sur-le-forum#29318

Après la livraison

Basque

Immeuble : Horizon Parc

Après la livraison Empty Re: Après la livraison

Message  Basque le Lun 23 Aoû 2010 - 21:28

Oui Alain91. T´as raison. C`étàit un grand studio avec une distribution "a-normal". Grand hall avec placard separè avec double porte (7m2), sdb avec baignoire....imagine toi en 35 m2, avec une baie de plus de 4 mts de longeur. Une perte de m2 innaceptable!!!
Tout le plan étàit refait avec une conception logique. Calculè pour avoir une chambre independante separèe avec une grande porte coulissante (à poser...), une pièce de vie de 22m2, pas de hall, sdb petite et fontionnel.
Un seul problem....le prix. Ja, ja !!!!
Amitiè
Basque
Alain_91

Immeuble : Reflets en Seine

Message  Alain_91 le Lun 16 Aoû 2010 - 10:57

Bonjour,

Ce petit appartement est surprenant, il ressemble à un grand studio avec une cloison de séparation pour un espace chambre. Je n'ai pas vu ce type de logement sur les plans généraux de Horizon Parc. S'agit il d'un aménagement spécifique demandé en modification ? Le balcon et la baie vitrée sont grands.

Bien cordialement
Basque

Immeuble : Horizon Parc

Après la livraison Empty Après la livraison

Message  Basque le Sam 14 Aoû 2010 - 23:47

Une fois passè le moment de la livraison, et la folie du premier moment, je suis content avec l´immueble. Le hall d´entrèe est majestueux. Les zones comunnes sont bien, les petits couloirs en chaque étage après sa finition et nettoyage seront èlegants avec sa moquette en listes marrons et son grand miroir face l´ascenseur. Mais surtout le balcon vitrè, avec la vue sur parc et l´aperçu des bateaux passants.....Simplement magique!!!
Reserves? Petites choses sans importance. (eau reserve wc, 1 point lumière clignotant....)
Beaucoup de santè a tous pour profiter de nos appartements.
Je vous invite a voir sur youtube mon petit appt. Cliquez the link please:

A bientôt.
Basque

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 7 Déc 2019 - 0:20