Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Vol de mon scooter 56 quai Georges Gorse

Partagez
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Re: Vol de mon scooter 56 quai Georges Gorse

Message  Actarus le Sam 9 Jan 2016 - 21:09

Bonsoir Cecile80,

Je crains que les vols soient pas limités à votre parking ni même au quartier. Même après avoir fourni des images à la police nationale d'un vol de moto dans mon parking, je ne crois pas que la moto ait été retrouvée. En ce moment, la police a d'autres priorité.
Pour réduire les risques, il faut à mon avis multiplier les antivols et/ou mettre les véhicules dans des box.

Actarus

Cecile80

Immeuble : Résidence square Seguin (ex Locare)

Vol de scooter

Message  Cecile80 le Sam 9 Jan 2016 - 0:29

Bonjour,
Nous avons subi plusieurs dégradations et vols de casques sur scooters dans notre parking situé rue Marcel Bontemps.
Il y a deux semaines un scooter 3 roues a été volé. Plusieurs plaintes ont été déposées au commissariat mais rien ne semble être engagé de leur côté. Avez vous des problèmes similaires dans vos parkings ? Et surtout que faire ? Je commence à bouillir...!
Popartweb

Immeuble : Reflets en Seine

Message  Popartweb le Mer 13 Mai 2015 - 16:38

Merci pour votre reponse, j'espere de tout coeur que justice soit faite le plus vite possible et qu'il n'y ait pas d'autres vols dans notre quartier.
Bon courage dans cette attente
Tireless

Immeuble : Seine Parc

Vol de mon scooter 56 quai Georges Gorse Seine Parc

Message  Tireless le Jeu 7 Mai 2015 - 11:45

Le parking situé au 56 quai Georges Gorse (Sous la brasserie renaud) ne communique pas avec Vinci. Depuis 1 an un système vidéo à été installé avec une trentaine de caméra, c'est pour cela que j'ai pu remonter le vol de mon véhicule. Le véhicule qui charge mon scooter est très visible avec sa plaque et on voit très bien les 2 voleurs, j'ai communiqué toutes ces infos précieuses au commissariat le 6/05 à 8h30 en portant plainte, mais j'attends maintenant leur intervention pour récupérer les données. je vous tient au courant.
Popartweb

Immeuble : Reflets en Seine

Message  Popartweb le Jeu 7 Mai 2015 - 11:13

Bonjour Tireless,

Je ne suis pas vraiment surpris par ces vols qui recommenceront. Les portes sont grandes ouvertes dans la résidence avec ce parking Vinci, même s'il existe une autre porte de garage fermée ensuite au -2 pour les résidents.

En revanche, j'ai du mal à comprendre que vous ayez vu le traffic Renault récupérer votre véhicule sans aucune intervention? S'agit il d'une video? Les plaques d'immatriculation ont elles été notées?

Nul doute qu'il ne faut laisser de bip dans les véhicules, tout comme un double de clefs dans les boites aux lettres. Il faut que l'on soit tous très vigilant car cela va se reproduire malheureusement.

Merci de votre retour.
Tireless

Immeuble : Seine Parc

Vol de mon scooter 56 quai Georges Gorse

Message  Tireless le Jeu 7 Mai 2015 - 9:40

Le 6/05/2015 à 00h02 je me suis fait volé mon scooter garé dans mon immeuble au -3. Les 2 voleurs sont entrés dans la résidence a pieds, ils ont repérés mon véhicule puis  ils ont cassé la vitre d'une voiture garé au -2 pour y prendre le bip, ils sont ressortis et sont revenus avec leur véhicule trafic Renault,  ils ont portés mon scooter dans leur véhicule et sont ressortis. Que faire pour empêcher ce type de vol?

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 3:50