Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Boulangerie Patisserie Moa

Partagez
South Boulogne

Immeuble : Reflets en Seine

Re: Boulangerie Patisserie Moa

Message  South Boulogne le Dim 18 Juin 2017 - 8:49

Bonjour,

Dépéchez-vous d'aller chercher votre pain à la Boulangerie Moa, ils offrent une boite de filets de thon!! Lol

South Boulogne
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Dim 4 Déc 2016 - 10:06

Bonjour,

La petite boulange - camionnette qui appartient à la boulangerie MOA - remplace la boulangerie du quartier du pont de Sèvres depuis sa fermeture. La SPL Val de Seine aménagement (ou la ville de Boulogne-Billancourt) a lancé un appel d'offre pour la reprise de la boulangerie. La boulangerie MOA s'est portée candidate mais n'est pas certaine de gagner et de continuer à fournir les habitants du quartier. La petite boulange a lancé une pétition pour être soutenue.

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Sam 5 Nov 2016 - 21:10

Bonsoir,

Jean-François Copé rencontre la boulangère qui a fait des pains au chocolat à 15 centimes Wink

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Dim 30 Oct 2016 - 15:15

Bonjour,

La boulangerie MOA sera fermée lors des prochains jours fériés (30/10/2016) :

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Ven 28 Oct 2016 - 0:18

Bonsoir,

Article du Parisien "Copé a téléphoné à la boulangerie qui a préparé les pains au chocolat à 15 centimes"

Source : http://www.leparisien.fr/boulogne-billancourt-92100/cope-a-telephone-a-la-boulangerie-qui-a-prepare-les-pains-au-chocolat-a-15-centimes-27-10-2016-6259458.php

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Jeu 27 Oct 2016 - 0:12

Bonsoir,

L'émission Quotidien (TMC - Yann Barthès) du mercredi 26/10/2016 a interrogé Stéphane Moa - à 38 minutes 15s de la vidéo suivante :

http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/quotidien-deuxieme-partie-26-octobre-2016.html

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Mer 26 Oct 2016 - 22:10

Bonsoir,

Article du Parisien : "Boulogne : ce boulanger a fait les pains au chocolat de Jean-François Copé"

Source : http://www.leparisien.fr/boulogne-billancourt-92100/boulogne-ce-boulanger-a-fait-les-pains-au-chocolat-de-jean-francois-cope-26-10-2016-6255444.php

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Mer 26 Oct 2016 - 20:39

Bonsoir,

Interview de Stéphane Moa sur ces micro pains au chocolat (26/10/2016) :

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Mer 26 Oct 2016 - 16:11

Bonjour South Boulogne,

Merci pour ce message humoristique. Voici quelques liens supplémentaires :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/26/jean-francois-cope-pain-au-chocolat-boulangerie-boulogne/
http://www.leparisien.fr/boulogne-billancourt-92100/a-boulogne-une-boulangerie-vend-des-pains-au-chocolat-de-cope-a-0-15-eur-26-10-2016-6254736.php
http://www.bfmtv.com/societe/un-boulanger-vend-ses-pains-au-chocolat-cope-a-15-centimes-d-euros-1052371.html

Actarus
South Boulogne

Immeuble : Reflets en Seine

Message  South Boulogne le Mer 26 Oct 2016 - 15:43

Bonjour,

A Boulogne, on a de l'humour ! La preuve... Un immense bravo à la Boulangerie Moa pour son clin d'oeil très drôle à Jean-François Copé ! (Grâce à cette idée toute simple Boulogne-Billancourt et en Top Tendance sur Twitter ce matin)

https://twitter.com/akounaudrey/status/791162839486623744

South Boulogne
Actarus

Message  Actarus le Sam 6 Aoû 2016 - 21:27

Bonsoir,

Horaires d'été 2016 pour la boulangerie Moa. J'aurai préféré que soient privilégiés les horaires du soir pour servir les habitants qui me semblent plus nombreux à s'y rendre le soir à 19h30-20h que le matin à 7h.

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Dim 26 Juil 2015 - 13:11

Bonjour,

Ce midi je n'avais pas encore sorti mon porte-monnaie que ma tradition était déjà posée sur le comptoir. Ca c'est du service Wink

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Dim 24 Aoû 2014 - 8:33

Bonjour,

Port du casque obligatoire quand on va acheter du pain... affraid (23/08/2014) :

Actarus

aude92100

Immeuble : Urban City

Message  aude92100 le Mar 1 Juil 2014 - 13:19

Bonjour,
Pour information : J'ai constaté dimanche dernier que le camion "La petite boulange" (sur la dalle près du Carrefour) était également ouvert... le dimanche. J'y ai pris ma baguette qui était très bonne.
Cdlmt.

