Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, Sondage en cours sur le réaménagement de la place Jules Guesde : https://rivesdeseine.forumactif.com/t732-place-jules-guesde. Admin

Recours Parking

Partagez
CR

Immeuble : Avant Seine

Re: Recours Parking

Message  CR le Mer 13 Fév 2013 - 9:26

La moindre des choses qu'on peut faire c'est de laisser un petit mot avec ses coordonnées quand on a vraiment besoin de se garer au -1 ...
la situation pour le macrolot D3A est un peu particulière pour le moment, vu le fait qu'un des deux niveaux n'est pas encore livré. Le besoin urgent peut se poser de quand-même devoir se garer dans le parking (par exemple une charge lourde à transporter), mais il faut le faire dans de bonnes conditions.

Laisser son véhicule garé sur une place non-autorisée pendant des heures n'est à mon gout inacceptable sans accord préalable du propriétaire.

En cas de répétition, dégonfler les pneus est aussi une possibilité. Comme ça, vous ne dégradez pas le matériel qui ne vous appartient pas.
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Mar 12 Fév 2013 - 18:26

Bonjour,

Ma place de parking a été occupée plus d'un mois. La présence d'un mot n'a pas suffit car les propriétaires du véhicules s'en servaient peu.

J'ai du contacter le syndic pour lui demander d'envoyer une lettre au commissariat de la police de Boulogne-Billancourt. Je m'y suis également rendu avec une lettre montrant mon titre de propriété sur la place de parking et de la matérialité de l'infraction (la photo montrant le véhicule contrevenant avec la plaque lisible). Le commissariat a contacté le propriétaire du véhicule en leur demandant de le déplacer.

Heureusement que cela a fonctionné car faire intervenir une dépanneuse dans un parking privé est très compliqué.

Actarus
Don Miguel

Immeuble : Baie sur Parc

Re: Recours parking

Message  Don Miguel le Mar 12 Fév 2013 - 17:54

Vous pouvez investir dans un sabot à poser sur une roue, et laisser votre N° d'appartement pour que le squatteur vienne chercher la clé. Twisted Evil
Je compatis car depuis la remise des clés j'ai déjà eu ma place parking occupée 3 fois dont une journèe et demie ce week-end. J'espère que la situation va se normaliser quand Vinci mettra en service le Parking niveau -2. Ce pourrait être à la fin du mois!
Kays

Immeuble : Carat

Message  Kays le Mar 12 Fév 2013 - 16:00

Passer malencontreusement sur 1m la clé contre la portière devrait faire réfléchir..
Non blague à part, un petit mot sur le pare-brise devrait suffire dans notre société civilisée Smile

Scandaliche

Immeuble : Baie sur Parc

Recours Parking

Message  Scandaliche le Mar 12 Fév 2013 - 11:56

Bonjour,

Une petite question. J'ai une place de parking (la 1173). Quelqu'un la squatte actuellement sans vergogne (Une Austin Mini Noire).

Je n'ai pas de voiture mais je souhaite tout de même jouir de ma place, notamment quand des amis viendront à l'appartement.

Quel recours a-t-on dans tel cas si jamais un simple avertissement écrit ne suffit pas?

Merci

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep 2018 - 11:59