Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir : Sophie Lanson, journaliste pour France 2, recherche des témoignages sur la gestion par les acquéreurs des retards de livraison : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1964-livraison-decalee#27904

Musée Rodin de Meudon

Partagez
tomc

Immeuble : L'osange

Re: Musée Rodin de Meudon

Message  tomc le Lun 17 Déc 2018 - 14:08

Bonjour à vous

Je souscris aussi pour le Musée d'Orsay qui déjà au niveau de son architecture vaut le coup et si ce qui est exposé ne vous intéresse pas vraiment il vous restera la Galerie des Impressionnistes (rénovée) ^^

Perso je ne m'en lasse !

Bonne journée
Invité
Invité

Rodin ++

Message  Invité le Dim 16 Déc 2018 - 20:12

Bonjour Tom Cat,

Vraiment ravi que cet endroit vois ait tapé dans l’œil. :-)

Merci pour l'info sur Giacometti. L'homme qui marche est initialement de Rodin. Meudon vient de le mettre en lumière dans son parc récemment.

Je ne manquerai pas de visiter le musée Maillol. Ce sont des artistes (Giacometti + Maillol) qui comptent beaucoup.

Pour celles et ceux qui lisent ce post, visitez de toute urgence le Musée d'Orsay. C'est beau, chaleureux, superbe, magnifique, sympa, doux, génial, merveilleux. Et prenez un abonnement car une année n'y suffit pas. :-)

Amicalement,
tomc

Immeuble : L'osange

Message  tomc le Dim 16 Déc 2018 - 10:42

Bonjour
En effet, je trouve également ce lieu très beau.
Bonne journée

PS / en ce moment il a aussi GIACOMETTI à Maillol (pour continuer dans la sculpture)
Actarus
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Dim 16 Déc 2018 - 9:56

Bonjour pieton,

Merci pour ces informations. Il faudra que je m'y rende quand il fera un peu plus chaud dehors Wink.

Actarus
Invité
Invité

Musée Rodin de Meudon

Message  Invité le Dim 16 Déc 2018 - 6:42

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'entrée pour les Arts dans ce forum. Soit une absence de ma part - et je fais confiance aux administrateurs pour y remédier -, soit une rubrique à créer.

http://www.musee-rodin.fr/fr/meudon

Ce musée est l'antenne meudonnaise du musée parisien homonyme.

Il est ouvert en après-midi du vendredi au dimanche.

Si vous aimez comprendre le travail d'un sculpteur, si vous aimez voir des œuvres en devenir, en gros, si vous aimez la sculpture et Rodin, vous serez comblé.

Le parc et la vue sur la vallée de la Seine sont superbes. Les sculptures qui l'enjolivent sont magnifiques.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Mar 2019 - 22:13