Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    Photographe : Prise de vues du bâtiment angle 23 rue de Meudon / rue Marcel Bontemps (Ilots B5C B5D)

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Photographe : Prise de vues du bâtiment angle 23 rue de Meudon / rue Marcel Bontemps (Ilots B5C B5D) Empty Re: Photographe : Prise de vues du bâtiment angle 23 rue de Meudon / rue Marcel Bontemps (Ilots B5C B5D)

    Message  Actarus Dim 20 Nov 2016 - 17:36

    Bonsoir,

    Pour information, Julien Hourcade a pu faire ses photos. Il n'est plus nécessaire de répondre à ce message.

    Actarus
    avatar
    Hourcade


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/09/2016

    Photographe : Prise de vues du bâtiment angle 23 rue de Meudon / rue Marcel Bontemps (Ilots B5C B5D) Empty Photographe : Prise de vues du bâtiment angle 23 rue de Meudon / rue Marcel Bontemps (Ilots B5C B5D)

    Message  Hourcade Ven 23 Sep 2016 - 10:18

    Bonjour,

    Je suis photographe et missionné par l’agence d’architecture TVK (http://www.tvk.fr/) pour réaliser des images du bâtiment à l’angle de la rue de Meudon (23) et de de la rue Marcel Bontemps (Ilot B5C B5D).
    Je souhaiterais pouvoir accéder à des appartements de la résidence Opale et / ou ceux de l’ilot A5 (rue Marcel Bontemps) afin d’obtenir de nouveaux points de vues de cet ouvrage.
    Vous serait-il possible de me laisser l’accès à certains des ces appartements ?
    Si oui, je m’adapterais en fonction des disponibilités de chacun et veillerais à ne pas vous importuner trop longtemps (10 à 15 mm).
    Je vous remercie par avance de votre aide et de votre attention.

    Bien cordialement,
    Julien Hourcade

    125 rue Lamarck 75018 Paris France
    + 33 (0)1 58 59 18 07
    + 33 (0)6 43 16 77 22
    hourcadejulien@gmail.com

    Ps : Vous trouverez ci-joint une image des points de vues souhaités.

    Photographe : Prise de vues du bâtiment angle 23 rue de Meudon / rue Marcel Bontemps (Ilots B5C B5D) Tvk-ma11

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:07