Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+3
Cyril2019
Actarus
choupa-choup
7 participants

    Résidence inactive !

    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  tomc Dim 2 Sep 2018 - 21:02

    ????
    avatar
    choupa-choup


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/11/2017

    Résidence inactive ! Empty Car wash

    Message  choupa-choup Dim 2 Sep 2018 - 18:39

    Lol oui j'ai vu ça aussi
    Photo prise et signalement prochain à seine ouest ...
    Mais ça ne vaut pas le père de famille qui "jouait" hier soir avec ses enfants à 23h à jeter des pétards dans la cour de la résidence ! Bon... vous me direz c'est samedi soir, pourquoi des enfants de moins de 8 ans seraient au lit à 23h passés 2 jours avant la rentrée. ..
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  tomc Dim 2 Sep 2018 - 14:56

    Bonjour
    Autre chose par exemple encore

    Un résident qui passe l'aspirateur dans ses voitures (hier aussi) garées sur le trottoir en faisant passer sa prise électrique depuis son logement.

    Bonne journée
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  Actarus Mer 13 Déc 2017 - 23:16

    Wondah a écrit:Rien à voir vous généralisé la conversation sans la comprendre réellement alors, comme choupa qui ne cherche pas à comprendre le propos de mes messages ou comme Actarus qui cherche à imposer sa vérité à tout prix, si ils avaient pris le temps de comprendre ce que je dis ils auraient donc compris que je me suis retrouvé physiquement face à des SDF qui occasionnaient des troubles divers en allant des individus qui urinent sur les immeubles, qui se battent la nuit, qui interpellent les jeunes filles, qui pénètre dans les locaux poubelles pour fouiller, dans les parkings pour des raisons plus obscures (prise de drogues) mais la liste est longue je pourrais en faire un pavé et j'ai encore un exemple concret hier une altercation entre des SDF et les caissiers du Carrefour City à eu lieu ils semblaient fortement alcoolisés.

    Alors on peut trouver d'autres problèmes de civilités propres à chaque immeuble ou résidence mais en ce qui concerne le sujet ici qui est traité oui les soucis majeurs proviennent du foyer de SDF qu'on le veuille ou non c'est une réalité, d'ailleurs Choupa parle du foyer de travailleurs pour ma part je n'ai absolument pas dire que cela cause des soucis puisque je n'en ai constaté aucun tout simplement je parle de ce que je vis ou je vois je ne cherche pas stigmatiser un lieu ou des personnes c'est juste notre réalité malheureusement  

    Vous avez une surprenante incapacté à penser que votre cas ou ce que vous vivez n'est peut-être pas la situation majoritaire... Pathétique. Contrairement à ce que vous pensez, je ne cherche à rien imposer du tout, juste à établir des statistiques de faits pour déterminer précisément qui est responsable de quoi. Et cela ne peut se faire qu'avec votre seul avis.

    Actarus
    avatar
    choupa-choup


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/11/2017

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  choupa-choup Mer 13 Déc 2017 - 20:19

    Wondah
    Je comprends votre point de vue et le respecte.
    J'ai ouvert une discussion sur ce qui se passe dans ma résidence et non pas sur ce qui se passe sur la voie publique ou dans les commerces alentours.
    J'ai pris le parti de parler de ce que je vis au quotidien au sein même de mon logement et c'est déjà loin d'être supportable.
    Contrairement à vous, et jen suis désolée croyez moi, je n'ai pas eu de soucis, personnellement, avec les sdf.
    Je voulais juste quelques réponses et conseils de personnes vivant elles aussi les mêmes problèmes que moi avec certains locataires peu respectueux des autres
    Bonne soirée et je vous prie de croire que mes messages n'étaient pas mal attentionnés
    avatar
    Wondah


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  Wondah Mer 13 Déc 2017 - 19:49

    Admin a écrit:Bonsoir,


    Il est pour le moins curieux de poser la question d'avoir un avis différent et de dénier la possibilité d'en avoir à choupa-choup...


