Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

évacuation eaux pluviales

ofl
    ofl

Immeuble : Horizon Parc

évacuation eaux pluviales Empty Re: évacuation eaux pluviales

Message  ofl Dim 25 Sep 2011 - 21:54

Évacuation d'eau pluviale enfin créée sur mon balcon.
    Test par une mise en eau par CBC puis dégât des eaux dans notre hall.....
    La colonne d'évacuation dans le hall n’était pas reliée horizontalement.....
    ofl
    ofl

Message  ofl Sam 20 Aoû 2011 - 3:10

Le Conseil Syndical a distribué une note d'information dans les boites aux lettres demandant aux résidents de consacrer quelques minutes à la verification de l'évacuation des eaux pluviales au niveau des balcons et des loggias.
    En raison des vacances, le Conseil Syndical, en la personne d'un membre actif en charge de ce dossier, n'a pas reçu beaucoup de retour.
    Le temps presse et VINCI semble vouloir jouer la montre à ce sujet.
    Il est probable que les vacances auront porté conseil à VINCI, mais nous devons restés vigilants car plusieurs joints de dilatation ou de fractionnement commencent à suinter abimant ainsi le plafond des balcons.
    Pour ma part je n'ai aucune évacuation sur mon blacon.
    J'ai signalé ce probleme au mois de Juin et Vinci compte commencer à s'occuper de ce probleme qu'en septembre....
    goldorak
    goldorak

Immeuble : Revea City

Message  goldorak Mer 10 Aoû 2011 - 22:59

Surtout n'oubliez pas d'assigner le promoteur en référé avant la fin de la première année de GPA si toutes les réserves signalées n'ont pas été levées. Si ce sont les parties communes, via le syndic, si ce sont les parties privatives, chacun voit de manière individuelle.
    Les problèmes d'écoulement des balcons sont en général considérés comme parties communes (chez nous c'est le cas).
    L'intérêt de l'assignation est de suspendre les délais. Ca vous donne ensuite le temps de faire jouer la conciliation avec le promoteur avec l'aide de la mairie (efficace, même si long), ou au moins de faire passer vos propres experts pour obliger le promoteur à faire face à ses responsabilités.
    C'est coûteux, certes, mais indispensable.
    Bon courage.
    ofl
    ofl

évacuation eaux pluviales Empty évacuation eaux pluviales

Message  ofl Mer 10 Aoû 2011 - 14:40

l’évacuation des eaux pluviales est absente sur mon balcon.
    Vinci tarde à réagir (comme sur beaucoup d'autres problèmes dans la résidence).
    D'autres copropriétaires sont concernés par des évacuations mal faites.
    J'ai demandé à VINCI de vérifier la totalité des évacuations mais ils refusent.
    Mobilisons nous avant que le délai de la garantie de parfait achèvement soit dépassé.
    En effet nous risquons de nous apercevoir de ces problèmes qu'une fois les pluies arrivées cet automne.
    Les plans de certaines évacuations ne semblent pas avoir été respectés, devant l'incurie de VINCI à ce sujet, n'hésitez pas à leur demander de vérifier ces évacuations en cas de doute.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 13:56