Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    Avis sur la résidence Square seguin

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Avis sur la résidence Square seguin Empty Re: Avis sur la résidence Square seguin

    Message  Actarus Mar 29 Jan 2019 - 20:22

    Bonsoir elo181,

    Je peux trasmettre votre adresse email au président (a minima en mars 2018) du conseil syndical de Square Seguin si vous me l'envoyez par message privé.

    Actarus
    avatar
    elo181


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/03/2015

    Avis sur la résidence Square seguin Empty Urgent questions residence

    Message  elo181 Mar 29 Jan 2019 - 19:16

    Bonjour,
    Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer car j'ai des questions sur cette résidence (pour offre d'achat) ? C'est plutôt urgent Smile
    En vous remerciant
    Elodie
    Razorblade
    Razorblade


    Immeuble : So Park
    Messages : 20
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 37

    Avis sur la résidence Square seguin Empty Re: Avis sur la résidence Square seguin

    Message  Razorblade Jeu 30 Juin 2016 - 15:50

    Merci encore une fois pour votre réponse Smile vous m'aviez répondu assez vite par message privé Smile
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Avis sur la résidence Square seguin Empty Re: Avis sur la résidence Square seguin

    Message  Actarus Dim 26 Juin 2016 - 22:14

    Bonsoir pok3549,

    Merci pour votre réponse car vous étiez le mieux à même à répondre à Razorblade.

    Actarus
    avatar
    Damien H


    Immeuble : 69-71 rue Bontemps
    Messages : 71
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 42

    Avis sur la résidence Square seguin Empty Re: Avis sur la résidence Square seguin

    Message  Damien H Dim 26 Juin 2016 - 18:50

    Bonjour ,

    Désole je n avais pas vu votre message , j habite dans la résidence mais face à l'école robert doisneau donc expose ouest. Nous ne soufrons pas d un manque de luminosité . Bien sûr moins ensoleille qu un plein sur au 5 eme étage mais l avantage c est que les appartements sont au frais l été
    Razorblade
    Razorblade


    Immeuble : So Park
    Messages : 20
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 37

    Avis sur la résidence Square seguin Empty Avis sur la résidence Square seguin

    Message  Razorblade Jeu 5 Mai 2016 - 10:56

    Bonjour tout le monde,
    J'aimerais bien recueillir vos avis positifs ou négatifs s'il y en a, car je n'ai pas trouvé de commentaires sur cette résidence. scratch
    Ce qui m'intéresserait particulièrement ça serait aussi de savoir pour les apparts coté Rue marcel bontemps (en face de la médiathèque du trapèze) si l'exposition nord/est vous a gêné en terme d'éclairage et température?

    Je vous remercie d'avance pour cette aide qui me serait bien précieuse cheers

    Contenu sponsorisé


    Avis sur la résidence Square seguin Empty Re: Avis sur la résidence Square seguin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:30