    Rien à voir vous généralisé la conversation sans la comprendre réellement alors, comme choupa qui ne cherche pas à comprendre le propos de mes messages ou comme Actarus qui cherche à imposer sa vérité à tout prix, si ils avaient pris le temps de comprendre ce que je dis ils auraient donc compris que je me suis retrouvé physiquement face à des SDF qui occasionnaient des troubles divers en allant des individus qui urinent sur les immeubles, qui se battent la nuit, qui interpellent les jeunes filles, qui pénètre dans les locaux poubelles pour fouiller, dans les parkings pour des raisons plus obscures (prise de drogues) mais la liste est longue je pourrais en faire un pavé et j'ai encore un exemple concret hier une altercation entre des SDF et les caissiers du Carrefour City à eu lieu ils semblaient fortement alcoolisés.

    Alors on peut trouver d'autres problèmes de civilités propres à chaque immeuble ou résidence mais en ce qui concerne le sujet ici qui est traité oui les soucis majeurs proviennent du foyer de SDF qu'on le veuille ou non c'est une réalité, d'ailleurs Choupa parle du foyer de travailleurs pour ma part je n'ai absolument pas dire que cela cause des soucis puisque je n'en ai constaté aucun tout simplement je parle de ce que je vis ou je vois je ne cherche pas stigmatiser un lieu ou des personnes c'est juste notre réalité malheureusement
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 370
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  Admin Lun 11 Déc 2017 - 20:52

    Bonsoir,

    choupa-choup a écrit:Message en double

    J'ai supprimé le doublon.

    Wondah a écrit:Rassurez moi on peut avoir un avis différent ou pas en fait?

    choupa-choup a écrit:Rassurez moi on peut avoir un avis différent ou pas en fait?

    Oui les avis différents sont bien sûr acceptés et sont la base même de la démocratie et des échanges entre êtres humains.

    Wondah a écrit:Rassurez moi on peut avoir un avis différent ou pas en fait?

    Wondah a écrit:Vivez dans le déni c'est bien bonne soirée

    Il est pour le moins curieux de poser la question d'avoir un avis différent et de dénier la possibilité d'en avoir à choupa-choup...

    @tous,
    Je vous demanderai d'avoir des propos plus tolérants et respectueux des autres et de leurs avis.

    Admin
    avatar
    choupa-choup


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/11/2017

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  choupa-choup Lun 11 Déc 2017 - 20:05

    Rassurez moi on peut avoir un avis différent ou pas en fait?
    avatar
    Wondah


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  Wondah Lun 11 Déc 2017 - 19:38

    choupa-choup a écrit:Bonsoir à tous,
    je tenais à rebondir sur le poste de wondah. ..
    Ce n'est pas un sdf qui vient faire ses besoins dans nos cages d'escaliers, ni un autre qui jette ses poubelles au sol dans le local car il a la flemme d'ouvrir le container, ni un 3ème qui fume ou mange  laissant ses déchets sur le palier, ni même un 4ème qui laisse hurler et jouer au ballon, roller ou skate ses enfants dans la cour. Encore moins un qui claque sa porte d'entrée parce que la retenir doit être trop compliqué et risquerait de ne pas embêter l'immeuble.
    Je suis au regret de vous dire que non, ce ne sont pas les sdf qui nous pourrissent la vie mais bien des locataires qui ne respectent absolument rien ni personne.
    Après avoir stigmatisé  le foyer africain nous voilà rendu à rejeter la faute sur les sdf. Il est vrai qu'il est plus facile de pointer du doigt une communauté plutôt que de se remettre soi même en question
    Bonne soirée quand même

