Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

Partagez
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Re: Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

Message  Actarus le Mer 18 Avr 2018 - 23:16

Bonsoir Steph84,

@Steph84 a écrit:Je viens d'arriver sur ce forum. Je suis également futur copropriétaire du projet RIV'ELEGANCE. L'un d'entre vous pourrait-il nous faire un topo des sujets évoqués lors de la réunion qui semble s'être tenue fin janvier ? Et comment faire pour être ajoutée dans la boucle des mails ?

Bievenu(e) sur le forum. La réunion de fin janvier avait pour principale objet la préparation de la première AG et surtout de la question du choix du syndic. Je vous suggère d'écrire un message privé à l'un d'eux (dont Pablo_, Axel2, rmayaud ou encore Bendo) afin qu'il vous ajoute dans leurs échanges.

Actarus

Steph84

Immeuble : Riv'élégance

Message  Steph84 le Mer 18 Avr 2018 - 13:33

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum. Je suis également futur copropriétaire du projet RIV'ELEGANCE. L'un d'entre vous pourrait-il nous faire un topo des sujets évoqués lors de la réunion qui semble s'être tenue fin janvier ? Et comment faire pour être ajoutée dans la boucle des mails ?

Merci d'avance.
Stéph

Louis-fr

Futur copropriétaire

Message  Louis-fr le Lun 16 Avr 2018 - 23:41

Bonjour je viens de voir ce fil de discussion sur le projet Riv’elegance. Je suis futur acquéreur pour ce projet. J’arrive un peu tard pour vos rencontres entre futur copropriétaires, sauf si vous prévoyez de vous rencontrer d’ici la livraison.
Autrement plusieurs amis m’ont conseillé de me faire assister par un expert pour la réception de notre futur appartement. Avez vous songer vous aussi à vous faire assister? Souhaitez vous que l’on utilise le même pour mutualiser nos requêtes?
Actarus

Message  Actarus le Jeu 22 Fév 2018 - 22:38

Bonsoir Julie,

Parfait. Mon petit doigt me confirme que vous avez bien été ajoutée à la liste des emails du groupe Wink.

Actarus

Keepintouch

Message  Keepintouch le Jeu 22 Fév 2018 - 15:04

merci !

c'est fait.
j'attends leur retour.

cordialement
Actarus

Message  Actarus le Mer 21 Fév 2018 - 23:35

Bonsoir Julie,

Je vous suggère d'écrire un message privé à l'un des copropriétaires présents (dont Pablo_, Axel2, rmayaud ou encore Bendo) et en transmettant votre adresse email afin qu'il vous ajoute dans leurs échanges et que vous puissiez lire l'historique.

Actarus

Keepintouch

Message  Keepintouch le Mer 21 Fév 2018 - 10:52

Merci pour votre réponse !

Du coup, comment s'est orientée la réunion ? Vous auriez un retour à faire ?

Je vous en remercie infiniment.

Julie
Actarus

Message  Actarus le Sam 17 Fév 2018 - 18:46

Bonjour Julie,

@Keepintouch a écrit:Je viens de rejoindre votre forum Rivélégance.
J'ai pris connaissance de vos messages par hasard (sur Google) et ces échanges avant livraison m'intéressent grandement en raison des sujets évoqués par tous (report de la livraison, foyers, AG...)

L'AG a eu lieu et savez-vous comment puis-je avoir un compte rendu, voire vous rencontrer en tant que futurs copropriétaires ?
J'aurais voulu y participer avec plaisir pour faire connaissance et aborder les dernières questions.

merci pour votre retour.

PS. Actarus, vous êtes présents sur de nombreux forums de Boulogne. Etes-vous copropriétaire aussi ? RivElégance ? merci pour toutes vos photos.

Bien à vous
Julie

Bienvenue sur le forum. La réunion a eu lieu mais pas l'AG, enfin pas à ma connaissance.
Je n'interviens "que" sur ce forum mais sur une bonne partie des sujets Smile. Je suis copropriétaire sur Rive de Parc mais pas RivElégance. Cela ne m'empêche pas de partager mon expérience si les copropriétaires sont intéressés.

Actarus

Keepintouch

future copropriétaire

Message  Keepintouch le Sam 17 Fév 2018 - 18:30

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre votre forum Rivélégance.
J'ai pris connaissance de vos messages par hasard (sur Google) et ces échanges avant livraison m'intéressent grandement en raison des sujets évoqués par tous (report de la livraison, foyers, AG...)

