Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Location 2 pièces

Partagez

laure

Immeuble : Alliage City

2 T2 à louer

Message  laure le Lun 18 Avr 2011 - 20:34

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Laure. Je vis actuellement dans la résidence Alliage City.
Je suis passée par des particuliers pour louer mon appartement T2 47 m² avec deux balcons au 2ème étage et un parking (possibilité deux petites voitures). Le loyer est fixé à 1213€ charges comprises, disponible à compter du début du mois de juillet 2011.

Nos propriétaires sont à la retraite, ils ne sont pas sur place, par conséquent ils nous ont demandé de bien vouloir nous occuper de la location de leur appartement et de celui de leur fille. Un T2 également dans le quartier. Je posterai les détails très prochainement.

Voilà si vous êtes intéressée, je pense en particulier à Marinette, n'hésitez pas !

Fan de Rive de Parc

Immeuble : Rive de Parc

Cherche appartement à louer

Message  Fan de Rive de Parc le Ven 15 Avr 2011 - 18:12

Bonjour, je cherche un appartement à louer d'une ou deux pièces dans "Rive de Parc".

D'avance, merci.

Adresse mail : baudez@yahoo.fr
Marinette

Immeuble : A renseigner

Re: Location 2 pièces

Message  Marinette le Lun 11 Avr 2011 - 13:40

Oui sur le Fort d'Issy! Dans l'immeuble le Visio plus exactement.
En effet, projet phare d'eco-quartier, c'est un pari (pour la vielle d'Issy, pour Santini.. et pour nous!) Smile

Mais en attendant, il faut trouver un plus petit appartement pour économiser un peu, et c'est pas gagné. Dans un mois, le déménagement pour une adresse encore inconnue!
Les oreilles qui trainent sont donc, oui, les bienvenues Smile

Marinette
Actarus

Message  Actarus le Lun 11 Avr 2011 - 12:36

Bonjour Marinette,

Est-ce que tu as acheté sur le fort d'Issy les Moulineaux ?
C'est un des autres grands "éco" quartiers en construction en proche couronne parisienne.

Bon courage pour ta recherche. Si j'ai des pistes, je ne manquerai pas de te les transmettre.

Bonne journée,
Actarus
Marinette

Message  Marinette le Lun 11 Avr 2011 - 10:04

Bonjour Actarus,

Nous n'avons malheureusement pas été choisi pour le 2 pièces du 6è, nous continuons nos recherches.

Je vous vous souhaite à tous une bonne fin de réception!
Je prends note de vos échanges, nous avons nous-mêmes acheté un appartement à Issy qui sera livré fin 2013, je me nourris donc de vos expériences! En attendant, je m'attèle à la recherche d'une location.

Bonne journée,

Marinette
Actarus

Message  Actarus le Lun 21 Mar 2011 - 12:28

Bonjour Marinette,

Je vous ai transmis en message privé les informations sur un logement qui pourrait répondre à votre demande.

Actarus
Marinette

Location 2 pièces

Message  Marinette le Lun 21 Mar 2011 - 10:34

Bonjour,

Nous habitons le quartier depuis août 2009 et souhaitons déménager.
En effet, en attendant la livraison de notre futur appartement en 2013, nous voulons réduire notre budget location et passer d'un 3 pièces à un 2 pièces.

Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un 2 pièces à louer, idéalement en direct du propriétaire?

Merci beaucoup!

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 7:29