Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir : 10ème anniversaire du forum Rives de Seine 27/04/2009 - 27/04/2019 ! https://rivesdeseine.forumactif.com/t186-infos-sur-le-forum#29318

Syndic: Agent d'entretien de l'Immeuble et du Jardin

Sof

Immeuble : Idea City

Syndic: Agent d'entretien de l'Immeuble et du Jardin Empty Re: Syndic: Agent d'entretien de l'Immeuble et du Jardin

Message  Sof le Mer 16 Déc 2009 - 9:15

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous!
L'immeuble est dans un etat lamentable, la poussière s'infiltre partout, on en ramène dans les apparts.

Pareil que Revea14, je n'ai pas payé le Syndic.
D'ailleurs j'aimerai bien savoir à quelles fins ils nous envoient un appel de fonds sachant que rien n'est fait dans l'immeuble....
glh

Immeuble : Revea City

Syndic: Agent d'entretien de l'Immeuble et du Jardin Empty Re: Syndic: Agent d'entretien de l'Immeuble et du Jardin

Message  glh le Mar 15 Déc 2009 - 17:14

Je suis chez Revea et je n'ai pas encore payé le Syndic sur 2009.
J'attends qu'on arrete le foutage de gu...

Et je n'ai pas eu de relance de CDB
IdeaC

Immeuble : Idea City

Message  IdeaC le Mar 15 Déc 2009 - 14:05

Je partage bien votre avis... OK nous vivons dans un quartier en chantier, mais l'état général des parties communes est quand même hallucinant ! Et je ne parle pas du centimètre de poussière qui tapisse les sous-sols (mieux vaut ne pas faire tomber sa veste par terre en sortant de sa voiture), des odeurs du local à poubelles...

Est-ce que le conseil syndical est en relation avec le syndic pour remonter ces constatations ?
Est-ce qu'il arrive au syndic de mettre les pieds dans la résidence pour se rendre compte de l'efficacité de leur gestion ?

D'ailleurs, à quand la prochaine AG ?
7up

Immeuble : A renseigner

Syndic: Agent d'entretien de l'Immeuble et du Jardin Empty Syndic: Agent d'entretien de l'Immeuble et du Jardin

Message  7up le Mer 2 Déc 2009 - 15:08

Bonjour,

Je me posais la question suivante: Si on paye le syndic pour 3 trimestres,
pourquoi n'avons nous pas d'agent d'entretien pour l'immeuble et son jardin?

L'immeuble est souvent sale, il n y a qu à passer le doigt par terre ou sur les boites aux lettres pour s'en rendre compte...
Poussière, Poussière et Poussière...Et quand il pleut c'est pas Top à l'entrée...
Et les moquettes multicolores...Ce n'est plus du bleu...

Le syndic ne doit pas attendre la fin des travaux pour commencer à se bouger!
Je veux juste savoir, ce que nous payons va où?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Aoû 2019 - 8:06