Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir : 10ème anniversaire du forum Rives de Seine 27/04/2009 - 27/04/2019 ! https://rivesdeseine.forumactif.com/t186-infos-sur-le-forum#29318

Livraison des appartements

goldorak
goldorak

Immeuble : Revea City

Livraison des appartements Empty Livraison des appartements

Message  goldorak le Mar 11 Aoû 2009 - 17:22

Je les ai appelé à ce sujet (le promoteur) et l'électricité est bien installée quand on va réceptionner les appartements et ils vont donner sur place tous les éléments pour faire ensuite les démarches par rapport à EDF.
N'oubliez pas de prendre un petit truc avec vous à brancher pour tester toutes les prises...
Rico

Immeuble : Idea City

Livraison des appartements Empty Re: Livraison des appartements

Message  Rico le Jeu 30 Juil 2009 - 15:02

@Sof a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir un courier me précisant quand on doit me remettre les clefs de mon appart.
Une petite question technique, est ce que vous savez si le jour de la livraison le necessaire aura ete fait concernant le racordement electrique, etc...

en general il faut appeler EDF 2semaines avant un emmenagement pour faire le raccordement... mais dans du neuf je ne sais pas comment cela se passe .. Question

bonne journée

Bonjour,

J'aurai tendance à dire que c'est d'ores et déjà fait à la livraison. Sinon, comment pourrions-nous vérifier que toutes les prises/lumières fonctionnent sans électricité dans l'appart. Après, il suffit juste de signaler à edf le nom du nouvel abonné et le tour est joué.
C'est complétement délirant ce que je raconte ?

Eric
Sof

Immeuble : Idea City

Livraison des appartements Empty Livraison des appartements

Message  Sof le Mer 29 Juil 2009 - 10:07

Bonjour,

Je viens de recevoir un courier me précisant quand on doit me remettre les clefs de mon appart.
Une petite question technique, est ce que vous savez si le jour de la livraison le necessaire aura ete fait concernant le racordement electrique, etc...

en general il faut appeler EDF 2semaines avant un emmenagement pour faire le raccordement... mais dans du neuf je ne sais pas comment cela se passe .. Question

bonne journée

Contenu sponsorisé

Livraison des appartements Empty Re: Livraison des appartements

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Aoû 2019 - 11:56