Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Avis sur la résidence Square seguin

Partagez
Razorblade

Immeuble : So Park

Re: Avis sur la résidence Square seguin

Message  Razorblade le Jeu 30 Juin 2016 - 15:50

Merci encore une fois pour votre réponse Smile vous m'aviez répondu assez vite par message privé Smile
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Dim 26 Juin 2016 - 22:14

Bonsoir pok3549,

Merci pour votre réponse car vous étiez le mieux à même à répondre à Razorblade.

Actarus

pok3549

Immeuble : Résidence square Seguin (ex Locare)

Message  pok3549 le Dim 26 Juin 2016 - 18:50

Bonjour ,

Désole je n avais pas vu votre message , j habite dans la résidence mais face à l'école robert doisneau donc expose ouest. Nous ne soufrons pas d un manque de luminosité . Bien sûr moins ensoleille qu un plein sur au 5 eme étage mais l avantage c est que les appartements sont au frais l été
Razorblade

Immeuble : So Park

Avis sur la résidence Square seguin

Message  Razorblade le Jeu 5 Mai 2016 - 10:56

Bonjour tout le monde,
J'aimerais bien recueillir vos avis positifs ou négatifs s'il y en a, car je n'ai pas trouvé de commentaires sur cette résidence. scratch
Ce qui m'intéresserait particulièrement ça serait aussi de savoir pour les apparts coté Rue marcel bontemps (en face de la médiathèque du trapèze) si l'exposition nord/est vous a gêné en terme d'éclairage et température?

Je vous remercie d'avance pour cette aide qui me serait bien précieuse cheers

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:43