Franckb

Immeuble : A renseigner

Message  Franckb le Dim 2 Juin 2013 - 10:51

J'ai testé La Petite Boulange ce samedi (à priori c'était le 1er jour d'ouverture comme l'indiquait le prospectus reçu dans ma boite aux lettres). Accueil très sympa, camion original et la bonne nouvelle c'est que c'est le Boulanger Stéphane Moa (le boulanger qui est cours de l'île seguin) qui fournit le pain et les pâtisseries. Enfin du bon pain toute la semaine et y compris le samedi ! Seul reproche : ça n'ouvre qu'à partir de 10h et pas le dimanche matin. J'ai discuté avec le vendeur et en fonction du succès rencontré ils pourraient très rapidement ouvrir à partir de 9h et le dimanche matin de 9h à 13h.
spacewolf1

Immeuble : Alliage City

Message  spacewolf1 le Ven 31 Mai 2013 - 11:02

Faut dire que coincé entre Carrefour et MOA, La Duchesse n'avait plus grand chose pour elle (enfin pour le pain, niveau pâtisserie je n'y ai jamais rien pris).
Actarus

Message  Actarus le Jeu 30 Mai 2013 - 22:55

Bonsoir,

Le sujet a été abordé lors de la réunion du conseil municipal de ce soir. Il semble que les exploitants (et propriétaires ?) de la Boulangerie La Duchesse aient décidé de fermer une semaine plus tôt que prévu pour des raisons que je n'ai pas trouvé très claires. Je dois avouer ne pas avoir également été très attentif.

J'espère qu'e-bb aura plus d'informations à nous donner à ce sujet.

Actarus
Inia

Immeuble : City Live

Message  Inia le Mar 28 Mai 2013 - 15:58

Vous voulez dire que la boulangerie du Pont de sèvre va fermé ?
Et ce camion il circulera dans Boulogne??????
bref vous avez des infos?
merci
Inia

Franckb

La Petite Boulange

Message  Franckb le Dim 26 Mai 2013 - 21:47

J'ai entendu parler qu'un camion revisité (La Petite Boulange si j'ai bien compris) allait remplacer la Boulangerie La Duchesse du forum du Pont de Sèvres à partir du samedi 1er juin. C'est une bonne nouvelle et une bonne initiative en espérant que le pain soit meilleur que celui de La Duchesse !!!
spacewolf1

Message  spacewolf1 le Mar 8 Jan 2013 - 10:32

Pour ma part les croissants et petits pains au chocolat ont rencontré un certains succès au bureau.

La tradition, j'en prends régulièrement... et c'est toujours ce pain là et pas un autre.

Pour les déserts globalement j'ai pas encore été déçu.

A noter que pour les galettes des rois, ils en font également des individuelles ;-)

Franckb

Message  Franckb le Mar 8 Jan 2013 - 0:24

Je suis d'accord avec toi Actarus, c'est vraiment une excellente Boulangerie avec un coup de cœur pour la Tradition. Je teste régulièrement les desserts qui sont vraiment esthétiques et très bons (pas toujours donnés par contre). Service très agréable.
Actarus

Message  Actarus le Dim 6 Jan 2013 - 19:43

Bonsoir,

Pour ma part, je suis très content des baguettes traditions, délicieuses et pas plus cher qu'ailleurs (parfois même moins). Les viennoiseries (pain aux raisins, au chocolat) ont un prix raisonnable et sont plutôt bons. Je n'ai pas testé les autres produits.

Source :
http://www.leparisien.fr/boulogne-billancourt-92100/a-boulogne-billancourt-92-un-louis-d-or-dans-la-galette-05-01-2013-2456519.php

Actarus

doufi

Immeuble : R'City

Message  doufi le Mer 15 Fév 2012 - 13:29

Je suis également mitigé sur les prestations de notre boulangerie.

voici mes impressions personnelles fonction de mes habitudes de consommation :

En plus
Baguette tradition fraîche et souvent chaude quand je l'achète (je regrette un manque de croustillant de la croûte). Il en reste pas trop le temps de rentrer à la maison.
Accueil agréable

En moins
Service trop lent
Pain de mie introuvable sauf sur commande
Croissant plus que moyen => peut être fait à la main mais juste cela. On est loin du vrai croissant au beurre qui doit même s'éffriter au dessus. Là le croissant ressemble assez à ceux de Paul et Cie. Je me demande si il utilise du beurre ou un ersatz de produit lipidique pour le remplacer car ce n'est pas marqué croissant au beurre.
Gâteaux originaux mais manquants de saveurs et d'une touche de sucre. De l'avis de mes collègues boulonnais, il n'y aucune pâtisserie digne de ce nom dans notre ville.
Prix dans une fourchette haute

Sof

Immeuble : Idea City

Message  Sof le Lun 13 Fév 2012 - 10:46

bonjour,

effectivement je trouve que la boulangerie est bien loin de ce qui était promis...
mis à part le pain qui est bon le reste laisse à désirer..
J'ai eu le même problème en janvier, pas de galette des rois quand j'y suis passé un matin....

