Je me permets de reprendre l'annonce de Freddy pour vous faire part également de notre place de parking en location.
Elle est située au 3eme sous-sol de la résidence Reflets en Seine (38, quai Georges Gorse). Cette place est de taille standard et n'est pas collée à un mur.
Le loyer est de 90€ par mois, charges comprises.
N'hésitez pas à me contacter par MP (message privé), je vous communiquerai mes coordonnées (mail et tel).
Je loue une place de parking au premier sous-sol de la résidence Kadence (place Jules Guesde). Cette place est de taille standard et n'est pas collée à un mur.
Le loyer est de 90€ par mois, charges comprises.
N'hésitez pas à me contacter par MP (message privé), je vous communiquerai mes coordonnées (mail et tel).
Bonne journée, A bientôt,
Freedy
_________________ L'actualité de la résidence Kadence est sur www.ekadence.fr
Bonjour, Suis a la recherche d une place de parking sur opale ou ses environs. La place recherchée ne devra pas être étroite ou collée à un mur et de préférence en 1er sous sol. Merci beaucoup Dk Ps pour plus de simplicité je règle la location au semestre.
Bonjour, J'aurais besoin d'une place de parking à compter de ce dimanche 26 pour un maximum de 8 jours, si vous avez une place à me prêter moyennant une petite rétribution, merci de m'envoyer un MP.
Je loue une place de parking (taille standard) au -1 de Kadence, place Jules Guesde. Accès par rampe et porte automatique pour les véhicules. Accès par ascenseur ou escaliers pour les piétons. 90 euros par mois, charges comprises.
Premier contact par message privé. Bonne journée,
Freedy
_________________ L'actualité de la résidence Kadence est sur www.ekadence.fr
J'emménage dans qq jours dans l'immeuble Carat et suis à la recherche d'une place de parking à louer dans l'immeuble ou assez proche. (Avec possibilité d'y garer ma voiture et mon scooter) Merci de vos réponses
Je loue une place de parking au niveau -4 de l'immeuble Rive de Parc - entrée parking 52 av Pierre Lefaucheux. Le parking est sécurisé : 3 portes de parking et plusieurs caméras. Tarif mensuel CC : 80 euros. Location trimestrielle.
Je loue actuellement mon parking dans la rue Marcel Bontemps (immeuble Idea City) à Boulogne, à 90 €. Si ça vous intéresse, vous pouvez me laisser un message ou me contacter pour que je vous le fasse visiter
Bonjour. Je propose la location d'une place de parking, dans le nouvel immeuble CARAT situé rue Marcel Bontemps, qui sera disponible à partir du 1er décembre prochain. Pour toute information, merci de me contacter au 06.71.57.16.09. ou sur qeric1224@hotmail.com Cordialement. Éric
Je loue une place de parking taille standard (2,5 X 5 m) au niveau -3 de l'immeuble Rive de Parc (entrée piéton 23 av Emile Zola - entrée parking 52 av Pierre Lefaucheux). Le parking est sécurisé : 3 portes de parking et plusieurs caméras sont en place. Tarif mensuel CC : 90 euros. Location semestrielle. Contactez-moi par message privé si vous êtes intéressé.
Loue place de parking taille standard (2,5 X 5 m) au niveau -2 de l'immeuble Avant Seine (46 quai Georges Gorse) Tarif mensuel CC : 100 euros. Location à l'année minimum.
Si l'immeuble IDEA City (en face du gymnase de l'école élémentaire Robert DOISNEAU) correspond à un emplacement qui vous convient, j'aurai bientôt 3 places de parking à louer (libres début janvier au plus tard mais sans doutes mi-décembre).
J'ai fini par louer ma place 70 €. Je n'ai pas nécessairement essayé de la louer au plus cher mais je doute que l'on puisse facilement dépasser les 90 €, même pour un emplacement proche du métro.
Bon courage car j'essaie de louer la mienne 70 €/mois et malgré cela il n'y a pas de demande. La plupart des salariés viennent soit en modes doux (vélos ou à pieds) soit en transports en commun et le restant dispose de places de parkings dans leurs immeubles de bureaux. Quant aux habitants, il y a largement le quota de place de parking.
Bonjour, nous résidons au 2ème étage du batiment A de FENETRE SUR PARC et recherchons un emplacement de parking à louer dans l'immeuble. Merci de nous contacter au 0611643512 ou par ce site, bien à vous.
Bonjour, nous résidons au 2ème étage du batiment A de FENETRE SUR PARC et recherchons un emplacement de parking à louer dans l'immeuble. Merci de nous contacter au 0611643512 ou par ce site, bien à vous.
Je loue actuellement mon parking dans la rue Nationale (près Rue Yves Kermen et Rue Emile Zola) à Boulogne, à 90 €. Si ça vous intéresse, vous pouvez me laisser un message ou me contacter pour que je vous le fasse visiter :-) Il est disponible tout de suite et je peux vous le faire visiter quand vous voulez, en semaine ou le week-end.
Pour info, et parce que nous aurons sûrement besoin d'une 2ème place si nous arrivons à trouver un logement dans le quartier : à combien proposez vous vos places ?