Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Collecte du verre

Partagez
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Bouteilles de verre

Message  Actarus le Dim 25 Oct 2015 - 14:37

Bonjour,

La place Jules Guesde (25/10/2015)...

... est décidément plus forte que l'avenue Zola sur ce plan Laughing

Actarus
Actarus

Re: Collecte du verre

Message  Actarus le Sam 3 Oct 2015 - 22:07

Bonsoir,

Il y a dû y avoir une belle soirée du côté de la place Jules Guesde Laughing (03/10/2015) :

Actarus
Tara King

Immeuble : Fenêtre sur Parc

Re: Collecte du verre

Message  Tara King le Dim 22 Mai 2011 - 11:22

Pendant la période où ce container verre était plein et entouré d'un himalaya de bouteilles il était le seul du trapèze dans cet état. Les autres semblaient correctement relevés.

Esthétiquement immonde et dangereux (risque de verre cassé, présence d'enfants école + parc juste à côté) j'avais signalé la situation à la mairie (antenne de notre quartier) : il aurait été répondu à mon interlocutrice que la collecte n'était pas possible du fait que la rue était en travaux au même endroit (en fait le problème du container non relevé existait AVANT que la rue soit barrée quelques jours pour les fameux travaux ! Mais bon...).
Il est possible aussi que CE container ne figure pas encore dans "la tournée" du collecteur et ait été "oublié".

Un exemple parmi d'autres des différents réglages, ajustements, réorganisations et coordinations rendus nécessaires par notre quartier en constante mutation...

Depuis il semble que le container est relevé.

Actarus

Collecte du verre

Message  Actarus le Sam 30 Avr 2011 - 15:58

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de constater plusieurs fois que le container à verre situé à l'angle avenue Lefaucheux / Allée Doisneau était saturé.

Il faudrait vérifier si c'est le cas pour tous les containers et demander une solution parmi les propositions suivantes :
  • une collecte plus fréquente
  • des containers plus grands
  • un plus grand nombre de containers

Actarus

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 2:51