    Vivez dans le déni c'est bien bonne soirée
    avatar
    choupa-choup


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/11/2017

    Résidence inactive ! Empty Mise au point

    Message  choupa-choup Lun 11 Déc 2017 - 19:27

    Bonsoir à tous,
    je tenais à rebondir sur le poste de wondah. ..
    Ce n'est pas un sdf qui vient faire ses besoins dans nos cages d'escaliers, ni un autre qui jette ses poubelles au sol dans le local car il a la flemme d'ouvrir le container, ni un 3ème qui fume ou mange laissant ses déchets sur le palier, ni même un 4ème qui laisse hurler et jouer au ballon, roller ou skate ses enfants dans la cour. Encore moins un qui claque sa porte d'entrée parce que la retenir doit être trop compliqué et risquerait de ne pas embêter l'immeuble.
    Je suis au regret de vous dire que non, ce ne sont pas les sdf qui nous pourrissent la vie mais bien des locataires qui ne respectent absolument rien ni personne.
    Après avoir stigmatisé le foyer africain nous voilà rendu à rejeter la faute sur les sdf. Il est vrai qu'il est plus facile de pointer du doigt une communauté plutôt que de se remettre soi même en question
    Bonne soirée quand même
    avatar
    Wondah


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  Wondah Dim 10 Déc 2017 - 23:58

    Actarus a écrit:

    Je crains que cela ne soit pas suffisant pour en tirer des généralités et des conclusions définitives et simplificatrices.


    Rassurez moi on peut avoir un avis différent ou pas en fait?
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  Actarus Dim 10 Déc 2017 - 21:30

    Wondah a écrit:En l’occurrence j'affirme ce que je vis ou subis uniquement, c'est ma propre expérience et le constat des faits

    Je crains que cela ne soit pas suffisant pour en tirer des généralités et des conclusions définitives et simplificatrices.

    Actarus
    avatar
    Wondah


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  Wondah Dim 10 Déc 2017 - 20:59

    Actarus a écrit:

    Il ne suffit pas d'affirmer quelque chose pour que cela soit vrai. Vous ne voudriez pas que je vous liste les clichés sur les logements sociaux...


    En l’occurrence j'affirme ce que je vis ou subis uniquement, c'est ma propre expérience et le constat des faits
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  Actarus Dim 10 Déc 2017 - 19:44

    Wondah a écrit:Vous êtes surtout très loin de la réalité voir complètement détaché

    Il ne suffit pas d'affirmer quelque chose pour que cela soit vrai. Vous ne voudriez pas que je vous liste les clichés sur les logements sociaux...

    Actarus
    avatar
    Wondah


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  Wondah Dim 10 Déc 2017 - 19:04

    Actarus a écrit:

    Je me sens surtout obligé de distinguer les faits des sentiments. On peut lutter contre les premiers, plus difficilement contre les seconds. Pour avoir vu les images de vols, de cambriolages ou de dégradation dans mon immeuble, aucun n'était attribuable à des SDF. Les petites dégradations, comme vous les avez cité, dans mon immeuble sont bien plus probablement le fait de résidents ou de leurs invités que de SDF. Votre immeuble n'est pas plus représentatif que le mien pour déterminer statiquement ce qui est lié au foyer de SDF de ce qui ne l'est pas.


    Vous êtes surtout très loin de la réalité voir complètement détaché
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  Actarus Dim 10 Déc 2017 - 18:55

    Wondah a écrit:Je suis conscient et je comprends qu'on se sentent obligé de voler au secours de la cause mais il y a aussi une réalité que nous subissons, les sources c'est notre quotidien tout simplement combien de fois j'ai viré des SDF de différents endroits que ce soit, escaliers, parkings, hall d'entrée, locaux divers, sans parler des dégradations (urines, escalier dégradés, cigarettes, bouteilles, canettes, etc) l'été les jeunes femmes (parfois même des mères de familles) étaient invectivés par des SDF qui squattait les bancs ou les arrêts de bus sous prétexte qu'elles étaient habillés trop légèrement à leurs goûts faut-il penser, les cambriolages, les vols sont souvent liés à la proximité de ce genre d'établissements c'est aussi une réalité, l'agression au Bio C Bon bizarrement c'était un SDF qui a résidé dans ce foyer je pourrais continuer comme ça longtemps, mes sources sont le fait que je vis près de ce foyer

    Je me sens surtout obligé de distinguer les faits des sentiments. On peut lutter contre les premiers, plus difficilement contre les seconds. Pour avoir vu les images de vols, de cambriolages ou de dégradation dans mon immeuble, aucun n'était attribuable à des SDF. Les petites dégradations, comme vous les avez cité, dans mon immeuble sont bien plus probablement le fait de résidents ou de leurs invités que de SDF. Votre immeuble n'est pas plus représentatif que le mien pour déterminer statiquement ce qui est lié au foyer de SDF de ce qui ne l'est pas.

