Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

+9
jpp
Admin
Meating
Steph33120
Wondah
Tara King
yosomono
Actarus
captain-nem
13 participants

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    mdrl
    mdrl


    Immeuble : Kadence
    Messages : 473
    Date d'inscription : 14/08/2012

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  mdrl Mer 23 Déc 2015 - 20:39

    Actarus a écrit:Bonsoir tomc,

    tomc a écrit:Oui vous me l'avez déjà proposé en plus mais c'est un peu le temps qui me manque :-) Mais oui il serait bien qu'au niveau des CS on se rencontre.

    Cela me rappelle que je tarde à relancer les CS pour initier des échanges sur tous les sujets qui nous concernent. Je le ferai certainement en début d'année.

    Actarus
    +1
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17943
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  Actarus Dim 20 Déc 2015 - 21:03

    Bonsoir tomc,

    tomc a écrit:Oui vous me l'avez déjà proposé en plus mais c'est un peu le temps qui me manque :-) Mais oui il serait bien qu'au niveau des CS on se rencontre.

    Cela me rappelle que je tarde à relancer les CS pour initier des échanges sur tous les sujets qui nous concernent. Je le ferai certainement en début d'année.

    Actarus
    avatar
    APDB


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 84
    Date d'inscription : 14/05/2014

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  APDB Dim 20 Déc 2015 - 20:55

    Merci Tomc et Admin pour vos messages sur lesquels je suis 100% d'accord. C'est important de respecter les points de vues des uns des autres et éviter certains messages plus agressifs. Ce n'est pas le but de ce forum.
    Bonne fin de dimanche à tous
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  tomc Dim 20 Déc 2015 - 19:21

    Bonjour Steph33120

    Oui vous me l'avez déjà proposé en plus mais c'est un peu le temps qui me manque :-) Mais oui il serait bien qu'au niveau des CS on se rencontre.

    Bonjour Jobaygon, oui effectivement c'est un peu dommageable pour les commerçants


    Bonne soirée à tous
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 370
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  Admin Dim 20 Déc 2015 - 16:46

    Bonjour captain-nem,

    Je commence à me lasser de devoir nettoyer ou effacer vos messages (le dernier dans ce sujet n'avait strictement aucun intérêt) qui ne respectent pas la charte du forum. Merci donc de modérer vos propos. Je ne répèterai pas indéfiniment mon message.

    Admin
    JoBaygon
    JoBaygon


    Immeuble : Kadence
    Messages : 269
    Date d'inscription : 09/04/2014

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  JoBaygon Dim 20 Déc 2015 - 14:06

    Merci TomC pour votre soutien, on est plutôt habitués à agressivité de Captain Nem et surtout sa propension à crier au loup sur le forum mais à ne rien faire à côté, ou encore sa paranoïa dont moi et 1 ou 2 autres forumeurs avons fait les frais puisque nous serions des agents infiltrés de la mairie, GPSO, SAEM, etc.
    Notre crime étant de ne pas être en accord avec lui, sur le fond et/ou sur la forme.

    Et vous êtes particulièrement bien placé pour répondre, eut égard aux nombreuses actions réelles que vous menez pour votre part

    concernant ce post, si l'information est effectivement pertinente (la vente d'un commerce), la manière dont il est présenté / formulé est assez discutable, car engendre une espèce de chasse au sorcières malsaine dans laquelle les restaurants sont obligés de venir se justifier (cf le Meating!!)
    Steph33120
    Steph33120


    Immeuble : Spazio
    Messages : 217
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 56
    Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  Steph33120 Dim 20 Déc 2015 - 13:00

    Bonjour Tomc,

    N'hésitez pas à communiquer avec NBL qui est le président de notre CS (Spazio). Tout comme vous il mène de nombreuses actions constructives auprès de la SAEM, GPSO et la Mairie.
    Notre quartier est est bien plus chaleureux que celui du nord où j'ai vécue 10 ans. Il nous faut juste trouver avec les autorités compétentes le bon tempo et une mise en place sereine mais ferme des actions nécessaires à la protection de notre environnement, de sa vie économique et sociale le tout pour le bien être de l'ensemble de tous. Bonne fête de Noel au Trapèze
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  tomc Dim 20 Déc 2015 - 12:17

    Bonjour Captain

    Je n'ai pas d'actions chez jobaygon, je dis simplement qu'il est présent depuis très lgtps et ses posts ont toujours été contributifs.

