Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir : 10ème anniversaire du forum Rives de Seine 27/04/2009 - 27/04/2019 ! https://rivesdeseine.forumactif.com/t186-infos-sur-le-forum#29318

Local Poubelles

goldorak
goldorak

Immeuble : Revea City

Local Poubelles Empty Re: Local Poubelles

Message  goldorak le Lun 14 Sep 2009 - 18:57

Bonsoir,
Pour information, le local poubelles commence à sentir sérieusement... Au bout de deux semaines sans ramasser les poubelles, ce n'est pas étonnant.
Je ne comprends pas bien ou est le blocage, j'appelle demain le service d'hygiène de la mairie pour faire évacuer les poubelles.
Je n'ai pas envie qu'on se retrouve avec des rats à court terme.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée.

==> Modif du soir : les poubelles viennent d'être sorties devant l'immeuble ! Il ne reste plus que quelques poubelles de tri sélectif qui n'ont pu être sorties à cause d'encombrants qui ont été déposés dessus Sad. Merci au CS pour les actions et le mot rappelé sur la porte du local poubelle.
mvermot

Message  mvermot le Mar 8 Sep 2009 - 23:07

On doit faire un point sur tous ces petits problèmes avec le CS de façon à pouvoir relancer le Syndic.
J'ai eu la confirmation auprès de la Poste du Forum du Pont de Sèvres que le Syndic n'avait pas déclaré l'immeuble comme il se devait. Si vous avez du courrier qui doit être redistribué de votre ancienne adresse vers l'immeuble, vous pouvez vous rendre à la Poste du forum et aurez peut être la chance de récupérer votre courrier si le resp. est disponible (en présentant une pièce d'identité).

Cdt/
goldorak
goldorak

Local Poubelles Empty Local Poubelles

Message  goldorak le Mar 8 Sep 2009 - 9:24

Topic pas très sympa mais est-ce que vous avez des informations sur le ramassage des poubelles dans la copro ?
Les poubelles sont quasiment pleines et l'odeur commence à être moins sympa.
J'ai peur qu'on soit dans le même cas que pour la Poste, à savoir que la déclaration de l'immeuble n'aurait pas été faite dans les temps aux services concernés (quoique si c'était le cas, nous n'aurions peut être tout simplement pas de poubelles...).
Merci d'avance pour vos retours.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2019 - 22:56