Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    Organisation de la section commerces

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Organisation de la section commerces Empty Re: Organisation de la section commerces

    Message  Actarus Sam 2 Juil 2016 - 21:55

    Bonsoir Admin,

    Je vous en remercie, c'est mieux ainsi en ne parasitant pas les commerces installés tout en conservant une trace de l'historique.

    Actarus
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 370
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Organisation de la section commerces Empty Re: Organisation de la section commerces

    Message  Admin Sam 2 Juil 2016 - 21:39

    Bonsoir,

    J'ai réorganisé comme prévu la section commerce en mettant ensemble les anciens commerces présents dans chacun des locaux commerciaux afin de les séparer des commerces en place. La séparation n'est pas toujours simple, notamment sur la partie "changement de propriétaire".

    Admin
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 370
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Organisation de la section commerces Empty Re: Organisation de la section commerces

    Message  Admin Dim 24 Avr 2016 - 20:04

    Bonjour,

    Est-ce que d'autres membres ont un avis sur le sujet ?

    Admin
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Organisation de la section commerces Empty Re: Organisation de la section commerces

    Message  Actarus Lun 4 Avr 2016 - 23:39

    Bonsoir mdrl,

    mdrl a écrit:Je partage cet avis. Il faudrait mettre en premier post l'historique rapide des restaurants (les ex-restaurants) ainsi que les liens des posts respectifs.
    Ca demande du boulot.. :/

    C'est du boulot mais c'est son rôle Wink. Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de mettre en premier des "nouveaux sujets" de restaurants l'historique rapide des précédents projets car il me semble qu'en cas de fusion de sujets, c'est logiquement l'ordre de création de message qui est conservé. L'admin pourra regarder l'aide de forumactif car je n'ai pas cherché très longtemps.

    Actarus
    mdrl
    mdrl


    Immeuble : Kadence
    Messages : 473
    Date d'inscription : 14/08/2012

    Organisation de la section commerces Empty Re: Organisation de la section commerces

    Message  mdrl Dim 3 Avr 2016 - 19:32

    Je partage cet avis. Il faudrait mettre en premier post l'historique rapide des restaurants (les ex-restaurants) ainsi que les liens des posts respectifs.
    Ca demande du boulot.. :/
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Organisation de la section commerces Empty Re: Organisation de la section commerces

    Message  Actarus Sam 2 Avr 2016 - 19:18

    Bonsoir Admin,

    Je suis tout à fait d'accord avec votre proposition.

    Actarus
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 370
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Organisation de la section commerces Empty Organisation de la section commerces

    Message  Admin Dim 27 Mar 2016 - 23:16

    Bonsoir,

    Je pensais initialement préférable de créer un sujet par emplacement. Mais avec la rotation rapide des commerces et des messages, cela ne me semble plus la meilleure solution, notamment en mélangeant les différents commerces successifs d'un emplacement. Je pense donc à les séparer et créer un sujet par commerce, les commerces fermés étant alors indiqués par une mention à définir (exemple : "Ex restaurant X" ou "Ancien restaurant X" ou autre à définir). Qu'en pensez-vous ?

    Admin

    Contenu sponsorisé


    Organisation de la section commerces Empty Re: Organisation de la section commerces

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:21