    Actarus
    avatar
    Wondah


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  Wondah Dim 10 Déc 2017 - 18:15

    Actarus a écrit:Bonsoir Wondah,

    Wondah a écrit:La majorité des problèmes viennent du foyer pour SDF juste à coté, il génère la venu et la résidence de pas mal de délinquance liés à l'alcool et drogues, tant que ce foyer sera la c'est tout le quartier qui sera gangrené par les vols, l'insécurité et les dégradations

    Quelles sont vos sources ?

    Actarus

    Je suis conscient et je comprends qu'on se sentent obligé de voler au secours de la cause mais il y a aussi une réalité que nous subissons, les sources c'est notre quotidien tout simplement combien de fois j'ai viré des SDF de différents endroits que ce soit, escaliers, parkings, hall d'entrée, locaux divers, sans parler des dégradations (urines, escalier dégradés, cigarettes, bouteilles, canettes, etc) l'été les jeunes femmes (parfois même des mères de familles) étaient invectivés par des SDF qui squattait les bancs ou les arrêts de bus sous prétexte qu'elles étaient habillés trop légèrement à leurs goûts faut-il penser, les cambriolages, les vols sont souvent liés à la proximité de ce genre d'établissements c'est aussi une réalité, l'agression au Bio C Bon bizarrement c'était un SDF qui a résidé dans ce foyer je pourrais continuer comme ça longtemps, mes sources sont le fait que je vis près de ce foyer
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  Actarus Dim 10 Déc 2017 - 17:52

    Bonsoir Wondah,

    Wondah a écrit:La majorité des problèmes viennent du foyer pour SDF juste à coté, il génère la venu et la résidence de pas mal de délinquance liés à l'alcool et drogues, tant que ce foyer sera la c'est tout le quartier qui sera gangrené par les vols, l'insécurité et les dégradations

    Quelles sont vos sources ?

    Actarus
    avatar
    Wondah


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  Wondah Dim 10 Déc 2017 - 17:32

    choupa-choup a écrit:Une nouvelle fois merci pour votre accueil et votre soutien
    Quand je comparais Boulogne à la Seine-Saint-Denis j'y suis allé peut-être un peu fort effectivement. Mais nous en sommes quand même à un cambriolage survenu apres les 1an de la résidence, un traffic plus que louche dans les parkings. Le gardien trouve régulièrement des excréments  (et pas de chien ou de chat !) dans les escaliers. Bref ce qui me rassure ou pas, c'est que vous me confirmiez que cela n'arrive pas que dans les résidences sociales.
    Le "vivre ensemble " est une belle utopie. . . Quel dommage

    La majorité des problèmes viennent du foyer pour SDF juste à coté, il génère la venu et la résidence de pas mal de délinquance liés à l'alcool et drogues, tant que ce foyer sera la c'est tout le quartier qui sera gangrené par les vols, l'insécurité et les dégradations
    chamie
    chamie


    Immeuble : Kadence
    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/07/2012

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  chamie Ven 24 Nov 2017 - 10:31

    tomc a écrit:Bonsoir Chamie

    Oui je suis du même genre que vous et souscris totalement... Le manque d'éducation est inimaginable parfois et le manque de propreté de certains aussi ..
    C'est le cas dans cette résidence quand on lit choupa choup.
    Toutefois Chamie être propriétaire ne confère aucun droit de vous insulter Smile

    Quant à votre histoire de votre dernier mail, choupa choup, certains mériteraient de se faire expertiser psychologiquement !!

