Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Magasin Picard sur le Trapèze

Partagez

Sondage

Souhaitez-vous l'implantation d'un Picard sur le Trapèze :

[ 38 ]
93% [93%] 
[ 1 ]
2% [2%] 
[ 1 ]
2% [2%] 
[ 1 ]
2% [2%] 

Total des votes: 41

Pharaon

Immeuble : Naos

Re: Magasin Picard sur le Trapèze

Message  Pharaon le Mar 11 Juil 2017 - 11:10

Merci
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Mer 25 Jan 2017 - 23:00

Bonsoir,

mdrl a écrit:Au départ, il était prévu un Picard ou équivalent au niveau de In Situ.

Je pense que c'est bien toujours le cas, plus précisément sur le local à l'ouest de l'immeuble, entre la crèche des Bolides et de la rue Kermen.

Actarus
mdrl

Immeuble : Kadence

Message  mdrl le Mer 25 Jan 2017 - 21:06

Au départ, il était prévu un Picard ou équivalent au niveau de In Situ.
Actarus

Message  Actarus le Mer 4 Jan 2017 - 10:14

Bonjour archibald,

archibald a écrit:Réponse de M. MOUTIE de Picard
Bonjour Monsieur,  suite à votre message, nous vous remercions de votre intérêt pour notre enseigne et nous vous informons que nous étudions une implantation commerciale sur le quartier du Trapèze à Boulogne-Billancourt. Nous vous tiendrons informé ultérieurement de l’avancée de nos démarches. Cordialement.

Merci, c'est une bonne nouvelle, d'autant plus qu'il est "responsable expansion" chez Picard :
- développement du réseau de magasins sur le secteur = ouvertures et transferts.
- prospection et sélection de locaux commerciaux.
- gestion et suivi des projets d'implantations.
- développer lobbying auprès des administrations locales (CDAC, inaugurations,...)

Actarus

archibald

Immeuble : Horizon Parc

Message  archibald le Mer 4 Jan 2017 - 8:38

Réponse de M. MOUTIE de Picard
Bonjour Monsieur, suite à votre message, nous vous remercions de votre intérêt pour notre enseigne et nous vous informons que nous étudions une implantation commerciale sur le quartier du Trapèze à Boulogne-Billancourt. Nous vous tiendrons informé ultérieurement de l’avancée de nos démarches. Cordialement.
Steph33120

Immeuble : Spazio

Message  Steph33120 le Mar 3 Jan 2017 - 22:38

Bonsoir,

Mail envoyé ce soir sur le site de Picard.
Wait and see.

Steph33120

archibald

Immeuble : Horizon Parc

Message  archibald le Mar 3 Jan 2017 - 8:04

Bonjour, ci-dessous, comme l'a suggéré Rilcy (voir message plus bas), le message déposé sur le site de Picard. Basketball
=================================================================================
Bonjour,
quand PICARD pense-t-il s'implanter sur le Quartier du TRAPEZE à Boulogne Billancourt(92100) - il existe plein de possibilité de local et de parking client-? Pour l'instant compte tenu de l'éloignement des autres magasins j'effectue mes achats de surgelés chez carrefour ou Leclerc ce que je regrette.
Avec mes remerciements
Actarus

Message  Actarus le Lun 2 Jan 2017 - 22:07

Bonsoir,

Je crois que tout le monde, habitants comme aménageur (SPL, ex SAEM), membres de la commission commerces, etc est convaincu de la nécessité d'avoir un Picard Surgelés (ou équivalent comme Thiriet) mais jusqu'à présent et malgré leurs efforts, aucun ne souhaite s'implanter sur le trapèze (le local prévu est au pied d'In Situ rue Yves Kermen). L'argument de Picard est que ses magasins du Boulevard Jean-Jaurès et de la rue de Silly suffisent et que cela leur prendrait de la clientèle (du trapèze qui y va à défaut d'en avoir sur place).

Peut-être que de multiples contacts comme proposé par Rilcy seraient un complément efficace pour les pousser à venir s'installer !

Actarus

Gusia

Immeuble : Opale

Message  Gusia le Lun 2 Jan 2017 - 18:00

Bonsoir,

Très bonne initiative.
Je vais également envoyer un message à Picard.

Gusia

Rilcy

Immeuble : Opale

Magasin Picard sur le Trapèze

Message  Rilcy le Lun 2 Jan 2017 - 17:55

Bonjour à tous,

Je constate sur ce forum et en discutant avec mes voisins qu'il y a une forte demande pour un magasin Picard sur le quartier du Trapèze.
Est-ce que certains d'entre vous ont remonté cette information à Picard ?

Je viens de mon côté d'envoyer un message en ce sens sur le site via leur fonctionnalité "Contactez-nous" (objet : Divers - Magasin).

Vous pouvez en faire de même. Plus nous serons nombreux à les contacter pour une demande en ce sens, plus Picard réfléchira sérieusement à cette possibilité d'implantation dans notre quartier.

Il me parait essentiel que l'offre commercial de notre quartier se diversifie.

Cordialement,
Rilcy.

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 12:34