Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Recherche Famille pour garde partagée à partir de Septembre

Partagez

aajennifer1

Immeuble : So Design

Recherche Famille pour garde partagée à partir de Septembre

Message  aajennifer1 le Mar 18 Avr 2017 - 12:33

Bonjour

je recherche dans notre quartier une nouvelle famille pour partager notre nounou à partir de Septembre.
Nous habitons au 35 rue Marcel Bontemps (immeuble so design) : le plus près sera donc le mieux ;-)

Nous avons la même nounou (Yaya) depuis les 3 mois de notre fils ainé Timothée qui a maintenant 3 ans 1/2; nous en sommes pleinement satisfaits; c'est vraiment une personne de confiance adorée des enfants.
Nous venons d'avoir une petite fille Apolline et nous changeons donc d'organisation à partir de septembre.

Nous recherchons idéalement une famille avec 2 enfants (un qui va à l'école (Biodiversité) et un qui serait encore à la maison)
ou alors une famille avec 1 seul enfant qui ne va pas encore à l'école.
La garde peut se faire 100% chez nous ou en alternance entre les 2 familles.
En terme d'horaires on serait sur 9h - 19h15 environ, tous les jours de la semaine

n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou à en parler autour de vous ;-)

Je vous remercie !
Excellente journée

Jennifer ALIMI
06 13 73 86 57

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 14:49