    Courage et n'hésitez pas à porter plainte, main courante et compagnie. La police municipale est aussi réactive

    bonne soirée

    Bonjour Tomc,

    Je suis également propriétaire, mais cette personne qui m'a insultée doit aussi consulter..... Very Happy ( je me demande si elle n'est pas sur le forum, j'espère qu'elle se reconnaîtra, et encore je n'en suis pas sûre Laughing  Laughing  !!!) c'était juste pour intervenir sur le post de Choupa Choup et lui dire malheureusement qu'il y a des propriétaires également TRES mal élevés....

    Bonne journée
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  tomc Ven 24 Nov 2017 - 0:13

    Bonsoir Chamie

    Oui je suis du même genre que vous et souscris totalement... Le manque d'éducation est inimaginable parfois et le manque de propreté de certains aussi ..
    C'est le cas dans cette résidence quand on lit choupa choup.
    Toutefois Chamie être propriétaire ne confère aucun droit de vous insulter Smile

    Quant à votre histoire de votre dernier mail, choupa choup, certains mériteraient de se faire expertiser psychologiquement !!

    Courage et n'hésitez pas à porter plainte, main courante et compagnie. La police municipale est aussi réactive

    bonne soirée
    avatar
    choupa-choup


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/11/2017

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  choupa-choup Jeu 23 Nov 2017 - 21:21

    Une nouvelle fois merci pour votre accueil et votre soutien
    Quand je comparais Boulogne à la Seine-Saint-Denis j'y suis allé peut-être un peu fort effectivement. Mais nous en sommes quand même à un cambriolage survenu apres les 1an de la résidence, un traffic plus que louche dans les parkings. Le gardien trouve régulièrement des excréments (et pas de chien ou de chat !) dans les escaliers. Bref ce qui me rassure ou pas, c'est que vous me confirmiez que cela n'arrive pas que dans les résidences sociales.
    Le "vivre ensemble " est une belle utopie. . . Quel dommage
    chamie
    chamie


    Immeuble : Kadence
    Messages : 162
    Date d'inscription : 21/07/2012

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  chamie Jeu 23 Nov 2017 - 19:49

    C'est évident que l'on fait moins attention lorsque les choses ne nous appartiennent pas... qui pourra me dire le contraire!

    Bonsoir Tomc,

    Je vais vous dire le contraire, lorsque je loue une maison, appartement pour les vacances je fais très très attention, et lorsque je quitte les lieux, la maison est souvent plus propre que lorsque j'y suis rentrée !! Very Happy

    Tous ces désordres dans ces immeubles sont le manque d'éducation et de respect d'autrui.....ca c'est une autre histoire...mais il est vrai que cela se passe ailleurs aussi, je me suis faite insulter dans l'ascenseur il y a quelques mois par une dame...j'étais dans mon coin pour descendre au parking, tellement choquée et rien compris, je n'ai rien dit car elle allait au 1er, et c'est une propriétaire je l'ai vue à l'AG...sans commentaire...

    Bonne soirée
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  tomc Jeu 23 Nov 2017 - 14:48

    Non mais force est de constater que quand il n'y a beaucoup (voire) que des locataires les désordres sont plus comment dirais-je .... prégnants et nombreux !
    C'est évident que l'on fait moins attention lorsque les choses ne nous appartiennent pas... qui pourra me dire le contraire!

    Donc ne vous voilons pas la face tout de même c'est probablement plus dur dans une résidence où résident uniquement des locataires.

    Cela n'empêche pas que souvent chez nous le local poubelle est immonde ; les gens laissent poussettes n'importe où etc....

    De là à comparer Boulogne à la Seine Saint Denis....


    En tout cas c'est vrai que c'est insupportable Choupa Choup je compatis mais il ne faut rien lâcher devant ce genre de personnes mal élevées et malveillantes.
    Bon courage à vous mais j'ai peur que cela se reproduise ailleurs ....


    Bonne journée
    Cyril2019
    Cyril2019


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 84
    Date d'inscription : 16/05/2016

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  Cyril2019 Jeu 23 Nov 2017 - 13:23

    Je plussois les propos d'Actarus, il n'y a pas que dans les "logements sociaux" qu'il y a de genre d'incivilités, ailleurs aussi.

