Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Je recherche appart 4/5 pièces & Terrasse (au Naos ou autre)

Partagez
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Re: Je recherche appart 4/5 pièces & Terrasse (au Naos ou autre)

Message  Actarus le Mar 4 Juil 2017 - 22:27

Bonsoir TabMar,

Bienvenu(e) sur le forum. J'avais vu deux appartements sur Naos mais je ne sais pas s'ils sont toujours en vente :
un de 119 m² : 5 pièces / 4 chambres + terrasse 82 m² : 1 265 000 euros - février 2017
un de 110 m² : 5 pièces / 3 chambres + terrasse 52 m² : 1 200 000 euros - mai 2017

Actarus

TabMar

Immeuble : Naos

Je recherche appart 4/5 pièces & Terrasse (au Naos ou autre)

Message  TabMar le Mar 4 Juil 2017 - 14:36

Chers voisins boulonnais des Rives de Seine,

Notre famille s'agrandit et nous souhaitons laisser notre cher quartier des Passages pour nous installer dans le Trapèze.

Nous recherchons un 4/5 pièces (minimum 100m2) dans l'immeuble NAOS en priorité car nous le connaissons bien et il dispose de grands espaces extérieurs.
L'appartement devrait avoir 3 ou 4 chambres et une surface extérieure (de + de 20m2).

Si vous en avez connaissance ou si vous-même avez des projets de vente à très court terme, nous sommes à votre écoute.

Par ailleurs, si vous êtes intéressés par une surface plus petite, nous sommes propriétaires d'un magnifique 3 pièces avec terrasse, idéalement situé sur le centre commercial des Passages.

Je reste à votre TOTALE disposition pour en parler.
Nous serons super réactifs car pressés par la rentrée.

Excellente journée,
A très bientôt

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 3:55