Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Bips parking et vigiks

Partagez
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Re: Bips parking et vigiks

Message  Actarus le Jeu 30 Avr 2015 - 13:57

Bonjour,

J'ai appris depuis quelques temps que certains copropriétaires qui avaient pourtant demandé à leur promoteur de réaliser cet inventaire n'avaient pas été écoutés ! Il ne faut pas hésiter à être insistant.

Actarus
CR

Immeuble : Avant Seine

Message  CR le Jeu 13 Fév 2014 - 14:10

C'est étonnant que vous n'avez que 3 clés et 2 vigiks. La majorité des appartements a été livré avec 4 clés et 3 vigiks.
Un vigik supplémentaire se commande normalement sans aucune difficulté auprès du syndic (ce qui est effectivement payant).
Pour Baie-sur-Parc, le syndic est Vinci Immobilier Gestion (193/197 Rue de Bercy 75582 Paris Cedex 12).

Yann

Immeuble : Baie sur Parc

Message  Yann le Mer 12 Fév 2014 - 12:26

Faut que je contacte le syndic alors. Qqn a t il leurs coordonnées pour mon immeuble ?
Inia

Immeuble : City Live

Message  Inia le Mer 12 Fév 2014 - 12:17

oui normalement vous auriez du avoir l'autre vigik également.

Yann

Message  Yann le Mar 11 Fév 2014 - 18:04

En fait j'ai 3 clés et 2 vigiks. Mais nous sommes 2 a vivre ensemble donc il en manque un !
Inia

Immeuble : City Live

Message  Inia le Mar 11 Fév 2014 - 17:59

Bonjour,
L'agence doit voir avec le propriétaire qui doit en faire la demande auprès syndic de l'immeuble et c'est payant.
Normalement on vous donne une clé+vigik, si vous avez déjà la clé supplémentaire pour votre femme de ménage vous auriez du avoir également le vigik.
Vérifier auprès de l'agence.
Inia

Yann

Badge vigik supplémentaire.

Message  Yann le Mar 11 Fév 2014 - 16:40

Bonjour,

Je suis au 81 allée George askinazi et je souhaiterai avoir un badge vigik supplémentaire.
Nous en avons actuellement 2, et pour l'accès a l immeuble de notre femme de ménage, c'est problématique.

Mon agence me dit que c'est très complique d'en obtenir un. Avez vous des infos ?

Merci.
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Bips parking et vigiks

Message  Actarus le Mar 7 Mai 2013 - 0:15

Bonsoir

Je conseille vivement aux futurs membres de conseils syndicaux de demander dès les premières livraisons de logements aux promoteurs de noter les numéros de bips parking et de vigiks correspondants aux différents lots car sinon c'est très difficile de faire soit-même le recensement. Sans une telle liste, impossible d'en désactiver qui aurait été perdu ou volé !

Actarus

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 17:55