A croire qu'ils ne fonctionnent que pour les bureaux aux alentours...

pbonnard

Immeuble : Revea City

boulangerie-patisserie ?

Message  pbonnard le Dim 12 Fév 2012 - 12:02

aujourd'hui dimanche... un seul gateau disponible et plus de baguettes à 12h... il faut attendre la prochaine fournée !
Tara King

Immeuble : Fenêtre sur Parc

Message  Tara King le Lun 22 Aoû 2011 - 19:50

@liubliu a écrit:Bonjour,
oui, ils en informaient la clientèle Vendredi
Cdt

Vous avez eu de la chance d'être informé. Nous non.

Quand même informer la clientèle la veille pour le lendemain je trouve que ça fait un peu style "lastminute.com". Pas très respectueux de la clientèle en tout cas.

Et quand en plus on découvre ce soir qu'ils n'ont même pas réouvert aujourd'hui (date annoncée pour leur réouverture, pourtant)... C'est inquiétant...

liubliu

Immeuble : Kristal Parc

Message  liubliu le Mer 10 Aoû 2011 - 13:17

Bonjour,
oui, ils en informaient la clientèle Vendredi
Cdt

N_des_Ormes

Immeuble : Fenêtre sur Parc

Boulangerie Patisserie Moa

Message  N_des_Ormes le Mar 9 Aoû 2011 - 3:45

Bonjour,

Avez vous eu l'information avant de la découvrir dimanche matin sur l'affichette posée sur la devanture : la boulagerie fermait (pour ses congés annuels)?

Cordialement

PS : Chacun a droit à ses congés, mais un commerçant a aussi le droit de prévenir qu'il va fermer !
e-bb

Immeuble : Hors trapèze

Inauguration de la boulangerie Moa

Message  e-bb le Ven 1 Juil 2011 - 10:57

Bonjour,

Merci encore de nous avoir conviés à l'inauguration de votre boulangerie.
Retour en images sur cette belle soirée : http://www.l-e-bb.info/la-boulangerie-moa-a-ouvert-sur-le-trapeze-17459

e-bb

Piroff1

Message  Piroff1 le Jeu 23 Juin 2011 - 15:22

Coucou.
C'est la bonne surprise de la semaine cette boulangerie ! le pain est délicieux, le cadre sympa.
"Au revoir" la boulangerie "La duchesse" sur la tête du Pt de Sèvres à coté de Carrefour Market (accueil tristounet et surtout un pain pas goûtu). Pourvu que DOD à coté (qui n'est tjs pas ouvert) soit conçu dans le même esprit (quand je vois "Burger" marqué sur la devanture, je ne suis pas rassuré).
.

Mado

Message  Mado le Ven 3 Juin 2011 - 20:14

Merci pour cette invitation.

Nous avons envoyé le code pour l'immeuble Alliage City, n° 9.

fredericcc

Immeuble : R'City

Message  fredericcc le Ven 3 Juin 2011 - 11:19

Excellent! et surtout Bienvenue ;-)

Commerce

Immeuble : Hors trapèze

Soirée d'inauguration Boulangerie-Pâtisserie artisanale Stéphane MOA

Message  Commerce le Ven 3 Juin 2011 - 1:17

Chères voisines, Chers voisins,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Boulangerie-Pâtisserie artisanale Stéphane MOA située - juste en face du siège du journal L’Equipe - 19 Cours de l’île Seguin à Boulogne-Billancourt, ouvrira ses portes fin juin 2011.
Pourquoi ne pas faire de cette Boulangerie-Pâtisserie artisanale un lieu d’amabilité, de rencontres et de convivialité entre les habitants de la ZAC Seguin ?
A l’occasion de cette ouverture, nous souhaiterions donc vous inviter à notre soirée d’inauguration. Ça sera notamment l’occasion de faire connaissance et vous pourrez autour d’un verre déguster gratuitement quelques unes de nos spécialités.
La semaine du 13 juin, nous allons distribuer dans chaque boite aux lettres des habitants de la ZAC Seguin (« Le Trapèze ») une invitation où toutes les informations seront indiquées.
Afin qu’on ait bien accès à vos boites aux lettres et qu’on oublie personne, un habitant de chaque immeuble aurait-il SVP l’amabilité de nous communiquer à l’adresse email suivante moaboulogne@gmail.com :
1/-le code de la porte d’accès aux boites aux lettres de son immeuble (tout autre code n’est pas nécessaire)
2/-le nom de son immeuble (exemple : Idéa City, Seine Parc, Horizon Parc, etc.)
3/-l’adresse de son immeuble
P.S : n’hésitez pas SVP à indiquer par un petit message rapide sur le forum de votre immeuble que vous nous avez bien envoyé les informations afin d’éviter d’éventuels doublons.
Nous vous en remercions par avance.
A très bientôt !
Stéphane MOA et son équipe

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 18:47