    Je ne défends personne Captain je donne des faits. Et la tournure de vos phrases donne l'impression que vous êtes agressifs et dans l'invective ce qui effectivement vous renvoie des messages pas très agréables des autres personnes du forum.

    Apaisez vous et vous verrez que tout se passera bien... Personne n'est là pour vous insulter ou vous mettre des bâtons dans les roues ou que sais-je ....

    Vous avez le droit de penser que le quartier n'est pas agréable, personnellement je ne dirais pas cela malgré le fait qu'effectivement vous soulevez des problèmes bien réels, mis effectivement changez un peu la manière de communiquer à ce sujet et je suis sur que les gens vous répondront avec plus de sympathie voire d'empathie...

    Bon dimanche à vous Captain.
    captain-nem
    captain-nem


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 35
    Date d'inscription : 11/10/2011
    Age : 69

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  captain-nem Dim 20 Déc 2015 - 9:53

    Bonjour tomc,

    Je tiens a dire que je fais des posts avec des questions ouvertes parfois trés dure mais réelle pour justement avoir des solutions ou des actions de la part de tous les autres riverains... Je n'ai jamais dit me semble t'il devoir vous donner tout seul les solutions ou réponses a mes questions??
    Par contre je n'accepte pas que vous disiez que je ne propose "aucune action ni solution", je ne reste justement pas derriére mon écran et j'essaye d'améliorer les choses mais c'est sur qu'avec des personnes qui veulent me mettre des bâtons dans les roues systématiquement sur ce forum ca devient stressant!!!

    Mes interlocuteurs crispés devrait mieux utiliser leur plume pour écrire des choses utiles pour la communauté plutot que de vouloir s'en prendre a moi : prenez vous en plutot aux véritables responsables de cet échec...

    Captain
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  tomc Dim 20 Déc 2015 - 1:52

    Captain vous êtes un peu stressé (e) en ce moment :-) !?

    Jobaygon est sur le forum depuis longtemps et je vous trouve un peu injuste... Relisez l'ensemble de ses posts. Il a contribué a pas mal de choses.

    Si je peux me permettre vos messages sont parfois très durs et ne proposent aucune action ni solution même si les questions que vous posez sont tout à fait pertinentes et fondées à mon sens.

    C'est je pense cela qui "crispe" un peu vos interlocuteurs, ce n'est qu'une piste si je peux me permettre!

    Ne nous invectivons pas car nous n'avancerons pas.

    Bonne soirée à vous Captain Nem
    captain-nem
    captain-nem


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 35
    Date d'inscription : 11/10/2011
    Age : 69

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  captain-nem Sam 19 Déc 2015 - 23:00

    Bonsoir a tous,

    Il s'agit d'une question??? Simple et précise...
    Apparemment, tout comme moi personne ne sait??? Cela reste donc un mystère...
    Les chiffres ne correspondant pas a une vérité, il s'agit certainement d'un commercant ayant enjolivé son annonce afin de réussir a pouvoir vendre malgrés tout son commerce malgré les difficultés commerciales actuelles...

    Captain
    JoBaygon
    JoBaygon


    Immeuble : Kadence
    Messages : 269
    Date d'inscription : 09/04/2014

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  JoBaygon Jeu 17 Déc 2015 - 22:15

    Ou la réponse! Le post était fait de telle manière à ce qu'on pense qu'il sache
    Mais en fait que dalle semble t-il Evil or Very Mad
    avatar
    jpp


    Immeuble : 45 Quai Georges Gorse
    Messages : 53
    Date d'inscription : 28/02/2011

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  jpp Lun 14 Déc 2015 - 23:36

    Alors Captain Nem ????
    on a une idée ??
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 370
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  Admin Sam 12 Déc 2015 - 17:41

    Bonsoir,

    Merci au Meating de votre message. Je rappelle qu'il est important d'éviter de propager des rumeurs ou fausses informations non vérifiées et/ou non sourcées (et/ou non fiables). Cela peut porter atteinte aux cibles des rumeurs comme ici aux commerces. Comme cela a été précédemment dit et confirmé par l'équipe du Meating, les chiffres ne correspondaient pas.

