Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Disparition fonctionnalité de notation des messages

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 371
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Disparition fonctionnalité de notation des messages Empty Re: Disparition fonctionnalité de notation des messages

    Message  Admin Mer 12 Aoû 2015 - 0:15

    Bonsoir,

    Il y a donc plusieurs sujets :
    1) problème d'affichage du système de notation : Est-ce que vous pourriez vider le cache de vos navigateurs et vous reconnecter ensuite pour revenir sur les messages sur lesquels vous aviez des problèmes ?
    2) problème de déconnexion : il faudrait que je regarde s'il y a des paramétrages particuliers pour le forum mais cela peut aussi venir des serveurs de Forumactif, de votre fournisseur d'accès, de votre navigateur, etc. C'est compliqué de faire l'investigation. Quelle avait été grosso modo la durée d'inactivité avant la déconnexion du forum ?
    3) problème de notification : j'essaierai de regarder dès que possible si ce problème est connu.

    Admin
    JoBaygon
    JoBaygon


    Immeuble : Kadence
    Messages : 269
    Date d'inscription : 09/04/2014

    Disparition fonctionnalité de notation des messages Empty Re: Disparition fonctionnalité de notation des messages

    Message  JoBaygon Lun 10 Aoû 2015 - 20:44

    Je suis sur Windows 7 (comme Hardi) et le dernier Firefox (39.0.3).
    J'ai aussi des bugs des déconnexions (sans forcément de longue période inactive, d'un jour à l'autre ça saute) mais peut-être est-ce une sécurité

    J'ai aussi eu le même souci que Hardi, j'avais désactivé les notifs par mail à cette occasion
    Hardi
    Hardi


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 116
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Age : 32

    Disparition fonctionnalité de notation des messages Empty Re: Disparition fonctionnalité de notation des messages

    Message  Hardi Lun 10 Aoû 2015 - 18:19

    Pour ma part je n'ai jamais eu de beug avec le + ou -
    mais j'ai eu des petits bug à 2 ou 3 surprises, sur le "suivi d'un sujet qui je suis" . Je m'explique, sur mon adresse mail je reçois des messages comme quoi quelqu'un a commenté un sujet, et voilà c'est déjà arrivé que ca ne fonctionne pas, alors que je n'avais pas cliqué sur "ne plus suivre ce sujet". pig pig

    -ps: moi je suis windows 7
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 371
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Disparition fonctionnalité de notation des messages Empty Re: Disparition fonctionnalité de notation des messages

    Message  Admin Lun 10 Aoû 2015 - 16:08

    Bonjour,

    La fonctionnalité est toujours activée et à priori opérationnelle. Je vois bien le résultat de notation et la possibilité de voter sur chaque message sur plusieurs ordinateurs ayant différentes versions de Windows (7 et 8.1), différentes versions de navigateurs (Firefox 39.0.3 et 38.0.1 ESR, Internet Explorer 9 et 11) . Quel système d'exploitation et navigateur Internet utilisez-vous ?

    Est-ce que d'autres membres rencontrent ces problèmes et quelles sont leurs configurations ?

    Le système de notation étant assez peu utilisé, je me demande l'intérêt de le conserver.

    Admin
    JoBaygon
    JoBaygon


    Immeuble : Kadence
    Messages : 269
    Date d'inscription : 09/04/2014

    Disparition fonctionnalité de notation des messages Empty Disparition fonctionnalité de notation des messages

    Message  JoBaygon Lun 10 Aoû 2015 - 13:54

    Bonjour,

    Il a peut-être un bug sur le forum car la fonctionnalité permettant de noter "+" ou "-" sur un message à de nouveau disparu (cela fait 2 fois que ça arrive).
    Par contre c'est sélectif puisqu'il semble que hier et ce matin certains commentaires on pu être notés...

    Disparition fonctionnalité de notation des messages Captur10

    merci d'avance à l'admin

    Contenu sponsorisé


    Disparition fonctionnalité de notation des messages Empty Re: Disparition fonctionnalité de notation des messages

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:43