Un Ordre de Service a été donné le 28 mars par le gestionnaire d'AFUL pour remplacer les spots défectueux (défaut d'étanchéité sur ces modèles). Les réparations et le temps passé en recherches de panne étaient très (trop) nombreuses et finissaient par coûter très cher. Le sujet a été évoqué pendant l'AG de AFUL (février).
Pas de date d'intervention connue mais c'est sur les rails.
Hello Actarus. Certains luminaires ont été dirigés vers le bas pour ne pas éblouir les piétons et les occupants des appartements des RDC et 1ers étages. Par ailleurs, sur une suggestion d'une copropriétaire de Rive de Parc, 3 luminaires éclairent désormais les plantations (fougères et pins). C'était une excellente idée ! Le nouveau luminaire posé coté Fenêtre sur Parc sera raccordé au réseau électrique (ligne à construire, en passant par les chambres de tirage du coeur d'îlot par exemple) mais pas de date pour l'instant.
Quelques infos : remise en service de l'éclairage aujourd'hui (et finalisation demain) et remise en service de l'arrosage des plantations suite au pompage complet de l'eau contenue dans les immenses bassins de récupération des eaux pluviales enfouis sous le cheminement et qui croupissait depuis 4 ans. On repart sur de bonnes bases. Pas besoin de l'eau de ville pour arroser, 100 % eaux pluviales récupérée.