    Admin
    Meating
    Meating


    Immeuble : 50 Quai Georges Gorse
    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/05/2014

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  Meating Sam 12 Déc 2015 - 16:32

    Bonjour,

    Outre le fait que nous ne sommes absolument pas vendeur, veuillez noter que :

    Le meating est plus grand que 220m2...
    La possibilité d'extension de terrasse ne serait pas de 100m2 mais plus petite...
    Nous n'avons pas 80 places assises à l'intérieur mais 110...
    Nous n'avons pas 300 places (ou 30?) en terrasse mais 70...
    Nos chiffres de nombre de couverts ou tickets moyen ne sont pas ceux là...
    Nous ne sommes pas fermés le soir et le samedi mais ouverts midi et soir 7j /7...
    Enfin, nous aimerions avoir à payer 6.000 € HT de loyer...

    Bon week-end


    Dernière édition par Meating - Bar à viande le Sam 12 Déc 2015 - 18:41, édité 1 fois
    Steph33120
    Steph33120


    Immeuble : Spazio
    Messages : 217
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 56
    Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  Steph33120 Sam 12 Déc 2015 - 13:56

    Je penche pour le Meating...
    avatar
    yosomono


    Immeuble : Reflets en Seine
    Messages : 82
    Date d'inscription : 22/02/2013

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  yosomono Ven 11 Déc 2015 - 19:41

    Bonsoir,

    On peut déjà retirer de la liste ceux qui ont déjà une terrasse fermée.
    Ensuite côté surface : Greenday, 210 m2, Fusion 230 m2, Meating, 261m2 sont dans la cible (on ne sait pas si les cuisines sont comptées ou non dans la surface).
    Si l'on compte 80 personnes en tables de 4 cela fait 20 tables, ça colle aussi (peut-être un peu à l'étroit pour Greenday ?).
    A noter que Greenday a encore réduit ses heures d'ouverture : du lundi au vendredi, de 11 h à 16 heures.

    Yosomono
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17943
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  Actarus Mer 9 Déc 2015 - 23:39

    Bonsoir,

    Il faudrait regarder les commerces sur le plan suivant et faire un rapprochement : https://rivesdeseine.forumactif.com/t15p300-commerces-de-la-zac-seguin-rives-de-seine#14529

    Actarus
    avatar
    Wondah


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  Wondah Mer 9 Déc 2015 - 16:07

    J'avoue que je ne connais pas vraiment les horaires du Meating mais le 3OO places en terrasse me parait troublant et je ne voyais que ce restaurant avec une aussi grande terrasse
    Tara King
    Tara King


    Immeuble : Fenêtre sur Parc
    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Localisation : Boulogne-Billlancourt

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  Tara King Mer 9 Déc 2015 - 16:00

    Wondah a écrit:Le Meating?

    Un indice dans l'annonce qui exclut que cela puisse être Le Meating :

    "Ticket moyen : 18€, Fermeture le soir et le samedi"

    cat
    avatar
    Wondah


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  Wondah Mer 9 Déc 2015 - 14:58

    Le Meating?
    avatar
    yosomono


    Immeuble : Reflets en Seine
    Messages : 82
    Date d'inscription : 22/02/2013

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  yosomono Mar 8 Déc 2015 - 22:57

    Bonsoir,
    300 places en terrasse ? Il n'y aurait pas un zéro en trop ?
    Sinon, il y a l'embarras du choix... Je donne ma langue au chat !

    Yosomono
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17943
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  Actarus Mar 8 Déc 2015 - 20:02

    Bonsoir captain-nem,

    A peine votre message publié, le CA a disparu de l'annonce et le prix de vente chuté ! (08/12/2015) :

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Clipbo37

    Actarus
    captain-nem
    captain-nem


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 35
    Date d'inscription : 11/10/2011
    Age : 69

    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  captain-nem Mar 8 Déc 2015 - 14:01

    Bonjour les riverains,

    Ca y'est les commerces commencent a vouloir vendre pour quitter le navire avant le naufrage.
    Voici nouvelle annonce de www.studimmo.net:
    Boulogne-Billancourt Quartier « Seguin » - Restaurant – Vente à Emporter : Mandat 2014-138
    Surface : 220 m2 + possibilité extension 100 m2 en terrasse fermée,
    80 places assises + 300 en terrasse,
    100 couverts/le midi – Ticket moyen : 18€, Fermeture le soir et le samedi,
    Bail reste 7 ans,
    Aucun travaux à prévoir,
    Loyer : 6.000 € HT,
    C.A. : 500.000 €,
    Prix de vente : 500.000 € FAI

    Mais qui est-ce selon vous?
    Loyer a 320€/m2?
    100 couverts le midi?

    Contenu sponsorisé


    Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce? Empty Re: Commerce mystère du Trapèze déjà en vente : qui est-ce?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:01