Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir : 10ème anniversaire du forum Rives de Seine 27/04/2009 - 27/04/2019 ! https://rivesdeseine.forumactif.com/t186-infos-sur-le-forum#29318

Visite appartement pour cuisiniste

FloMars92

Immeuble : So Park

Visite appartement pour cuisiniste Empty Re: Visite appartement pour cuisiniste

Message  FloMars92 le Mer 13 Mai 2015 - 15:33

Merci beaucoup, en espérant que ce soit la même chose dans chaque appartement, je vais leur dire qu'ils peuvent se fier au plan. Et voir pour des petites retouches lors de la visite pré-livraison.

Cordialement
yellowblue

Message  yellowblue le Mer 13 Mai 2015 - 15:29

Bonjour,
J'ai fait venir mon cuisiniste pendant la visite de cloison, et d'après ce qu'ils m'ont dit c'est que les dimensions sont respectés au cm près.
Je pense que vous pouvez demander à votre cuisiniste de commencer à élaborer votre cuisine puis faire des retouches après la visite de pré-livraison.
et penser à demander le plan elec à marignan
et espérant que cela puisse vous aider
cordialement
FloMars92

Message  FloMars92 le Mar 12 Mai 2015 - 23:03

J'estime ne pas ralentir les travaux en passant maximum 1/4h pour prendre des mesures sans rien demander à quiconque travaillant sur le chantier, mais soit..

Les autres personnes dans le même cas pourraient-elles se manifester si leurs demandes aboutissent? Merci d'avance

Dernière édition par FloMars92 le Mer 22 Juil 2015 - 15:45, édité 1 fois
Actarus
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Mar 12 Mai 2015 - 22:53

Bonsoir FloMars92,

Il est pour le moins paradoxal de demander à ce que le promoteur fasse des visites supplémentaires tout en lui demandant d'accélérer les travaux pour livrer à temps. Vous le dites vous-même dans votre premier message "je reconnais être en tort". J'avais également été dans votre cas cad manquer les deux fenêtres de visites pour faire venir un cuisiniste. Plutôt que de privilégier ma propre situation, j'avais organisé avec des futurs voisins la préparation de la 1ère AG, recherché un autre syndic et n'avait pas pris de temps de construire mon projet de cuisine.

Actarus
FloMars92

Message  FloMars92 le Mar 12 Mai 2015 - 20:16

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Je trouve ça assez incroyable qu'ils ne permettent pas l'accès au chantier pour une chose aussi importante que la cuisine dans NOS propres appartement.

Je comptais carrément passer au siège a Levallois pour discuter directement avec les responsables.. si les autres copropriétaires, qui se retrouvent dans la même situation, sont intéressés pour faire de même on aurait plus de poids.
Tarniuzan

Message  Tarniuzan le Mar 12 Mai 2015 - 14:41

Bonjour,
Nous somme dans la même situation.
Marignian ne permet pas de visite supplémentaire car tous les personnels au chantier sont à 100% staffés pour garantir l'avancement des travaux...
Je me disais si la livraison sera en septembre, la visite pré livraison sera donc organiser en août ? C'est très probable que la cuisiniste rate aussi cette deuxième visite alors...
voisin12

Immeuble : L'osange

Message  voisin12 le Mar 12 Mai 2015 - 13:22

Bonjour

J'avais obtenu après une négociation une visite avec le directeur de programme car lors de la visite de cloisons les radiateurs n'étaient pas posés. Mais effectivement ça ne fait pas partie des standards.
Actarus
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Mar 12 Mai 2015 - 13:06

Bonjour FloMars92,

En général les cuisinistes viennent faire leurs mesures lors des deux seules visites organisées quasi systématiquement par les promoteurs cad durant la visite des cloisons et celle de pré-livraison. Cette dernière s fait souvent environ un mois avant la date de livraison. Je n'ai pas eu connaissance de copropriétaires ayant obtenu de visites supplémentaires. Je sais que certains se sont introduits sur des chantiers illégalement pour cela.

Actarus
FloMars92

Visite appartement pour cuisiniste Empty Visite appartement pour cuisiniste

Message  FloMars92 le Mar 12 Mai 2015 - 10:37

Bonjour,

J'ai sollicité une visite auprès de Marignan pour mon cuisiniste qui a besoin de faire les mesures exactes dans mon appartement.

J'ai essayé de les contacter par téléphone et par mail pendant 15 jours pour qu'au final on me dise qu'ils ne peuvent "rien faire" et sont incapables de me donner la date de la visite de pré-livraison !

Or, mon cuisiniste ne peut pas commencer l'élaboration de ma cuisine sans cette visite et j'ai peur que la visite pré-livraison se fasse tard ! Ce qui voudrait dire que ça décalerait sur un long terme l'installation de ma cuisine après la livraison vu qu'ils sont en congés tout le mois d'août, alors qu'ils pourraient commencer à s'y atteler dès maintenant ! Cette perte de temps me fait enrager !

Je suis fort déçu du service de Marignan.. j'ai vraiment l'impression qu'ils ne font strictement aucun effort alors que je ne demande pas la lune! Même si je reconnais être en tort car la visite de mars était faite pour cela.. malheureusement je ne m'étais pas encore décidé pour ma cuisine à ce moment là.

Questions: Le problème s'est-il posé pour d'autres propriétaires de So Park? Pour les personnes qui ont acquis un appartement après cette fameuse visite de mars, comment cela se passe-t-il?

Cdlt,

FloMars

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2019 - 23:09