L'AG a eu lieu et savez-vous comment puis-je avoir un compte rendu, voire vous rencontrer en tant que futurs copropriétaires ?
J'aurais voulu y participer avec plaisir pour faire connaissance et aborder les dernières questions.

merci pour votre retour.

PS. Actarus, vous êtes présents sur de nombreux forums de Boulogne. Etes-vous copropriétaire aussi ? RivElégance ? merci pour toutes vos photos.

Bien à vous
Julie
Actarus

Message  Actarus le Sam 10 Fév 2018 - 20:05

Bonsoir Boulmer,

Bienvenue sur le forum ! Oui la réunion a eu lieu et j'ai été ravi de rencontrer le groupe de copropriétaires de Riv'Elégance. Je vous suggère d'écrire un message privé à l'un d'eux (dont Pablo_, Axel2, rmayaud ou encore Bendo) afin qu'il vous ajoute dans leurs échanges.

Actarus

Boulmer

Message  Boulmer le Jeu 8 Fév 2018 - 9:42

Bonjour,
Nouvelle arrivante sur le forum, future propriétaire Riv'élégance.
Je suis également intéressée par la réunion évoquée ci-dessous. A-t-elle déjà eu lieu s'il-vous-plaît?
Merci d'avance.
Boulmer
Actarus

Message  Actarus le Sam 20 Jan 2018 - 21:39

Bonsoir,

Merci Raphael, je préparer un doodle pour planifier une première réunion.

Actarus

rmayaud

Message  rmayaud le Sam 20 Jan 2018 - 20:53

Bonjour
Nous sommes aussi interessés par cet AG .
Nous viendrons ainsi qu'une amie qui a un logement sur rivelegance.
Merci de me tenir au courrant
Raphael
Actarus

Message  Actarus le Mer 17 Jan 2018 - 23:04

Bonsoir à tous,

Je suis disponible le week-end du 27/28. Il ne faudra pas tarder plus. Une copropriétaire ne pourra pas venir à cette réunion mais le sera probablement pour les suivantes. L'idéal serait de nous proposer par message privé un lieu et un horaire de rendez-vous.

Actarus

Pablo_

Message  Pablo_ le Mer 17 Jan 2018 - 0:12

Bonsoir Alex2, Bendo, Actarus,

Je suis aussi intéressé par un rencontre entre futurs copropriétaires. On essaye d'organiser quelque chose pour le week-end du 27/28 Janvier?

Pablo

Alex2

Message  Alex2 le Lun 15 Jan 2018 - 21:10

Bonjour,
Effectivement, je suis interresse par une rencontre entre futurs copropriétaires pour preparer la livraison.
Y a t il d'autres intéressés?
Alexandre
Actarus

Message  Actarus le Sam 6 Jan 2018 - 21:12

Bonsoir,

Pas beaucoup de retour pour le moment. Je crains que la probabilité d'avoir des difficultés s'accroît si les copropriétaires ne choisissent pas eux-mêmes leur futur syndic. Certaines copropriétés du trapèze peuvent en témoigner.

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Ven 29 Déc 2017 - 0:00

Bonsoir bendo,

Bienvenu sur le forum. En cas de doute sur la date de l'AG, il vaut mieux partir sur l'hypothèse la plus pessimiste cad avec la date la plus rapprochée, laissant le moins de temps pour agir. Alex2 doit revenir vers moi en début d'année. Cela fera un premier début d'équipe Wink. Pour Rive de Parc, nous étions principalement 3 à travailler sur le sujet syndic.

Actarus

bendo

Message  bendo le Jeu 28 Déc 2017 - 23:33

bonjour à tous,
comme futur résident, je suis aussi interessé si quelque chose se monte pour en discuter!
meme si on est pas encore clair sur les dates de livraison, ca rapproche ... !

merci et a bientot
bendo
Actarus

Préparation 1ère AG de Riv'Elégance

Message  Actarus le Dim 10 Déc 2017 - 22:09

Bonsoir,

Voici la liste des membres du forum associés à Riv'Elégance :
  • Alex2
  • Pablo_
  • bendo
  • Mehdi
  • rmayaud
  • Darilo
  • arturic_2000
  • Ema
  • Gabie
  • nigeralain
  • Stephan

Cela vous sera utile si vous souhaitez préparer votre AG (premier trimestre 2018 ?). En fonction de ce que ces membres voudront faire (notamment en matière de recherche de syndic), je vous recommande de commencer dès maintenant à vous réunir. Comme je l'ai fait avec plusieurs copropriétés, je peux vous partager mon expérience acquise et ma connaissance des copropriétés du trapèze.

Actarus

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 9:30