Le Blog de Boulogne s'intéresse à la maison Saint François de Sales (03/08/2017) :

Source : https://www.instagram.com/p/BXTjJn6lHK1/
Actarus
ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt
Le Parisien a écrit:Elle s'appelle Marie et a retenti pour la première fois dans le quartier du Trapèze. La cloche de la maison d'église Saint-François de Sales a reçu la bénédiction de Monseigneur Michel Aupetit, l'évêque de Nanterre.
Planning de l'ouverture progressive :
- Fin avril – début mai : Derniers aménagements intérieurs
- Début mai : Remises des clés de la Maison Saint-François-de-Sales
- Deuxième quinzaine de mai : Ouverture de la Maison au public de 10h00 à 18h00 du lundi au
samedi.- Oratoire accessible en permanence,
- Messes tous les jeudis de 12h15 à 13h00 avec possibilité de poursuivre par un partage de
repas tiré du sac,- Premières activités proposées par les maisons des Familles et du Doyenné,
- Samedi 28 juin 2014 : une journée byzantine avec concert et célébration eucharistique.
- Septembre 2014 : première conférence sur le thème du travail.
- Septembre 2014 : démarrage d’un programme d’enseignements f centrés sur la doctrine sociale de
l’Église : «parcours Zachée ».- 12 octobre 2014 : inauguration de la Maison Saint-François-de-Sales
@louveteau a écrit:Actarus, je te prends en défaut de précision, tu n'indiques pas les centièmes de seconde !
Je me demande si ce n'est pas plus :@Newbie a écrit:Lors de l'achat dans cet ilot, on nous avait dit que la partie faisant face au Noas en coeur d'ilot de l'immeuble B4b, et le clocher de l'eglise, ne depasseraient pas la hauteur du 4eme etage de Naos et Losange. Or, lors de la visite cloisons, j'ai bel et bien l'impression que c'est plutot en tre le 5eme et 6eme etage ! On voit cela sur la photo de la vue du 6me du Naos poste sur le forum..