Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir : 10ème anniversaire du forum Rives de Seine 27/04/2009 - 27/04/2019 ! https://rivesdeseine.forumactif.com/t186-infos-sur-le-forum#29318

Dernières nouvelles du chantier : façade, emménagement, etc, etc

goldorak
goldorak

Immeuble : Revea City

Dernières nouvelles du chantier : façade, emménagement, etc, etc Empty Re: Dernières nouvelles du chantier : façade, emménagement, etc, etc

Message  goldorak le Ven 21 Aoû 2009 - 16:21

Effectivement, pour le toit, ce n'est pas trop son rôle donc... S'il n'y avait que ça...
J'attends également avec impatience de voir le résultat des réserves émises.
Merci en tous cas pour tout le boulot effectué et à venir.
Et c'est sympa de voir qu'on est de plus en plus nombreux sur le forum Very Happy
pbonnard

Dernières nouvelles du chantier : façade, emménagement, etc, etc Empty Re: Dernières nouvelles du chantier : façade, emménagement, etc, etc

Message  pbonnard le Ven 21 Aoû 2009 - 15:53

@Kays a écrit:J'espère au moins qu'ils (Vinci) n'ont pas fait les fiers pendant la visite... car je n'aurais même pas osé montrer un champ de patate pareil...IRRECEVABLE!
Quelle honte!
ça devait être sport quand même, non?

pour le toit végétal, c'est conforme... cf. http://www.soprema.fr/FR/toiture_vegetalisee.php?PAGEID=37&lang=FR
son rôle n'est pas vraiment esthétique... sinon il faudra passer chez le fleuriste flower
Kays
Kays

Immeuble : Carat

Message  Kays le Ven 21 Aoû 2009 - 15:50

J'espère au moins qu'ils (Vinci) n'ont pas fait les fiers pendant la visite... car je n'aurais même pas osé montrer un champ de patate pareil...IRRECEVABLE!
Quelle honte!
ça devait être sport quand même, non?
scanquelain

Message  scanquelain le Ven 21 Aoû 2009 - 15:40

Merci pour le poste, rapide et efficace Very Happy

Bon en même temps avec des teintes de façade "sable", à quoi pouvait-on s'attendre pour le toit à part la toundra!!

Dans l'attente de lire le bilan global de la réception des parties communes, bon courage pour la compilation et la rédaction de ce dernier study
pbonnard

Message  pbonnard le Ven 21 Aoû 2009 - 15:24

Voilà... réception faite pour les parties communes.
En synthèse: 115 réserves ont été notifiées pirat
Pour les détails je vous invite à rejoindre le Groupe Google de Revea City dans lequel nous tenterons de poster un billet plus détaillé ce soir ou demain.

En bonus des photos souvenir du toit végétalisé version "toundra" :

Dernières nouvelles du chantier : façade, emménagement, etc, etc Dscf4310

Dernières nouvelles du chantier : façade, emménagement, etc, etc Dscf4312

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2019 - 21:35