    Plus personne ne respecte rien : ni les règles, ni les autres. Et comme il n'y a jamais de sanctions, aucune raison d'arrêter. Tout le monde s'en fou.
    Si vous laissez un enfant faire une bêtise, il ne s'arrêtera jamais de lui-même. Et si vous laissez durer, c'est quand vous lui demanderez d'arrêter qu'il ne comprendra pas.

    C'est ce qui arrive à notre pays : chacun fait ce qu'il veut, personne ne suit plus les règles ni ne respecte son prochain. Et quand quelqu'un se plaint ou sévit, il est pointé du doigts limité insulté.
    Rolling Eyes

    Ps : pour avoir vécu près de 30ans dans le 93, je peux vous dire que je retrouve à Boulogne certains signes qui n'augurent rien de bon pour l'avenir...
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  Actarus Jeu 23 Nov 2017 - 0:07

    Bonsoir choupa-choup,

    Le problème que vous décrivez n'est pas réservé à votre résidence et aux logements sociaux, c'est malheureusement le cas de plusieurs résidences du trapèze mais cela va bien au delà, la plupart des villes connaissent ces problèmes. C'est une simple question de respect des autres, des voisins comme des salariés / prestataires des immeubles. Il suffit de quelques individus mal intentionnés pour causer de nombreux désagréments à l'essentiel des autres résidents.

    Actarus




    avatar
    choupa-choup


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 12
    Date d'inscription : 22/11/2017

    Résidence inactive ! Empty Résidence inactive !

    Message  choupa-choup Mer 22 Nov 2017 - 18:00

    Bonjour,

    Comme je suis surprise et déçue de voir le forum notre résidence si inactive alors que les lettres de seine ouest habitat inondent nos boîtes à lettres ! Ce nest pas une résidence sociale c'est une résidence de cas sociaux ! Irrespect total du règlement : perceuse et visseuse à n'importe quelle heure (lettre de rappel), portes qui claquent sans cesse, enfants qui jouent au ballon ou font du roller dans la cours de la résidence,ou plutôt le couloir de la résidence vue sa largeur (lettre de rappel)alors que nous sommes entre des hectares de parc à moins de 5 minutes à pied, urine dans les escaliers, local poubelle jamais fermé, local à poussettes et vélos servant à certains à entreposer les encombrants (lettre de rappel), traces de tout genre sur les murs, j'en passe et des meilleurs ...
    Est-ce que ces je m'en foutistes de toutes règles de savoir vivre sont conscients qu'un jour ou l'autre nous aurons tous à payer pour les multiples dégradations qu'ils engendrent ? Nous sommes à Boulogne Billancourt mais parfois, ou plutôt souvent je me demande si nous ne vivons pas en Seine saint Denis ! Notre premier gardien est parti pour ces raisons, nous évoquant son ras le bol de travailler pour des gens si peu respectueux et sales et qui se foutent royalement du règlement qu'ils ont pourtant tous signé ! Il s'est fait claquer la porte au nez par plusieurs personnes ayant déjà des problèmes de voisinage à peine après avoir emménagé. "Je fais ce que je veux, je suis chez moi !", voilà ce qu'on entend comme réponse dés qu'on demande à quelqu'un de faire un peu moins de bruit. Non tu n'es pas chez toi, tu n'es pas propriétaire, tu vis en communauté et tu te dois de respecter les autres ... paroles en l'air
    J'étais ravie d'avoir eu cet appartement par le biais de mon ministère et chaque jour qui passe je ne rêve que d'en partir ! J'ai toujours vécu en hlm et je n'ai jamais vu ça ! Deux ans seulement que nous sommes là, je me demande bien dans quel état seront les lieux d'ici quelques années

    A bon entendeur

    une locataire se sentant bien isolée dans ce grand trapèze Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Résidence inactive ! Empty Re: Résidence inactive !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:43