Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Sorties des poubelles ...

Partagez
Tara King

Immeuble : Fenêtre sur Parc

Re: Sorties des poubelles ...

Message  Tara King le Lun 18 Jan 2016 - 20:21

@VieuxBô a écrit:Bonjour à tous. Existe-t'il des horaires obligatoires de sortie (et de rentrée) des bacs-containers poubelles. En effet les poubelles du 66 avenue Pierre Lefaucheux sont sorties beaucoup trop tôt. Les sorties se font vers 15h. Le dimanche vers 14H 30 ! De plus avec les chineurs venant farfouiller et ne remettant pas toujours "proprement" en boite. Bonjour l’esthétisme de nos rues.
Les poubelles du 66, av. P. Lefaucheux, sont les seules du quartier à subir des horaires aussi extrêmes générant de telles nuisances.

Bonsoir VieuxBô,
Merci de nous signaler cette situation.

J'ai déjà alerté notre syndic par le passé sur des situations équivalentes. Le prestataire a besoin d'une piqûre de rappel : j'ai envoyé un nouveau mail ce soir à notre syndic (avec le lien sur le forum).

Bonne soirée
cat

VieuxBô

Immeuble : 62 avenue Pierre Lefaucheux

merci.

Message  VieuxBô le Lun 18 Jan 2016 - 10:19

Merci pour ces précisions. Smile

tomc

Immeuble : L'osange

Re: Sorties des poubelles ...

Message  tomc le Lun 18 Jan 2016 - 10:12

Bonjour

Oui il y a des horaires à respecter

Tout est inscrit sur le site de la mairie. Donc max entre 18h30 et 8h00 je pense.

http://www.boulognebillancourt.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=214?&leftid=430&mpid=3&submid=1&Itemid=430

T

VieuxBô

Immeuble : 62 avenue Pierre Lefaucheux

Sorties des poubelles ...

Message  VieuxBô le Lun 18 Jan 2016 - 8:43

Bonjour à tous. Existe-t'il des horaires obligatoires de sortie (et de rentrée) des bacs-containers poubelles. En effet les poubelles du 66 avenue Pierre Lefaucheux sont sorties beaucoup trop tôt. Les sorties se font vers 15h. Le dimanche vers 14H 30 ! De plus avec les chineurs venant farfouiller et ne remettant pas toujours "proprement" en boite. Bonjour l’esthétisme de nos rues.
Les poubelles du 66, av. P. Lefaucheux, sont les seules du quartier à subir des horaires aussi extrêmes générant de telles nuisances.

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 2:35