Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Abus sur prix La Grande Récré !

Partagez
Antoine92

Immeuble : Opale

Re: Abus sur prix La Grande Récré !

Message  Antoine92 le Jeu 23 Fév 2017 - 19:21

Au moins avec LEGO STORE prix fixe et respecté, je sais quoi faire....
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Jeu 23 Fév 2017 - 12:39

Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Lun 20 Fév 2017 - 23:30

Bonsoir,

Quelques avis sur le site PagesJaunes https://www.pagesjaunes.fr/pros/56067052 vont également dans le sens de prix élevés. J'espère que le magasin prendra en compte ces remarques.

Actarus

Fadum

Immeuble : Parc en Seine

Message  Fadum le Lun 20 Fév 2017 - 16:35

Je confirme cette pratique sur une autre marque
J'avais réservé un jouet ( marque eccoifier) pour ma fille sur le site prix affiché sur le site une quinzaine d'euros et quand je suis allée récupérer le jouet en magasin, l'étiquette sur le jouet affichait 26€!!! Heureusement ils n'en n'ont pas tenu compte et je l'ai payé le prix affiché sur leur site. Je trouve cette pratique malhonnête, surtout je pense qu'ils l'appliquent à l'ensemble de leurs produits, honteux!
Antoine92

Immeuble : Opale

Abus sur prix La Grande Récré !

Message  Antoine92 le Lun 20 Fév 2017 - 13:45

Suite à un reportage sur Capital sur LEGO où on a vu notre magasin de la Grande Récré de Boulogne, j'y suis passé pour vérifier les prix.

Je suis sidéré  Evil or Very Mad

Non seulement ils sont plus chers que les prix officiels LEGO SHOP, mais en plus ils sont plus chers que sur leur propre site internet La Grande Récré !

Exemples concrets :

The Beatles Yellow Submarine LEGO Ideas 21306 : prix LEGO SHOP 59 euros / prix site internet La Grande Récré 64 euros / prix magasin Boulogne 69 euros !

La Coccinelle Volkswagen LEGO Creator 10252 : prix LEGO SHOP 94 euros / prix site internet La Grande Récré 109 euros / prix magasin Boulogne 119 euros !

Ils nous prennent pour qui ???

Tirez en vos conclusions pour savoir où acheter vos LEGO.........

PS : je connais des personnes qui achètent pour leurs enfants au magasin de Boulogne et me disent qu'il faut régulièrement, pour tous les jouets, regarder le site internet quand on passe en caisse pour leur prouver qu'il y a une différence pour qu'ils s'alignent..... Une fois je peux considérer que c'est une erreur, mais là c'est en masse ! En gros ils s'alignent quand le client averti le fait remarquer, et ca passe avec tout le reste ???

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 3:46