Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

4 participants

    Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord Empty Re: Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord

    Message  Actarus Jeu 5 Déc 2013 - 21:38

    Je confirme car j'avais vu le locataire et ses enfants Smile 

    Actarus
    CR
    CR


    Immeuble : Avant Seine
    Messages : 451
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Localisation : Boulogne-Billancourt Rives de Seine

    Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord Empty Re: Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord

    Message  CR Jeu 5 Déc 2013 - 11:10

    Je plaide non-coupable ! Very Happy
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord Empty Re: Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord

    Message  Actarus Mer 4 Déc 2013 - 23:07

    Bonsoir,

    J'ai vu par hasard aujourd'hui (04/12/2013) un vélo hollandais stationné devant le parc au niveau de l'aire de jeux pour enfants !

    Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord P1130917

    Actarus
    CR
    CR


    Immeuble : Avant Seine
    Messages : 451
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Localisation : Boulogne-Billancourt Rives de Seine

    Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord Empty Re: Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord

    Message  CR Ven 9 Aoû 2013 - 15:53

    Honnêtement, moi pour la distance, je vote vélo ! Et le bakfiets, c'est mignon en plus Very Happy
    avatar
    morcheeba


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/05/2013
    Age : 55

    Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord Empty Re: Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord

    Message  morcheeba Ven 9 Aoû 2013 - 15:44

    Merci de vos réponses, j'ai testé les bus effectivement, mais au mieux nous mettrons 40 minutes pour parcourir 2,2 km (marche + bus + marche)... dur dur pour mes enfants !!
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17961
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord Empty Re: Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord

    Message  Actarus Jeu 8 Aoû 2013 - 21:48

    Bonsoir morcheeba,

    Il y a aussi le 26 et le 160 comme le montre cette carte RATP :

    Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord Clipbo10

    Source :
    http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?fm=pdf&loc=secteur&nompdf=secteur4

    Actarus
    Corcovado82
    Corcovado82


    Immeuble : Avant Seine
    Messages : 432
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord Empty Re: Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord

    Message  Corcovado82 Jeu 8 Aoû 2013 - 16:45

    Pour info il existe une ligne de bus qui relie le métro Pont de Sèvres à pont de Saint-Cloud, il s'agit du bus 467 : horaires & plan de la ligne
    Ce bus n'est pas la panacée mais il a le mérite d'exister.

    Vue la distance à parcourir, je conseillerais plutôt le vélo, qui est de loin le mode de transport le plus rapide à l'heure de pointe sur ce genre de distance. Après avec des enfants à amener à l'école ça se corse Smile
    Pour amener des enfants en vélo facilement, il y a bien les "bakfiets" hollandais, mais c'est difficile à caser dans nos locaux vélos riquiqui Sad
    Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord 1325397271_95fe040caf
    avatar
    morcheeba


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/05/2013
    Age : 55

    Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord Empty Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord

    Message  morcheeba Jeu 8 Aoû 2013 - 15:45

    Bonjour,

    Etant donné que notre quartier est mal désservi par les transports en commun (pas de bus direct entre le sud et le nord de Boulogne), je suis à la recherche de quelqu'un qui effectuerait le trajet de Seine en Vue à Rue des Abondances/Jean-Baptiste Clément et pourrait nous amener, mes filles de 6 ans et moi-même les lundis et mardis matin (8h00) à leur école Albert Bezançon. Merci par avance de votre aide. Bien cordialement.

    Contenu sponsorisé


    Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord Empty Re: Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:44