Centurion Ven 20 Déc 2013 - 11:19
Bonjour Dark Knight,
merci pour votre réponse, pour ne pas encombrer le post réservé aux photos (c'est moi qui est fait l'erreur),
je répond ici car cela concerne les plans.
Donc alors, j'ai tout faux. L'entréee des parkings ne se fera ni part l'Avenue Lefaucheux ni par la rue de Meudon,
mais par la rue Marcel Bontemps. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle car l'entrée des parkings ne se fera donc pas
directement par les immeubles d'Opale (lots b5f et b5g). Ce qui peut être une nuisance quand c'est le cas pour les
les logements de RDC ou 1er étage situés à proximité. Car rappelons-le, Opale ne donne pas directement sur la rue
Marcel Bontemps, b5f donne directement sur le parc par l'avenue Lefaucheux et b5g fait l'angle de la rue de Meudon
et l'Avenue Lefaucheux.
Ceux-sont les lots b5a, b5b et b5c au Nord du Macro-lot B5 qui ont pignons sur la rue Marcel Bontemps.
Mais en regardant bien le plan des parkings, je vois bien que l'emprise au sol de ces derniers est bien plus importante
que l'emprise au sol des futurs immeubles Opales, b5f et b5g. Moi ce que je comprend de part la forme de l'emprise
au sol des parkings, c'est qu'ils vont recouvrir par le sous-sol tout l'emplacement du lot b5c (résidence pour séniors)
jusqu'à rejoindre la rue Marcel Bontemps. Mais si c'est bien ça, cela veut-il dire que la résidence pour séniors sera dépourvue
de parkings ou en partage avec ceux d'Opale ?