Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    Présence d'un gardien

    Jay_rivesdeparc
    Jay_rivesdeparc


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Présence d'un gardien Empty Re: Présence d'un gardien

    Message  Jay_rivesdeparc Ven 5 Nov 2010 - 17:23

    GANESH a écrit:Bonjour,

    Mon avis est que pour une résidence telle que la notre (>=140 appartements), la question mérite d'être à l'ordre du jour dès la première AG.

    Comme le "boxage" d'emplacements de parking d'ailleurs, point sur lequel je vais contacter le syndic de Vinci.

    Ganesh.

    Bonjour Ganesh,

    je suis également intéressé par le boxage de parking, l'avez-vous fait rajouter à l'ODJ ?

    Merci
    avatar
    GANESH


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Présence d'un gardien Empty Re: Présence d'un gardien

    Message  GANESH Dim 3 Oct 2010 - 13:27

    Bonjour,

    Mon avis est que pour une résidence telle que la notre (>=140 appartements), la question mérite d'être à l'ordre du jour dès la première AG.

    Comme le "boxage" d'emplacements de parking d'ailleurs, point sur lequel je vais contacter le syndic de Vinci.

    Ganesh.
    Pitia
    Pitia


    Immeuble : Kristal Parc
    Messages : 62
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 46

    Présence d'un gardien Empty Re: Présence d'un gardien

    Message  Pitia Lun 13 Sep 2010 - 11:51

    Bonjour Actarus,

    Pour notre part (copro Seine de Vie, Horizon et Kristal), le sujet était à l'ordre du jour de l'AG. Assurez-vous que ce sera bien le cas pour vous également. Le mieux reste en effet d'en débattre en AG avec un maximum de personnes. Même si notre expèrience nous a montré que c'était surement le sujet le plus houleux Very Happy

    Le principal argument des "pour" étaient d'avoir une présence dans la copro (éventuellement pour prendre les colis, changer une ampoule, etc...).
    Pour les "contre", il y avait pêle mêle :
    - le coût (+10% à rajouter sur le budget prévisionnel présenté par le syndic)
    - le fait qu'1 seul immeuble bénéficierait vraiment du service (celui où il y a la loge)
    - le fait que la réception de colis ou la dépose des clefs par exemple, ne peuvent pas vraiment être faits par le gardien quand il y a plus de 200 lots.
    - les prestations de nettoyage et sortie des poubelles sont de toute façon rendues par une entreprise extèrieure.

    Pour cette première année, le "non" l'a emporté et à priori, le sujet sera de nouveau présenté lors de la prochaine AG.
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Présence d'un gardien Empty Présence d'un gardien

    Message  Actarus Sam 11 Sep 2010 - 19:27

    Bonjour,

    Que pensez-vous de la question d'un gardien dans notre résidence ? Je crois qu'un local a été prévu à cet effet.
    Quelles sont les différentes possibilités que vous voyez et les avantages / inconvénients de chacune ?

    Actarus

    Contenu sponsorisé


    Présence d'un gardien Empty Re: Présence d'un gardien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:51