Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Installation des parcmètres rue de Meudon

Partagez
JoBaygon

Immeuble : Kadence

Re: Installation des parcmètres rue de Meudon

Message  JoBaygon le Dim 7 Fév 2016 - 19:29

@Actarus a écrit:Bonsoir,

ptidav a écrit:Il y a un clivage entre les deux Boulogne. Mais je crois que c'était déjà le cas à l'époque. Il y avait Boulogne et Billancourt ?

Wikipédia parle de la fusion des deux villes en 1860 https://fr.wikipedia.org/wiki/Boulogne-Billancourt

Nous ne sommes pas les leurs à rencontrer ce type de problème et je suis tombé sur un blog de cyclistes listant des modes d'actions plutôt musclés !
http://collectifcyclistesenragees.over-blog.com/article-comment-faire-comprendre-a-une-voiture-qu-elle-est-mal-garee-56425378.html

Actarus

J'aime beaucoup ce blog ! Peut-être que la police daignerait se déplacer après 2-3 appels pour arrachage de rétro / pneus crevés en rafale
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Sam 30 Jan 2016 - 21:54

Bonsoir,

ptidav a écrit:Il y a un clivage entre les deux Boulogne. Mais je crois que c'était déjà le cas à l'époque. Il y avait Boulogne et Billancourt ?

Wikipédia parle de la fusion des deux villes en 1860 https://fr.wikipedia.org/wiki/Boulogne-Billancourt

Nous ne sommes pas les leurs à rencontrer ce type de problème et je suis tombé sur un blog de cyclistes listant des modes d'actions plutôt musclés !
http://collectifcyclistesenragees.over-blog.com/article-comment-faire-comprendre-a-une-voiture-qu-elle-est-mal-garee-56425378.html

Actarus

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Jan 2016 - 17:06

Il ne faut pas oublier une chose.

- Boulogne nord. 9000 à 11 000 le m2
- Rives de Seine 8000 à 9000 le M2 Donc à ce prix là on a tous le droit de demander les mêmes droits que Boulogne Nord.

Mais désolé de vous l'annoncer. Il n'y a pas de maire à Boulogne Rives de Seine. Il est plus généralement à Boulogne Nord vers son fief électoral qui lui demande surtout de ne rien faire. Laissez nous tranquille. On ne veut pas de travaux, rien. Surtout pas de transport. Oulala. Non ! On est bien dans notre 16 eme de Boulogne.

Il y a un clivage entre les deux Boulogne. Mais je crois que c'était déjà le cas à l'époque. Il y avait Boulogne et Billancourt ?

Je suis prêt à élire un maire à Billancourt moi !

tomc

Immeuble : L'osange

Message  tomc le Sam 30 Jan 2016 - 16:20

Bonjour

J'avoue que cette situation est pénible voire très pénible...

La Police intervient davantage dans le quartier, j'espère que cela va continuer.

C'est vrai que cette zone en travaux est propice à ces désordres inacceptables. Il en va de même pour Bontemps. La Traverse est maintenant bien fermée grâce à GSPO.

Je pense qu'avec les nouveaux voisins cela va s'améliorer car d'une part ils vont faire comme comme nous c'est à dire se plaindre à qui de droit et d'autre part quand les chaussées seront faites et viables, j'ose croire que les gens se sentiront moins dans cette impunité....

Mais c'est vrai que nous sommes largement défavorisés par rapport au reste de boulogne pas simplement de Boulogne Nord....
pieton

Immeuble : Rive de Parc

Message  pieton le Sam 30 Jan 2016 - 15:52

Incroyable !

Imaginez cela au nord de Boulogne Billancourt ! qui fait tout se qu'il peut pour oublier Billancourt...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Jan 2016 - 15:25

Bonjour

Et la fourrière ne passe pas ? l y a des amendes de distribuées ?

bonne journée
Steph33120

Immeuble : Spazio

Parcmètres et Panneaux interdit de stationner totalement inutiles!

Message  Steph33120 le Sam 30 Jan 2016 - 13:31

Finalement les parcmètres ne servent à rien, les panneaux interdiction de stationner/enlèvement demandé non plus et nous avons donc tous les soirs et tous les week end la situation ubuesque d'une rue à double sens avec une des voies totalement neutralisée par des véhicules en stationnement illicite. Ras le bol! Les appels à la Police Municipale, les courriers au Maire, à la Maire Adjointe rien n'y fait. Force est de constater que le désordre est permis et la loi proscrite de cette zone de Boulogne Billancourt.
Gageons que la construction du Lycée obligera nos élus à prendre sérieusement leurs responsabilités et faire rien sorte que les rues de notre quartier permettent une circulation sans encombres et sécurisée pour nos enfants et nous mêmes.

Steph33120

Wondah

Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)

Message  Wondah le Mer 9 Déc 2015 - 19:27

Si ça peut limiter l’incivilité de certaines personnes, un mal pour un bien comme on dit

tomc

Immeuble : L'osange

Message  tomc le Sam 5 Déc 2015 - 13:53

Bien !
Ils préfèrent ajouter des parcmètres que des mettre des plots en bétons le temps que la chaussée soit refaite c'est bien plus rentable :-)
Steph33120

Immeuble : Spazio

Installation des parcmètres rue de Meudon

Message  Steph33120 le Sam 5 Déc 2015 - 10:05

Est ce le début de la fin des stationnements illicites?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 4:34