Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir : 10ème anniversaire du forum Rives de Seine 27/04/2009 - 27/04/2019 ! https://rivesdeseine.forumactif.com/t186-infos-sur-le-forum#29318

Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord

Actarus
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord Empty Re: Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord

Message  Actarus le Jeu 5 Déc 2013 - 12:38

Je confirme car j'avais vu le locataire et ses enfants Smile 

Actarus
CR
CR

Immeuble : Avant Seine

Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord Empty Re: Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord

Message  CR le Jeu 5 Déc 2013 - 2:10

Je plaide non-coupable ! Very Happy
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Mer 4 Déc 2013 - 14:07

Bonsoir,

J'ai vu par hasard aujourd'hui (04/12/2013) un vélo hollandais stationné devant le parc au niveau de l'aire de jeux pour enfants !

Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord P1130917

Actarus
CR
CR

Message  CR le Ven 9 Aoû 2013 - 5:53

Honnêtement, moi pour la distance, je vote vélo ! Et le bakfiets, c'est mignon en plus Very Happy
morcheeba

Immeuble : Seine en vue

Message  morcheeba le Ven 9 Aoû 2013 - 5:44

Merci de vos réponses, j'ai testé les bus effectivement, mais au mieux nous mettrons 40 minutes pour parcourir 2,2 km (marche + bus + marche)... dur dur pour mes enfants !!
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:48

Bonsoir morcheeba,

Il y a aussi le 26 et le 160 comme le montre cette carte RATP :

Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord Clipbo10

Source :
http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?fm=pdf&loc=secteur&nompdf=secteur4

Actarus
Corcovado82
Corcovado82

Message  Corcovado82 le Jeu 8 Aoû 2013 - 6:45

Pour info il existe une ligne de bus qui relie le métro Pont de Sèvres à pont de Saint-Cloud, il s'agit du bus 467 : horaires & plan de la ligne
Ce bus n'est pas la panacée mais il a le mérite d'exister.

Vue la distance à parcourir, je conseillerais plutôt le vélo, qui est de loin le mode de transport le plus rapide à l'heure de pointe sur ce genre de distance. Après avec des enfants à amener à l'école ça se corse Smile
Pour amener des enfants en vélo facilement, il y a bien les "bakfiets" hollandais, mais c'est difficile à caser dans nos locaux vélos riquiqui Sad
Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord 1325397271_95fe040caf
morcheeba

Immeuble : Seine en vue

Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord Empty Co-voiturage de Seine en vue à Boulogne Nord

Message  morcheeba le Jeu 8 Aoû 2013 - 5:45

Bonjour,

Etant donné que notre quartier est mal désservi par les transports en commun (pas de bus direct entre le sud et le nord de Boulogne), je suis à la recherche de quelqu'un qui effectuerait le trajet de Seine en Vue à Rue des Abondances/Jean-Baptiste Clément et pourrait nous amener, mes filles de 6 ans et moi-même les lundis et mardis matin (8h00) à leur école Albert Bezançon. Merci par avance de votre aide. Bien cordialement.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 6 Déc 2019 - 15:42