Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt


2 participants

    Scooter dans le Parc Billancourt en toute impunité

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Scooter dans le Parc Billancourt en toute impunité  Empty Re: Scooter dans le Parc Billancourt en toute impunité

    Message  Actarus Sam 5 Nov 2016 - 20:32

    Bravo Steph33120 ! En effet, c'est fatiguant mais indispensable pour espérer qu'ils changeront de comportement.

    Actarus
    Steph33120
    Steph33120


    Immeuble : Spazio
    Messages : 217
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 56
    Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

    Scooter dans le Parc Billancourt en toute impunité  Empty Re: Scooter dans le Parc Billancourt en toute impunité

    Message  Steph33120 Sam 5 Nov 2016 - 20:12

    Bonsoir Actarus,

    Non seulement j'ai la plaque d'immatriculation mais les 2 caméras (entrée du Parc côté Traverse Jules Guesdes et entrée proche rue de Meudon) ont bien filmées.
    Et cerise sur le gâteau j'ai pu leur envoyer la Police Municipale puisqu'ils faisaient des départs arrêtés entre le début de la Traverse et l'Eglise St Francois! Parfois sur la Traverse parfois sur le parvis Jean Paul II. Bref des jeunes qui n'étaient ni intéressés par le ping pong ni par le parcours santé pour demeurer poli.

    C'est fatiguant de devoir faire la Police et si tu regardes bien la photo ma fille s'élançait vers sa balle de ping pong en trajectoire de collision avec le scooter. Ils ne m'ont donc pas trouvé très conciliant les jeunes motocyclistes...

    Steph33120
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Scooter dans le Parc Billancourt en toute impunité  Empty Re: Scooter dans le Parc Billancourt en toute impunité

    Message  Actarus Sam 5 Nov 2016 - 19:57

    Bonsoir Steph33120,

    Merci pour l'info, c'est lamentable. Tu avais aussi pris la plaque en photo ou noté ? Au pire, la police municipale pourra utiliser les caméras de vidéoprotection.

    Actarus
    Steph33120
    Steph33120


    Immeuble : Spazio
    Messages : 217
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 56
    Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

    Scooter dans le Parc Billancourt en toute impunité  Empty Scooter dans le Parc Billancourt en toute impunité

    Message  Steph33120 Sam 5 Nov 2016 - 15:12

    Bonjour,

    Décidément ce quartier fabuleux souffre d'incivilités sans bornes.
    Peux être est ce le même scatter qui circule dans le Parc des Glacières?
    J'ai envoyé cette belle photo à notre Mairie de quartier.

    Scooter dans le Parc Billancourt en toute impunité  Img_0311

    Steph33120

    Contenu sponsorisé


    Scooter dans le Parc Billancourt en toute impunité  Empty Re: Scooter dans le Parc Billancourt en toute impunité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:52