J'ai signé et on ne m'a pas parlé de problème.
3 participants
signature du contrat reflet en seine
Coco9274- Immeuble : A renseigner
- Message n°1
Re: signature du contrat reflet en seine
afill- Immeuble : A renseigner
- Message n°2
merci beaucoup
Aclo- Immeuble : A renseigner
- Message n°3
La responsable du programme m'a confirmé la semaine dernière que les travaux avaient débuté, donc a mon avis 20% mais cela mérite d'etre verifié.
Concernant les parties communes, aucune idée.
Concernant les parties communes, aucune idée.
- Message n°4
ok merci, savez vous finalement quel pourcentage sera appelé lors de la signature si elle intervient courant janvier, les travaux ont-ils effectivement commencé ? si ils n'ont pas commencé on paye 5% sinon 20%. et concernant les couleurs des parties communes avez vous déjà été informé ?
merci
merci
Aclo- Immeuble : A renseigner
- Message n°5
A priori j'ai tout, mais je sollicite tjrs à minima le plan masse elargi a l'ile seguin (en representant le projet à ce stade et bien que sujet a de nouvelles modifications) avant de signer.
- Message n°6
signature du contrat reflet en seine
mon notaire prépare la signature du contrat définitif mais me dit qu'il a des soucis pour obtenir des éléments concernant la GDFA (garantie d'achèvement ?) et certains documents sur les risques d'inondations.
je voudrais savoir si des signatures de l'acte d'acquisition définitif ont déjà eu lieu ?
en ce qui concerne les couleurs prévues pour les halls d'entrée où peut-on avoir des éléments d'information, j'ai visité l'immeuble de LOCARE (allée Robert Doisneau) en location les couloirs sont d'un gris vert ... moche ...
dans un forum certains parlaient des aménagements intérieurs, est-il impératif de les choisir avant la signature définitive ??
je voudrais savoir si des signatures de l'acte d'acquisition définitif ont déjà eu lieu ?
en ce qui concerne les couleurs prévues pour les halls d'entrée où peut-on avoir des éléments d'information, j'ai visité l'immeuble de LOCARE (allée Robert Doisneau) en location les couloirs sont d'un gris vert ... moche ...
dans un forum certains parlaient des aménagements intérieurs, est-il impératif de les choisir avant la signature définitive ??